El Cabezon a écrit :Mouais.
Fin là j'ai surtout l'impression au choix que tu es de mauvaise humeur et que tu la passes sur moi sans raison
Ou que tu as mal interprété et au lieu de dire "au temps pour moi" tu te raccroches aux branches et t'enfonce dans un débat inutile.
Quant aux "gens sincères qui se foutent du lol game", et bien ils me le diront une fois et je ne serai que premier degré avec eux, aucun soucis. Là je rigolais avec PoF et SMT parce que j'ai l'impression que ça ne les dérangeait pas, je n'ai pas non plus l'impression que ce soit le topic le plus sérieux et solennel du forum, je n'ai pas non plus l'impression que le HS et troll soient bannit de ce forum (c'est aussi pourquoi je me suis inscrit ici depuis que mon ancien forum était devenu trop "sérieux" - pour pas dire chiant- ), et je n'ai pas cette attitude quand je post sur des topics plus sérieux comme sur la partie politique
bref, j'trouve ça un peu bidon comme réaction mais bon.
Il y a une différence entre "faire une blague autour du sujet" et "faire une (des tas, en réalité) blague au détriment du sujet, à la destination d'une seule personne, et au mépris de toutes les autres".
Mais ok, c'est trop cool, continuez à faire de n'importe quel topic un chat à la gloire de vos excellentes vannes et de vos précieuses private jokes, c'est pas du tout pénible pour ceux qui n'en ont rien à battre
Ok, je me suis un peu trop laissé dériver, mea culpa.
Là dessus je ne discute pas, c'était plus le fait que tu aies cru que j'étais réellement en train de me la péter sur la bouffe etc qui me gênais. Mais j'ai pollué le topic, j'admets, j'essaierai de faire plus gaffe à l'avenir, pas de soucis
Je fais "des tas de blague au détriment du sujet" mais je suis un ancien alors ça passe mieux En plus, je pourrais facilement agiter l'argument racial si on venait à me rembarrer parce que je fous le bordel. "Comme de par hasard ça tombe sur un arabe...".
Sinon El Cabezon, t'excuses pas. Déjà que tu te la pètes sur la bouffe, si en plus t'as pas de caractère. Faut suivre la technique de Pof. Quand il est venu, il a tapé sur le plus fort du forum. Ricker's Island style.
n'empeche qu'on voit que SMT est le vrai modérateur du forum. Ce coté oriental, ces pignons servis à cote de ton iced tea thé vert, il sait nous la mettre avec du miel, sa corne de gazelle
Je fais "des tas de blague au détriment du sujet" mais je suis un ancien alors ça passe mieux
"à la destination d'une seule personne, et au mépris de toutes les autres"
Et puis, je fais même plus gaffe, depuis le temps qu'on se fréquente, on fait moins attention à l'autre, on ne se lit plus qu'en diagonale :jester:
bref, tant que votre bateau flotte. L'important c'est qu'on s'amuse.
si-ma-tante-en-avait a écrit :Ah ouais, j'avais pas lu la seconde partie. Effectivement El Cabezon, t'es une belle salope.
Mais voilà comment vous voulez que j'parte pas en HS avec un engin comme lui
Pour en revenir au sujet, j'ai découvert les "rice crackers" de"Nature Addicts", bah c'est la vie.
C'est aussi bon que de la malbouffe, mais c'en est pas (c'est sain et tout)
si-ma-tante-en-avait a écrit :Ah ouais, j'avais pas lu la seconde partie. Effectivement El Cabezon, t'es une belle salope.
Mais voilà comment vous voulez que j'parte pas en HS avec un engin comme lui
Pour en revenir au sujet, j'ai découvert les "rice crackers" de"Nature Addicts", bah c'est la vie.
C'est aussi bon que de la malbouffe, mais c'en est pas (c'est sain et tout)
En plus y'a goût vinaigre
Tu manges ça avec du fromage fade? C'est ton séjour à New York qui t'a laissé des séquelles?
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Les Bretzels c'est hyper mystérieux. Quand j'en vois à un apéro, je suis déçu, je me dis "Oh putain non, ça fait chier, y a des Bretzels c'est de la merde" et pourtant, quand j'en mange un, je trouve ça bon et j'en mange 100 ensuite.
PoF a écrit :Les Bretzels c'est hyper mystérieux. Quand j'en vois à un apéro, je suis déçu, je me dis "Oh putain non, ça fait chier, y a des Bretzels c'est de la merde" et pourtant, quand j'en mange un, je trouve ça bon et j'en mange 100 ensuite.
Ça me rappelle que je méprise un peu tous les biscuits salés Belin qui sont dans des petites boites parallélépipédiques.
Ces trucs-là :
Les moins pires sont les mini-pizzas, tous les autres sont très médiocres. Je veux dire, ça se laisse manger mais ça a aucun goût, c'est sans intérêt.
Les Monaco et les Minizza je peux enchaîner les boites en une soirée comme Jairome enchaîne les meufs, c'est flippant Je suis sûr qu'il y a des drogues dans ces saloperies (les Belin, pas les meufs)
J'aime pas trop les bretzels, du moins les bretzels Ancel. Quand j'en mange un je sais que je vais devoir boire un truc derrière car je trouve ça trop sec. Je n'ai jamais goûté de gros bretzels moelleux cependant, peut-être que c'est bon en fait. (TWSS)
ToF a écrit :J'aime pas trop les bretzels, du moins les bretzels Ancel. Quand j'en mange un je sais que je vais devoir boire un truc derrière car je trouve ça trop sec. Je n'ai jamais goûté de gros bretzels moelleux cependant, peut-être que c'est bon en fait. (TWSS)
C'est parce qu'il faut accompagner le tout avec une bonne pinte de blonde.