J'étais sur le département 43 car le départ de la discussion c'est le lieu de villégiature de Nanard.
Et oui je congèle ma viande : j'achète en circuit court des bêtes qui vivent sur une Réserve. Comme on doit prendre 1/4 de carcasse je vois pas comment je pourrais faire autrement. La congélation n'est pas un soucis pour la viande si tu ne dépasse pas 6 mois de stockage. Et puis c'est un vieux truc que pratiquait même les paleolithiques...
Sinon en terme d'humour se taper une maoche ça vaut bien un quoi ? feur !
Sinon Bonjour les gens !
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
J'ai pas le sentiment d'avoir mal parlé à quelqu'un
Oui ça se congèle en effet, enfin le fin gras, c'est une viande exceptionnelle, t'as quelques centaines de bêtes chaque année qui sont sélectionnées, tous les bouchers ne peuvent pas en avoir, alors la congeler, franchement c'est plus que dommage
Et les restaurateurs ne feront pas ça, celui qui te vend du fin gras en ce moment, t'as 90% de chances que ça soit une arnaque.
C'est peut être dommage, mais ça te permet aussi de satisfaire ta clientèle toute l'année....Donc pourquoi pas ? Je viens de vérifier le cahier des charges : l'abattage c'est bien du 1er février au 31 mai, mais il n'est rien dit sur la conservation en congélation. Donc c'est autorisé.
Au cas ou : http://www.aoc-fin-gras-du-mezenc.com/o ... ute-loire/
Et y'a une référence à les Estables justement.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Hier sur TF1, y'avait un reportage au JT de 20h sur le baguage des petits flamants roses en Camargue. Y'avait des tas de gens avec des bottes et de la boue. Tu y étais Camarguais ? A un moment, y'avait même un rom qui cherchait à refiler une fausse bague en or à un flamant rose de 60 jours.
si-ma-tante-en-avait a écrit :Hier sur TF1, y'avait un reportage au JT de 20h sur le baguage des petits flamants roses en Camargue. Y'avait des tas de gens avec des bottes et de la boue. Tu y étais Camarguais ? A un moment, y'avait même un rom qui cherchait à refiler une fausse bague en or à un flamant rose de 60 jours.
Camarguais a écrit :Ne me tentes pas....
Pour les flamants j'ai boycotté hier (j'ai de ces luxes moi...) pour une sombre histoire de foutage de gueule des Salins du midi envers les naturalistes du cru. (Toute remarques envers un procédé de conservation de la viande à base de froid n'est pas forcément nécessaire ).
Doumé du Grand Corsica Racing Rektal Team, ça fait bander non ?
J'avoue avoir lu le début de ses posts mais les passages sur la viande, j'ai zappé car pas hallal. Du coup, j'ai zappé une grande partie de ses autres messages, me disant qu'il allait parler de viande. Mesure effective jusqu'à dimanche.
J'ai du en faire plus d'une vingtaine de ces bagages.
Les flamants te pincent et te chie dessus
tu marches dans la boue et de l'eau hyper salée
tu sors de là hyper crade
Faut se lever à 5h du mat.
T'en as 800 ou 900 à baguer.
C'est le pied.
Bon, après la déception d'hier et une bonne nuit de sommeil qui m'a remis les idées en place et rendu de l'objectivité, J'AI TOUJOURS AUTANT LES NERFS.
Les points, tu dois pas les perdre contre des sous-clubs comme Bastia et encore moins quand tu mènes 3-1 et ENCORE ENCORE MOINS quand tes adversaires présumés au classement ne gagnent pas. Je m'en branle que ce soit le premier match, c'était le premier match pour Bastia aussi... Les points du premier match comptent autant que les points du dernier.
C'est impardonnable à ce niveau-là de passer au travers comme l'ont fait Thauvin, Alessandrini et SURTOUT Payet. Sérieux Kieros, regarde le match si tu peux et regarde bien Payet. Si t'es pas complètement découragé après ça...
Non mais je te comprends, je me suis souvent pris la tête pour des points perdus en début de championnat (le 4-4 contre Rennes avec Gerets, j'étais fou). Et puis finalement, on a perdu le championnat sur tellement d'autres matchs à la con, que j'aurais vraiment pas dû m'énerver pour celui-ci à contrario, on a eu quelques dénouements comme celui-ci avec Deschamps, ça ne nous a pas empêché d'être champions.
Bonjour les amis
Match de l om sur un rmc gresillant qui m a bien foutu les nerfs puis debrief matinal hier par lolo au téléphone. Toujours les nerfs en ce lundi matin même si Mocco s est fait deboite.
Deux semaines dans le gard au dessus d uzes pour moi. Content de quitter les orages et le froid de la moyenne montqgne. Merci a tous pour les conseils bouffe ou sortie mais là ca sera seulement salade eau et pétanque pour moi.
Bisou du jour a tous.
Ps - mon t shirt ULTRA fait un malheur chez ces connos de footix parisiens en vacances ... ils écartent leurs enfants de moi pensant que je suis un hooligan en vadrouille.
PS J encule les hollandais qui n ecartent jamais leurs caravanes moisies des routes de montagne.
Samedi soir on a fait un "Five" avec Modérateur. On n'a pas pu jouer sur le terrain qu'on avait réservé à cause de ce "bip" de Romain Canuti qui avait commencé son match en retard avec ses collègues. C'est Modérateur qui l'a reconnu pendant que je négociais le visionnage de Bastia6OM avec le proprio des lieux qui voulait fermer à 21h. Quand Modérateur me l'a montré il était trop loin pour que je lui passe le bonjour de 0013.
PS: Il joue avec un maillot d'Arsenal, vraiment aucun goût en plus de n'avoir aucune répartie.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Marsman a écrit :Bonjour
Qqun aurait de la motivation en rab ?
Moi j'en ai plein ! Premier jour de congés après 4 mois à travailler 90 heures par semaine (et ça fait vraiment vraiment beaucoup 90 heures par semaine)
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Samedi soir on a fait un "Five" avec Modérateur. On n'a pas pu jouer sur le terrain qu'on avait réservé à cause de ce "bip" de Romain Canuti qui avait commencé son match en retard avec ses collègues. C'est Modérateur qui l'a reconnu pendant que je négociais le visionnage de Bastia6OM avec le proprio des lieux qui voulait fermer à 21h. Quand Modérateur me l'a montré il était trop loin pour que je lui passe le bonjour de 0013.
PS: Il joue avec un maillot d'Arsenal, vraiment aucun goût en plus de n'avoir aucune répartie.
je pluessoie fortement ces propos.
On me dit ensuite qu’il n’y a plus d’argent dans le club, je m’interroge. Où est passé cet argent-là ? Où sont passées toutes les possibilités que l’obtention du titre de champion avait offerte ? Sur les écoutes, on fait le beau avec son interlocuteur, mais nous on peut se regarder dans la glace. Je ne suis pas comme ceux qui s’en remettent à la justice, moi je n’ai pas peur, il n’y a pas la moindre trace d’un début de malversation »