shoes, fringues, mode, etc...

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Re: shoes, fringues, mode, etc...

Message par Kieros »

Miracle, les deux derniers sont mettables :wow: :papelito:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

:tic: :grinj:
#Thauvin2018
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Image

Image

Commandée à l'instant :miam: :smilej:
#Thauvin2018
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Image

Image

:smilej: :smilej:
#Thauvin2018
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Vous avez raison, c'est un topic à ignorer :beer:
#Thauvin2018
Kieros

Message par Kieros »

Disons que... je trouve l'ensemble un peu redondant :french:

On voit des nouveaux t-shirts, des nouveaux sneakers, disons, assez semblables... après on aime ou on aime pas, c'est un autre problème, mais...

... t'achètes pas d'autres trucs, sinon ? :french: Chais pas, un costard, une veste, un chapeau, un boa, un slip, un nunchaku, des machins différents quoi :oops:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Si je dois m'habiller plus "classe", j'ai ce qu'il faut. Juste que je m'habille pas trop souvent, "classe".

Mais vous, vous achetez jamais de fringues ?
#Thauvin2018
Kieros

Message par Kieros »

Non :tic: (ou pas à cette fréquence, en tout cas) Je suis très soigneux avec mes affaires, et j'ai pas vraiment de vêtements qui s'abiment ou se délavent (peu de t-shirts, donc) :beer:
Jester

Message par Jester »

Quand on a des sous ça arrive, une paire de shoes par an et encore... et pas plus de 15€ la paire (pas du genre de tes trucs bleus infâmes juste au dessus siglés Nike mais sans aucun maintien du pied et avec des couleurs et un profil des plus douteux qui valaient à peine plus de 40 F y a quelques années et que Nike ressort à nouveau - Vintage look - ).
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Oué mais c'est un plaisir putain d'merde :grinj: Acheter des fringues à profusion, quel bonheur :grinj: :grinj:

Tu dois bien acheter des Weston, un jean Tommy ou Ralph et du Zadig & Voltaire. Je te vois comme ça :grinj: :hum:

Ou alors du Benetton :hum:

Mais pas Zara :grinj:

Réponse à Kieros :vieux:
#Thauvin2018
malachi
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par malachi »

Bah oui ya pas grand chose à dire sur ce topic :peur: Enfin à mon sens, parce que pour moi tous ces trucs c'est du pur vétement de kéké :grinj:
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Tu préfères des bon t-shirts de hardos, toi, hein :grinj:
#Thauvin2018
malachi

Message par malachi »

C'est quoi du "bon t-shirt de hardos" :???: Le vieux t-shirt Iron Maiden ou Metallica :???: Si c'est ça: non :grinj:

C'est juste que tu fais très "fashion victim", et que comme tu l'as dit toi même c'est tout sauf classe ce que tu nous présentes, après chacun ses goûts; l'important est que tu te plaises à toi même :oops: :beer:

Mais ce topic n'est pas inutile, j'ai même acheté 2 polos grâce à vos liens :smilej:

(au fait, c'est pas toi qui n'avait plus d'argent pour payer ton amende ?? :grinj: Ca m'étonne pas avec la consommation de "shoes, fringues, mode, etc" que tu fais :lol: )
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
Kieros

Message par Kieros »

ZeroZero13 a écrit :Oué mais c'est un plaisir putain d'merde :grinj: Acheter des fringues à profusion, quel bonheur :grinj: :grinj:

Tu dois bien acheter des Weston, un jean Tommy ou Ralph et du Zadig & Voltaire. Je te vois comme ça :grinj: :hum:

Ou alors du Benetton :hum:

Mais pas Zara :grinj:

Réponse à Kieros :vieux:
Je crois n'avoir jamais acheté un seul jean de marque de ma vie :hmm: Je suis exigeant sur la coupe (non pas de slim merci), la couleur, mais la marque, surtout pour les pantalons, ça m'est totalement égal :grinj:

Les shoes, c'est plutôt ce genre là oui, j'ai 2-3 paires de Converses, de Timberland pour le Kieros détendu, le reste c'est du très habillé (surtout de ce style montant )

Pour le haut, du très classique, chemises cintrées manches longues ou courtes suivant la saison, sous-pulls de chez Yohji Yamamoto, veste de costume ou cuir, caban, dufflecoat, 3/4 en tweed ou cuir, rien d'extravagant en somme :labaronne:

edit : ah si, y'a 2-3 ans j'ai quand même acheté ce tee-shirt ci que j'adore, mais c'était un pur reflexe de midinette :love:

Image
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

malachi a écrit :C'est juste que tu fais très "fashion victim", et que comme tu l'as dit toi même c'est tout sauf classe ce que tu nous présentes, après chacun ses goûts; l'important est que tu te plaises à toi même :oops: :beer:

Mais ce topic n'est pas inutile, j'ai même acheté 2 polos grâce à vos liens :smilej:
"fashion victim", pour moi, c'est les gars qui s'habillent avec des t-shirts brillant (genre Aston's). Qui suivent la mode générale. Une mode sortie de boite de nuit, par exemple. Enfin, je ne dis pas que c'est ça la mode, mais chez les jeunes de 20 ans, beaucoup s'habillent comme ça :cry2:

Moi je ne suis (du verbe suivre :tic:) pas une mode. Je m'habille comme je le sens mais sans imiter qui que ce soit. Pour preuve, en ce moment, j'ai la moustache. C'est ridicule et ringard. Donc c'est contraire à ce qui est "mode":grinj: :grinj:
Kieros a écrit : Je crois n'avoir jamais acheté un seul jean de marque de ma vie :hmm: Je suis exigeant sur la coupe (non pas de slim merci), la couleur, mais la marque, surtout pour les pantalons, ça m'est totalement égal :grinj:

Les shoes, c'est plutôt ce genre là oui, j'ai 2-3 paires de Converses, de Timberland pour le Kieros détendu, le reste c'est du très habillé (surtout de ce style montant )

Pour le haut, du très classique, chemises cintrées manches longues ou courtes suivant la saison, sous-pulls de chez Yohji Yamamoto, veste de costume ou cuir, caban, dufflecoat, 3/4 en tweed ou cuir, rien d'extravagant en somme :labaronne:
J'ai un Caban, des cardigans et des chemises :smilej: J'adore les cols roulés (style tout noir) et les polos sans motifs :grinj:
#Thauvin2018
ToF
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par ToF »

Faut que je me fasse une nouvelle garde-robe à base de costume. Pour les chemises, j'arrive à trouver mon compte chez des enseignes comme Celio, Jules, Brice etc, mais pour les costumes, y'a rien qui me plait. A la rigueur, les boutiques Cerrer faisaient de beaux costumes, mais elles ont récemment toutes fermé >< Dans le même genre Armand Thierry ça passe encore, mais j'y suis allé ce week end et je n'ai rien trouvé de bien transcendant. Donc, sachant que je veux bien pousser (mais que ça me ferait mal au cul) jusqu'à 300€ pour un costard, quelles enseignes(voir marques, ou même carrément boutiques sur Paris et RP) pouvez-vous me conseiller?
Jester

Message par Jester »

J'adore les coupes de chez Brice, en principe leur XL vaut un M dans les autres marques... en gros c'est de la coupe de :labaronne:
Kieros

Message par Kieros »

Les costumes sympas les moins chers que j'ai trouvés (moins de 90€ souvent) ça devait être dans une boutique Delaveine Paris. Si t'es pas trop mal bâti (faut avoir des épaules, pas trop de cul et de ventre :oops: ), et que t'es patient, tu peux arriver à en trouver quelques-uns qui seront pas trop mal coupés sur toi, de qualité assez correcte et qui flattent plutôt l'oeil. Et puis les économies réalisées sur ce type de costumes "de tous les jours", te permettront d'économiser pour un costume Smalto que tu paieras royalement rubis sur l'ongle :cool2:
Niko

Message par Niko »

Brice c'est un peu devenu de la merde ... mais bon c un avis perso pour les costards. :grinj:

J'ai une nouvelle marque de costumes que j'aime bien mais je me souviens plus du nom ... la suite dans 5 minutes

edit : voila c'est IZAC :cool:
Show must go on ...
Champoul

Message par Champoul »

Bon pour pas laisser 00 seul à exposer sa garde robe :grinj: Mes emplettes à Jersey :grinj:

Image Sauf qu'il y a 2 bandes sur les côtés, l'une beige, l'une marron clair et que le laurier est en blanc
Image
Image
Image
Image

+ un Tshirt Ben Sherman bleu et beige :beer:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

LE HOOL
#Thauvin2018
Champoul

Message par Champoul »

Bah non, mais tant qu'à aller en GB je vais pas acheter des marques Françaises, Italiennes ou Tchécoslovaques :oops:
Joker
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Joker »

Pour soutenir 00, j'aime bien ses derniers tee-shirt :grinj:

Sinon c'est vrai que les fringues c'est vraiment pas ma priorité aussi...acheter 110€ mes adidas GoodYear en blanc puis une autre paire en noir ça me fait chier quand je vois que ça vaut 5 € la paire en fait...
Alors j'attend et je m'achète des trucs un peu plus classe...du style mon dernier achat : un tee-shirt Hugo Boss mais s'tou :beer:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

ZeroZero13 a écrit :Mais vous, vous achetez jamais de fringues ?
Quand ma mère s'inscrira elle pourra te parler de ce que je porte :grinj:
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par JUAN »

J'avoue que quand je vois la fréquence d'achats de OO je me demande s'il n'y a pas un héritage là-dessous :grinj:

Sinon les pièces en elles-mêmes sont sympas mais c'est plus le rendu finl qui me laisse perplexe parce que tes T-shirt plus le jean, plus les pompes... Vraiment je serais curieux que tu nous posts une photo en vrai...

Le pull F. Perry de champoul et le T-shirt super bien assorti :love: Euh... la chemisette par contre :wow:
Hum
Champoul

Message par Champoul »

Tu parles du tshirt vert ou du polo rouge :???: Parce que dans un cas, j'ai pas ce tee shirt et dans l'autre je le mettrai jamais avec :oops: Donc pas la peine d'ironiser, ou de mettre en avant tes goûts de chiottes, si tu étais serieux :grinj:
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par JUAN »

:-P Oui je parlais de l'ensemble pull marron et tee-shirt vert qui est pas mal sympa...

Mais une chemisette c'est un crime contre la mode :-|
Hum
Champoul

Message par Champoul »

Une chemise manche longue c'est une crise de transpi et comme j'ai pas franchement envi de déménager à Dunkerque.. :grinj:
Et je l'ai surtout pris pour mettre sous d'autres choses :winkv: Mais finalement comme je vois que tu as très mauvais goût je la mettrai sûrement seule :grinj:

Et puis nique la mode :oops:
Kieros

Message par Kieros »

Le tee-shirt sous les pulls cols en V et les chemises, c'est un vaste complot contre le bon goût mené de front par les séries américaines, l'immonde "Les Frères Scott" en première ligne de la rebellion. Résistons, ne tombons pas nos chemises :punk:
Kiskill

Message par Kiskill »

J'adore cette discussion :grinj:
-- Quand les amoureux se ramassent à la pelle...
-- Toutes les feuilles mortes se marrent entre elles...

Nota : Ce qui déroute le plus les femmes, c'est d'avoir affaire à un éjaculateur précoce qui fait l'autruche.
Répondre