Tant que tu as pas touché à Palmolive qui appartenait à l'époque à Joe puis ensuite à Dieu (mais n'est ce pas la même chose ?)...
Tu aurai du créer un topic sur ta vie, ton oeuvre, tes aventures alcooliques et sexuelles dans le Londres punk

j'lui ai fait a bouffer moi plusieurs foissi-ma-tante-en-avait a écrit :Je me suis fait doubler par le roi du Maroc dans sa mercedes SLS et je l'ai vu une autre fois dans sa bagnole officielle. Donc tu peux mettre Oliver Khan (j'aurais pu poster un "oui" tout simple mais ça m'a permis de frimer un peu)
Bud Wazaa a écrit :Tiens, et si on demandait à tonton Buk ce qu'il en pense de JJG ?
En fait, je voulais surtout en pas en dire trop, comme je l'ai je crois déjà expliqué (en fait, ça me pose un problème de parler des gens célèbres que j'ai pu cotoyer. C'est pour ça que ce topic précis, je n'ose pas y poster. Pour l'autre topic "croisage de stars", c'est juste que j'ai la flemme de parler des stars que je croise tout le temps, juste parce que déjà par chez moi y en a partout, et en outre évidemment quand on a des invites pour un peu tout, fatalement on en voit plein, et ça sert à rien, et on s'en branle)...Kieros a écrit :Il avait répondu ça : viewtopic.php?p=697729#p697729
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Tiger21 a écrit :![]()
![]()
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
CDE1975 a écrit :Une connaisseuse du développer coucher
Je lui ai envoyé un mail et ça y'est, je sais qui tu esbutterfly15 a écrit :Je vous ai dit que j'étais dans la même classe que Christophe Junca