Le floode comme patch anti-tabacurba a écrit :Quand je suis stressé, et comme je fume plus, je floode

Mais sinon une question perso: il doit y avoir beaucoup de parcs par la bas non?

Le floode comme patch anti-tabacurba a écrit :Quand je suis stressé, et comme je fume plus, je floode
C'est là que tu te trompes. Figure-toi que tu vaux mieux que la bande de baltringues de haut vol que tu admires à tort.beyonder a écrit :Arf, je me suis auto-éjecté du forum Mad justement parce que j'arrivais pas à intégrer la team des happy few qui sont capables de décrypter un film comme on désosse un poulet, de percevoir les références comics de heroes ou le symbolisme caché de Shining que même Kubrick il y avait pas pensé. Mon manque de culture m'a toujours placé en retrait et m'a cantonné au rôle du mec qui balance les fameuses punchlines pas drôles chères à bédé.
Flash spécial : nous apprenons à l'instant la mort du "y".spartakus a écrit :Le floode comme patch anti-tabacC'est donc cet argument qu'il faut emploier pour ne pas être ennuié par la modération
![]()
C'est gentil mais ça ne peut pas réellement me toucher car je suis trop lucide pour savoir que je ne serai jamais médiocre même dans mes rêves les plus fous. Et puis le vain sidérant, il concerne à peu près tout non ? Je veux dire, on va tous crever. Nous, ce monde. (piqure de rappel aux insouciants)le vieux Buk a écrit :Figure-toi que tu vaux mieux que la bande de baltringues de haut vol que tu admires à tort.
La plupart sont d'un vain sidérant. Et totalement médiocres, en plus. (lire : ils ont le vain mauvais.)
Pas toi. Et on t'aimera toujours davantage pour ce qui te ressemble (tes vrais posts à toi) que pour ce qui ne te ressemble pas (tes tentatives pour ressembler aux pas beaux)![]()
:nonJeff: :itsnotunusual: :chesnutsroastingonaopenfire:
le vieux Buk a écrit :C'est le fiancé officiel (et donc corse) de Babyrock ?![]()
:pov'vieux:
(ceci dit, les corses qui s'appellent Yohan, ça le fait pas)
ah non, ça n'est pas valable pour n'importe quelle région pauvre fouspartakus a écrit :Un(e) fiancé officiel(le) vient forcément de notre région?Si jamais toi et Framboise n'êtes pas du même endroit elle va comprendre qu'elle n'est pas ton officielle...
![]()
Un administrateur, y a qu'ici que niveau permission is sont tous admin, modo globaux, etcsi-ma-tante-en-avait a écrit :Qui est le plus fort ?? Un administrateur ou un moderateur global ??
Andreas Köpkespartakus a écrit :Gaule goth chez toi![]()
Saura tu retrouver un celebre gardien de but dans la ligne précédente?
Allez butty montre nous que tu vaux mieux que ton soutien à Anigo
Jester a écrit :Un administrateur, y a qu'ici que niveau permission is sont tous admin, modo globaux, etcsi-ma-tante-en-avait a écrit :Qui est le plus fort ?? Un administrateur ou un moderateur global ??![]()
Mais ça c'est la faute à Attila il sait pas faire![]()
:pastapé:
:sage:
:gentilgentil:
Attila c'est notre meilleur modo :vieux:Jester a écrit :Un administrateur, y a qu'ici que niveau permission is sont tous admin, modo globaux, etcsi-ma-tante-en-avait a écrit :Qui est le plus fort ?? Un administrateur ou un moderateur global ??![]()
Mais ça c'est la faute à Attila il sait pas faire![]()
:pastapé:
:sage:
:gentilgentil:
Nonbutterfly15 a écrit :Andreas Köpkespartakus a écrit :Gaule goth chez toi![]()
Saura tu retrouver un celebre gardien de but dans la ligne précédente?
Allez butty montre nous que tu vaux mieux que ton soutien à Anigo