Ca m'était arrivé, mais je me rappelle plus comment j'avais fait... Oui, ça aide vachement !
Tu nous écris comment, là ? J'imagine que t'as déjà essayé d'éteindre l'ordi et de le rallumer ?...
Toujours le même problème même après tous les essais et un redémarrage en mode sans échec (c'est bien F8 au fait ?). L'écran m'affiche le logo XP, le chargement, etc. et quand le bureau devrait s'afficher l'écran devient tout noir et se fout en veille parce qu'il a "No signal".
Ben normalement t'as une disquette ou un CD d'amroçage (pas d'install), ou alors tu redémarres en validant les options... (je vais voir de te trouver ça sinon).
Autre manip à essayer, de brancher sur une Tv... ça devrait passer logiquement ! et tu rebasculeras en mode écran !
deja sur mon ancien pc j'avais 2000, et j'ai eu que des couilles tout le long, donc là avec 2000 pour le boulot j'ai pété un cable, le pc qui redemarre tout seul, ou encore les écran noir on ne sait pourquoi, plus les diverses messages d'erreurs. bref j'ai jamais été copain avec windows 2000.
Petite question : mon lecteur DVD ( celui de mon ordi ) ne reconnait pas un DVD + R, DVD gravé grâce à mon lecteur / graveur DVD de salon.
Le lecteur DVD de mon ordi est noté comme suit : NEC DVD+-RW...Ca veut bien dire qu'il prend les formats - et +, non?
PS : quand je dis que le lecteur de mon ordi ne reconnait pas le DVD, en fait il me met bien qu'il y a un DVD inséré, mais y a rien dessus...Or j'ai testé le DVD dans mon lecteur de salon, la gravure à fonctionné...
Ben écoute c'est un DVD de 4,7 Giga, tu mets 2 heures de programme dessus, là j'ai mis un match de l'OM, 1h58, ça rentre donc...
Pour la finalisation, je sais pas...
Canto, si ça touche à des accès bdd ou paiement clients (factures, etc.) je te conseille de faire l'install après passage de celui qui a installé ton système de paiement.
Sinon je pense qu'il est possible de faire une install de réparation avec Win2000... là tu perdras rien et il te remettra les dll et autres merdouilles en place logiquement... renseigne toi avec le technicien quand même avant de niquer ton accès ;)
Bon, j'ai résolu l'ancien problème en faisant une restauration du système à une date antérieure (la veille du bug) et maintenant j'en ai un nouveau !
Il m'est réapparu des icones de programmes que j'avais effacés quelques jours avant la date de sauvegarde du système (entre autres les programmes de connection du Neuf alors que j'avais installé Free depuis) et l'ordi "bloque" au bout de quelques secondes quand il m'affiche le bureau. La souris est immobile, le clavier sert à rien, etc...
En mode sans échec tout fonctionne mais j'arrive pas à me connecter au net et j'ai pas accès à tous les programmes.
Je suis bon pour le formatage ? Est-ce que je pourrais sauver mes drivers et mes docs en mode sans échec ?
Comment t'as fait pour faire ta resto système si t'avais plus l'affichage ?
et non t'es pas bon pour tout formater, si tu as le Cd d'install tu le mets et au lieu de choisir Installation tu choisis réparation système ou un truc comme ça...
Cependant avant de faire ça, je tenterai de remettre en ordre les drivers souris etc... tu vas en mode sans échec bien entendu (puisque sinon tu peux pas y aller ) et dans le panneau de config, affichage des périph tu supprimes ceux qui ont un "?" en face... tu le fais un par un et tu redémarres à chaque fois.
Bon, ben finalement avec une nouvelle restauration système encore antérieure c'est reparti ! :croiselesdoigts: (j'ai pu faire la première au bout du 3ème essai de démarrage en mode sans échec )
Bon dans tous ça j'ai acheté une carte de 1GB, donc la puissance de mon ordi va ètre de 1.5GB, mais le problème c'est que ni moi ni mon frère savent la mettre dans l'ordi
Y'a quelqu'un qu'à un camescope numerique JVC
Parce qu'on aimerait bien faire un montage vidéo de la sortie de fin d'année de la promo maison arrive pas à convertir leur vieu format .MOD
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
télécharger a² squared freehttp://www.emsisoft.fr/fr/software/download/. Xoftspy (à pécho en torrent ou emule), et autres logiciels anti trojans. Faire les mises à jour web des définitions de ces logiciels. Désactiver la restauration système dans windows (clic droit poste de travail). Redémarrer en mode sans echec (F8). Lancer tous les scans de ces logiciels l'un après l'autre et supprimer les éléments trouvés. Redémarrer l'ordi. Boire un Pastis pour feter ça.
Amen