Cob a écrit :Urba, je comprends pas trop ce que tu veux dire ? Le fait est qu'il y a quand même des personnes (et des animaux, donc des pas chassés normalement, je veux dire... ) qui meurent à cause de gens qui ont des armes à feu et qui tirent sans être sûrs de ce qu'il y a en face...
Ce que je veux dire, c'est que dans les faits, en 2001, les seules personnes mortes cette année sont des chasseurs (donc on s'en fout du coup) et le seul animal, une vache (ce qui est moyennement dramatique, tu me l'accorderas, vu le nombre de vaches tuées chaque année pour 50 000 raisons différentes).
Donc presque rien, quand même
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
White label a écrit :
je précise que je suis chasseur. j'ai donc tous les défauts: je pêche le sanglier hollande et je chasse le thon rouge, supporte à balle,
C'est triste d'avoir tous les défauts
Mais ça pourrait être pire, tu pourrais tuer des bébés ou être supporter du PSG
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
White label a écrit :
je précise que je suis chasseur. j'ai donc tous les défauts: je pêche le sanglier hollande et je chasse le thon rouge , supporte à balle ,
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
ouaip
déjà l'année dernière c'étais assez hot mais cette année c'est carrément érotique
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Mais non, ce ne sont que des méchants cruels envieux de ta vie palpitante
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Le gosse d'un pote est rentré en sixième. Ma sixième remonte à loin mais j'ai été surpris de plusieurs choses (je dois perdre la mémoire).
- Ils ont des ateliers (dessin, jardinage...)
- Ils ont l'air d'avoir des horaires très légers. Ils ont classe du lundi au samedi mais outre le mercredi après midi, ils n'ont pas cours le lundi après midi. Plus un ou deux jours avec fin des cours vers 15h.
- En CDI, ils ont des ordinateurs branchés à internet (apparemment des sites sont inaccessibles) et des mangas
C'était comme ça à notre époque ? (bien entendu y'avait pas encore internet....).
Bud Wazaa a écrit :Il est en générale ou en Segpa ?
segpa ? Non, en général. Quand j'ai entendu son emploi du temps, j'ai été scotché. Alors l'histoire des mangas. Peut être que mon collège n'avait pas d'argent pour acheter des BD
On avait cours de dessin, c'est sûr, mais certainement pas d'aprem de libre... Si on finissait une fois à 15h, c'est que le reste du temps devait être 17h...
Ce serait paradoxal. Tu ne peux pas, à l'équilibre, être modeste et brillant, ce sont deux forces qui s'opposent, et quelqu'un de brillant, s'il est modeste, se condamne à l'être de moins en moins
Sinon, j'avais des Thorgal au CDI, je finissais à 16h30/17h30/12h/16h30/14h30 en 6ème - mais je ne me souviens pas de l'intitulé de mes contrôles de maths.