T'as rien à dire ??? ...Alors t'es ici chez toi !

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Verrouillé
Fabio de rio
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Fabio de rio »

Absolument rien :oops:

A si :roll: parfois le gens feraient mieux d'essayer de vivre par eux-même au lieu de le faire par procuration :roll:
Ca reviendra...
Franckette de Papeete

Message par Franckette de Papeete »

<!--QuoteBegin-moumoun+Aug 31 2005, 01:42 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Aug 31 2005, 01:42 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> hé hé je me regale aussi a vous lirent des que je parle de la star ac du bachelor ou de l'ile :grinj:

et vous pensez quoi de ma nounou et une star ? :???: :grinj: ou encore de top modele , la ou ils cherchent un manequin :grinj: [/quote]
ma nounou est une star c'est de la daube même si l'émission avec Doc Gyneco m'a bien fait rire (mais bon, lui, ou que tu le mettes, y sera toujours fendard tellement il est feignant...) et taupe-modèle, n'en parlons pas !
donc, je n'en parlerai pas !
OM 4 EVER

Message à Aulas et ses semblables :
"L'intelligence, c'est comme les parachutes...
Quand on n'en a pas, on s'écrase !"
Franckette de Papeete

<!--QuoteBegin-FABIO+Aug 31 2005, 01:48 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (FABIO @ Aug 31 2005, 01:48 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Absolument rien :oops:

A si :roll: parfois le gens feraient mieux d'essayer de vivre par eux-même au lieu de le faire par procuration :roll: [/quote]
:clap: :clap: :clap: :beer:

Big up to you Fabio !

Je crois que ces émissions à la con continueront à marcher tant que les gens achèteront "Voici" et s'arrêteront sur l'autoroute pour voir si l'accident a fait des morts et combien de litres de sang jonchent le sol...

Le voyeurisme et l'envie du voisin (dans le sens "envier" pas "avoir envie") sont parmi les plus gros problèmes actuels en France (sans parler des problèmes sociaux paske là, on en aurait pour des plombes...).

:vieux:
OM 4 EVER

moumoun
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par moumoun »

ouais bon ,c'est quand meme plus rigolo a vous lirent quand je parle de la star ac :grinj: j'en ai de la chance je vais pouvoir rigoler ca reprend vendredi :yeah: :grinj:
Jairome
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jairome »

Rhooo, faut arrêter de dramatiser...

Je pense que comme l'a dit Julien, les gens voient ces émissions comme des séries, comme d'autres regardent Lost...

Je tiens à dire aussi que ces émissions ne m'intèressent absolument pas, sauf peut-être "Mon incroyable fiancé", la parodie de la téléréalité m'a justement fait beaucoup rire et "KohLanta", mais uniquement pour les beaux yeux de Clémence :blush:
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

<!--QuoteBegin-moumoun+Aug 31 2005, 02:56 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Aug 31 2005, 02:56 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ouais bon ,c'est quand meme plus rigolo a vous lirent quand je parle de la star ac :grinj: [/quote]
cette année je dirai rien car :

1) je vais encore moins le regarder

2) le vainqueur sera pas tous les ans quelqu'un que je connais

3) vu l'orientation que prend le programme, y a de moins en moins de remarques musicales à faire

4) jamais ils arrêtent, bordel ??? ça vend de moins en moins de disque, en plus, un vainqueur de Star Ac'

5) goto 1)
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
pixaille

Message par pixaille »

François de l'ile de la tentation c'est mon idole :oops:
Un vrai specimen comme je les aime :grinj:

Mais c'est vrai que cette émission c'est le plus gros foutage de guele de la télé, tu regarde que le dernier épisode, ça te suffit pour TOUT comprendre.
Chaque épisode c'est 45 minutes de résumé et 5 minutes d'image :peur:
Le Vieux Buk

<!--QuoteBegin-Jairome+Aug 31 2005, 02:59 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jairome @ Aug 31 2005, 02:59 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je pense que comme l'a dit Julien, les gens voient ces émissions comme des séries, comme d'autres regardent Lost... [/quote]
tu y vas fort là mdr3
<span style='font-size:6pt;line-height:100%'>(je sais, je chipote et oui, je fais semblant de pas comprendre, j'avoue :french: )</span>
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

Vince pour l'os mdr3

C'est moumoun?:

Image

:grinj:
Franckette de Papeete

aaaaaaahh ! la Star Ac' !
ses chanteurs et chanteuses (:vahid: beurk !), ses primes (re :vahid: beurk !) et son Nikos (:vahid: :vahid: et :vahid:)
désolé faut qu'j'y aille, je crois que je suis un peu malade... :grinj:
OM 4 EVER

noon38
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par noon38 »

En meme temps, pour des gens qui decrient cette forme de télé, j'trouve que vous avez l'air bien au courant...

Tout ca pour pouvoir discuter avec moumoun ??? Ou s'arretera le masochisme ????
Le Vieux Buk

<!--QuoteBegin-Franckette de Papeete+Aug 31 2005, 03:03 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Franckette de Papeete @ Aug 31 2005, 03:03 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->aaaaaaahh ! la Star Ac' !
ses chanteurs et chanteuses (:vahid: beurk !), ses primes (re :vahid: beurk !) et son Nikos (:vahid: :vahid: et :vahid:)
désolé faut qu'j'y aille, je crois que je suis un peu malade... :grinj:[/quote]
euh... il y a de très, très bons chanteurs et chanteuses qui font la Star Ac' (même s'ils chantent de la daube et qu'ils ne sont pas forcément très malins)...

on peut vomir sur le programme (en fait, ça me parait même obligatoire), mais c'est une erreur musicale de penser qu'il y a uniquement de mauvais chanteurs qui font l'émission.

(note : le niveau est plus bas que "Nouvelle Star", par contre, niveau chant)
Invité

Message par Invité »

L'autre jour je suis tombé né à né avec le néant... matérialisé par une "emission" (du verbe émettre... verbee transitif qui se conjugue comme "mettre". Exemple : "Tu t'es fait mettre par M6 ou TF1 en regardant cette émission") intitulée : Mon incroyable fiancé... :eek:

Peut on encore aller plus bas... plus nul... plus rien... surement ca doit etre possible mais c'est quand meme vachement fort ! :lance:
noon38

Message par noon38 »

<!--QuoteBegin-Le vieux Bouc de Tobrouk+Aug 31 2005, 02:06 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le vieux Bouc de Tobrouk @ Aug 31 2005, 02:06 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> euh... il y a de très, très bons chanteurs et chanteuses qui font la Star Ac' (même s'ils chantent de la daube et qu'ils ne sont pas forcément très malins)...

[/quote]
La tu souleves une interrogation:

Vaut-il mieux écouter une belle voix chanter de la daube ou une voix moyenne chanter un bon morceau....

J'm'interroge :???:
Ksix

Message par Ksix »

je vomit aussi sur tout ces programmes, je ne supporte plus la télé poubelle :mad:

VIVE LES MATCHS DE FOOT ! VIVE LES FILMS DE BOULES :mad:

<span style='font-size:21pt;line-height:100%'>VIVE TPS FOOT , VIVE XXL !!! </span>
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
moumoun

Message par moumoun »

<!--QuoteBegin-noon38+Aug 31 2005, 03:06 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (noon38 @ Aug 31 2005, 03:06 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> En meme temps, pour des gens qui decrient cette forme de télé, j'trouve que vous avez l'air bien au courant...

Tout ca pour pouvoir discuter avec moumoun ??? Ou s'arretera le masochisme ???? [/quote]
mdr3 mdr3

n'empeche que la discution tourne bien je trouve :grinj:
urba

Message par urba »

Je vous avoue que je ne sais pas quoi vous raconter sur l'Ile de la tentation, la Star Academy, et autres parce que j'ai jamais regardé :peur:
Par contre, j'ai rigolé avec le premier Loft Story, avec le premier Pop Stars, et avec le pensionnat de Chavagnes, pour des raisons différentes à chaque fois :oops:
Ca vole pas haut mais c'est laaaaaargement au niveau de 80% de la télé :langue:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Le Vieux Buk

<!--QuoteBegin-noon38+Aug 31 2005, 03:11 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (noon38 @ Aug 31 2005, 03:11 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Le vieux Bouc de Tobrouk+Aug 31 2005, 02:06 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le vieux Bouc de Tobrouk @ Aug 31 2005, 02:06 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> euh... il y a de très, très bons chanteurs et chanteuses qui font la Star Ac' (même s'ils chantent de la daube et qu'ils ne sont pas forcément très malins)...

[/quote]
La tu souleves une interrogation:

Vaut-il mieux écouter une belle voix chanter de la daube ou une voix moyenne chanter un bon morceau....

J'm'interroge :???: [/quote]
:peur:

perso, je préfère écouter des bons qui chantent sur du bon, mais après tout hein, à propos de masochisme... :oops:
noon38

Message par noon38 »

<!--QuoteBegin-moumoun+Aug 31 2005, 02:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Aug 31 2005, 02:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-noon38+Aug 31 2005, 03:06 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (noon38 @ Aug 31 2005, 03:06 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> En meme temps, pour des gens qui decrient cette forme de télé, j'trouve que vous avez l'air bien au courant...

Tout ca pour pouvoir discuter avec moumoun ??? Ou s'arretera le masochisme ???? [/quote]
mdr3 mdr3

n'empeche que la discution tourne bien je trouve :grinj: [/quote]
T'es trop forte moumoun....

Tu crois que si je dis que j'ai vu houellebeck chez durand j'aurai autant de succès???

J'en doute.... sincerement j'en doute lol
moumoun

Message par moumoun »

<!--QuoteBegin-vince de new orleans+Aug 31 2005, 03:09 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vince de new orleans @ Aug 31 2005, 03:09 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> L'autre jour je suis tombé né à né avec le néant... matérialisé par une "emission" (du verbe émettre... verbee transitif qui se conjugue comme "mettre". Exemple : "Tu t'es fait mettre par M6 ou TF1 en regardant cette émission") intitulée : Mon incroyable fiancé... :eek:

Peut on encore aller plus bas... plus nul... plus rien... surement ca doit etre possible mais c'est quand meme vachement fort ! :lance: [/quote]
moi j'ai trop aimer mon incroyable fiancé :grinj: et j'avoue meme avoir eu une petite larmette a la fin :cry2: :grinj:
Invité

Message par Invité »

ah...
Le Vieux Buk

1) Houellebecq n'était pas chez Durand, on a juste parlé de lui. :oops:

2) tu te trompes sacrément sur le forum si tu penses qu'on n'en parlera pas si le sujet est évoqué, je pense qu'il passionnera largement autant que la Star Ac' :oops:

3) Houellebecq, ça s'écrit pas "houellebeck" :oops:

EDIT : réponse à Noon
noon38

Message par noon38 »

<!--QuoteBegin-Le vieux Bouc de Tobrouk+Aug 31 2005, 02:14 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le vieux Bouc de Tobrouk @ Aug 31 2005, 02:14 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
perso, je préfère écouter des bons qui chantent sur du bon, mais après tout hein, à propos de masochisme... :oops: [/quote]
J'comprends pas bien le sens du smiley :oops: !!!

J'suis donc pas sur de pouvoir dire que j'suis d'accord avec toi!
yanomval

Message par yanomval »

<!--QuoteBegin-moumoun+Aug 31 2005, 03:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Aug 31 2005, 03:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-vince de new orleans+Aug 31 2005, 03:09 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vince de new orleans @ Aug 31 2005, 03:09 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> L'autre jour je suis tombé né à né avec le néant... matérialisé par une "emission" (du verbe émettre... verbee transitif qui se conjugue comme "mettre". Exemple : "Tu t'es fait mettre par M6 ou TF1 en regardant cette émission") intitulée : Mon incroyable fiancé...  :eek:

Peut on encore aller plus bas... plus nul... plus rien... surement ca doit etre possible mais c'est quand meme vachement fort !  :lance: [/quote]
moi j'ai trop aimer mon incroyable fiancé :grinj: et j'avoue meme avoir eu une petite larmette a la fin :cry2: :grinj: [/quote]
Moi aussi j'ai trouvé ça marrant, et navrant en même temps par le comportement de la famille de princesse leia. :vomit:
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
Le Vieux Buk

<!--QuoteBegin-noon38+Aug 31 2005, 03:18 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (noon38 @ Aug 31 2005, 03:18 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Le vieux Bouc de Tobrouk+Aug 31 2005, 02:14 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le vieux Bouc de Tobrouk @ Aug 31 2005, 02:14 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
perso, je préfère écouter des bons qui chantent sur du bon, mais après tout hein, à propos de masochisme... :oops: [/quote]
J'comprends pas bien le sens du smiley :oops: !!!

J'suis donc pas sur de pouvoir dire que j'suis d'accord avec toi! [/quote]
:oops:

:winkv:
Nawfel

Message par Nawfel »

<!--QuoteBegin-Franckette de Papeete+Aug 31 2005, 03:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Franckette de Papeete @ Aug 31 2005, 03:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Le voyeurisme et l'envie du voisin (dans le sens "envier" pas "avoir envie") ...
[/quote]
Moi ma voisine, elle a l'air super bonne :oops: Si elle m'invite à regarder une de ces connerie un soir je ferais peut-être un effort :grinj:
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
Image
Fabio de rio

Message par Fabio de rio »

Pour ma part, le problème de ces émissions que certains qualifient de musicales ne vient pas du niveau des personnes qui y participent mais du concept.

A la fois elle renvoit à la population une image "du fait artistique" qui me semble fausse et d'autre part elles obstruent la voie télévisuelle à des personnes ou groupes de personnes qui tentent de promouvoir l'art sous toutes ses formes mais sans en rechercher une contre-partie forcement commerciale.

La preuve en est que pop-star avait était classé par le CSA dans la catégorie des programmes culturels et par la même la boîte de prod avait reçu des subventions du ministère de la culture :eek:

Permettez moi sur ce coup de penser que l'on marche sur la tête, car financer avec des fonds publics un programme télé dont l'objectif unique est de faire des bénéfices sur la vente de produits dérivés et dont la répercution directe a été de faire croire à des millions de jeunes et moins jeunes que pour devenir un artiste il suffit d'être une star et pour être une star il suffit de passer à la télé, moi cela m'inspire uniquement un immense sentiment de tristesse face au chemin que notre société est en train d'emprunter :blaz:
Ca reviendra...
Ksix

Message par Ksix »

la seule émission de tv réalité qui vaut la peine d'être diffusé c'est pornstar académy :love:

Image
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
urba

Message par urba »

1) Houellebecq n'était pas chez Durand, on a juste parlé de lui.  :oops:

2) tu te trompes sacrément sur le forum si tu penses qu'on n'en parlera pas si le sujet est évoqué, je pense qu'il passionnera largement autant que la Star Ac'  :oops:

3) Houellebecq, ça s'écrit pas "houellebeck"  :oops:

EDIT : réponse à Noon
1. J'aime pas Houellebecq, mais je vous avoue que je ne sais pas quoi vous raconter sur son dernier bouquin et encore moins chez Durand, et autres parce que j'ai ni regardé, ni lu :???:

2. Attention on a dit pas de politique, et pas de Houellebecq :vieux:

3. Avec ou sans Q, zatizaquestion :hmm:
Edit : le point 3 n'a plus de raison d'être, quoique, si une vocation historique en fait, une espèce de témoin de notre temps :YMCA:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Ksix

Message par Ksix »

<!--QuoteBegin-Nawfel+Aug 31 2005, 02:19 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nawfel @ Aug 31 2005, 02:19 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Franckette de Papeete+Aug 31 2005, 03:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Franckette de Papeete @ Aug 31 2005, 03:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Le voyeurisme et l'envie du voisin (dans le sens "envier" pas "avoir envie") ...
[/quote]
Moi ma voisine, elle a l'air super bonne :oops: Si elle m'invite à regarder une de ces connerie un soir je ferais peut-être un effort :grinj: [/quote]
et la solidaritée motard :???:
Verrouillé