<!--QuoteBegin-moumoun+Aug 30 2005, 10:57 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (moumoun @ Aug 30 2005, 10:57 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->hihihi je me regale avec l'ile de la tentation

ce soir quand les couples vont voir la télé, y a des baffes qui vont volé

[/quote]
Moumoun, avec tout le respect que je te dois, j'ai déjà du mal à comprendre les couples qui vont participer à ce jeu de merde qui est à la télé ce que la fiente de pigeon est à la gastronomie, mais je comprends encore moins que des gens la regardent.
Je crois que depuis que la télé-réalité a débarqué sur nos écrans, c'est la pire des émissions qui ait été faite et pourtant, ils en ont pondu des merdes sans nom...(Le Loft, Star Ac', Pop Star et j'en passe et des meilleures...)
Comment des gens supposés être intelligents et sensés peuvent prétendre participer à ça pour autre chose que l'espoir d'être découvert par un producteur de navets qui leur fera miroiter une pseudo-célébrité qui va durer 2 mois 3 jours 6 heures 20 minutes et 33 secondes...
Remarque, si même des blaireaux décérébrés comme Massimo Gargia font des disques on peut s'attendre à tout, mais bon !
Nan, vraiment désolé mais là j'ai pas d'autre choix.... :redcard: