tu m'aurai parlé chinois ça m'aurai pas plus éclairé
Aide en informatique sioupléééé
- La Baronne
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- Jester
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Canon BJC150ZeroZero13 a écrit :Bien le bonjoujr![]()
Je cherche une imprimante.
Budget : 100 € environ
En fait, je veux une imprimante qui garantisse une assez bonne qualité d'impression mais pas à 200 €![]()
Enfin, si vous avez des bons plans ou des bonnes affaires sur des imprimantes de qualité, je suis preneur![]()
Marfi bien![]()
Epson Stylus Color880
Lexmark Optra E310
Fais ton choix, un gars que je connais les vends, elles sont toutes en bon état et fonctionnent parfaitement, 30€ l'une + Fdp qui font moins de 10€...
- ZeroZero13
- Neo'
Bonjour,
voila j'ai un petit soucis ! Si quelqu'un peut m'aider. En fait je joué à America's Army depuis un petit moment et la je viens de l'installer sur mon nouveau PC qui dipose de Vista. Hors j'ai un problème au lancement sever quand j'arrive sur le server j'ai le message d'erreur :
Merci d'avance
voila j'ai un petit soucis ! Si quelqu'un peut m'aider. En fait je joué à America's Army depuis un petit moment et la je viens de l'installer sur mon nouveau PC qui dipose de Vista. Hors j'ai un problème au lancement sever quand j'arrive sur le server j'ai le message d'erreur :
En gros le PB c'est ce qui permet de ne pas tricher sur les servers. Bref j'ai trouvé solutio à mon problème (apparemment) et voici la solution :"has been kicked via PunkBuster (for 0 minutes)...
RESTRICTIOnadequate O/S Privileges".
Donc la solution si je ne me trompe pas est sous XP ? Donc sous vista je trouve bien outils d'administration, mais après le "local securtiy policy" ça donne quoi en FR car je le trouve pas ? Voila j'ai un peu de mal donc si quelqu'un pouvait faire la manoeuvre sous XP que ça me guide un peu sous VISTA ça m'aiderait grandement.Donc voilà ce que j'ai fait:
Is there some way to modify my system configuration to be an administrator equivalent from PunkBuster's perspective?
Yes (under Win XP Pro or Win 2K). This can be accomplished by setting certain privileges for the user that will run the game. To do this, first temporarily log in as an Administrator. Then go to Control Panel => Administrative Tools => Local Security Policy. This will open up the Local Security setting window. Expand the Local Policies folder and select User Rights Assignment. This will bring up a list of security settings for the computer. You will need to add the user that will be launching the game to have the following privileges. If the user is logged in while making changes, the user must be logged out and back in for the changes to take effect.
Debug Programs
Load and unload device drivers
Manage auditing and security log
Modify Firmware environment values
Profile Single Process
This is done by double clicking on the setting and then the "Add User or Group" button. You can either type the user or group name into the field or click on advanced to select from a list. If you select advanced, you may need to click on the "Object Types" button and make sure all 3 boxes are checked. Then click "OK". Click on the "Find Now" button to generate a full list of all users and groups on the system. Highlight the user you want to add the rights to and click "OK". Keep clicking "OK" untill you are back at the Local Security Settings window. Repeat this process for the rest of the list. That user will now be able to play on PB servers without getting kicked for "Inadequate O/S Privileges".
Pour les non anglophones il faut que vous alliez dans panneau de configuration=> outils d'administration=>local security policy(j'ai pas le termes francais mais c'est le 5ème=>local policy(le 2ème dossier sur le côté gauche)=> user right assignment(le 2ème). Puis là il faut faire click droit=>propriétés=> add user group(a côté de remove, de toute façon y en a pas 36)=>puis dans l'endroit pour écrire vous écrivez le nom du compte où est installé le jeu et ok=> appliquer sur ce qui suit:
-Debug Programs (le 12ème avec un icone bleu)
-Load and unload device drivers (le 22ème avec un icone bleu)
-Manage auditing and security log (le 27ème avec un icone bleu)
-Modify Firmware environment values (le 28ème avec un icone bleu)
-Profile Single Process (le 30ème avec un icone bleu)
Merci d'avance
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
- Jairome
J'ai acheté récemment une Lexmark X1190 à 55€. Elle imprime, scanne et photocopie et au niveau de l'impression, j'ai rien à lui reprocherZeroZero13 a écrit :La Canon BJC150, elle est sortie en 1996![]()
![]()
Je veux une récente moi![]()
Puis ça me dérange pas d'y mettre 90 €
![]()
![]()
En tout cas merci pour la réponse, je commencais à sentir le vent arriver
- ZeroZero13
- Joker
- Jester
- Squal
je sais pas faire une note de bas de page
enfin presque, j'ai réussi à mettre la référence en bas de page, mais j'arrive pas à mettre le petit numéro qui va bien (en petit et surélevé) à coté de la phrase en question...
je sais pas si j'ai été clair...
toute façon, c'est jamais clair l'informatique
- Section Jocato Mochito -
- Bienvenu au petit Lubo!
- Bienvenu au petit Lubo!- SpeCiE
- Squal
- si-ma-tante-en-avait
Ce pc commence vraiment à me les briser. Y'a presque deux mois j'ai eu un probleme de CM qui bloquait le lancement du pc. J'ai fait marcher la garantie et Asus m'en a filé une autre (P5GDC Deluxe). Mais depuis j'ai encore plus de problemes. Mon pc soit se relance tout seul soit bug (écran bleu).
C'est pas compliqué, en 1 heure le pc doit merder au moins 10 fois. L'erreur qui revient le plus souvent c'est :
0x000000F4 (un joli écran bleu me parlant de pilote et de périphérique).
J'ai fait des tas de test (scan disk, memtest) et les soucis perdurent. J'ai meme pris un ancien DD en vain avec une difference : le pc a merdé une fois en 3 heures.
Parfois windows me demande si je veux envoyer le rapport d'erreur et j'ai ensuite des rapports differents. Une fois on me dit que c'est un probleme de driver
Vous avez reçu ce message parce qu''un pilote de périphérique installé sur votre ordinateur a provoqué l''arrêt inattendu du système d''exploitation Windows. Ce type d''erreur est appelé « erreur d''arrêt ». Une erreur d''arrêt nécessite le redémarrage de votre ordinateur.
Parfois le rapport me parle d'un probleme de RAM
Le probleme c'est que sur le net pour un meme probleme je lis des tas de réponses. Y'en a une qui a retenu mon attention, le flashage du Bios.
Certains ont ils eu ce genre d'embrouilles???
C'est pas compliqué, en 1 heure le pc doit merder au moins 10 fois. L'erreur qui revient le plus souvent c'est :
0x000000F4 (un joli écran bleu me parlant de pilote et de périphérique).
J'ai fait des tas de test (scan disk, memtest) et les soucis perdurent. J'ai meme pris un ancien DD en vain avec une difference : le pc a merdé une fois en 3 heures.
Parfois windows me demande si je veux envoyer le rapport d'erreur et j'ai ensuite des rapports differents. Une fois on me dit que c'est un probleme de driver
Vous avez reçu ce message parce qu''un pilote de périphérique installé sur votre ordinateur a provoqué l''arrêt inattendu du système d''exploitation Windows. Ce type d''erreur est appelé « erreur d''arrêt ». Une erreur d''arrêt nécessite le redémarrage de votre ordinateur.
Parfois le rapport me parle d'un probleme de RAM
Le probleme c'est que sur le net pour un meme probleme je lis des tas de réponses. Y'en a une qui a retenu mon attention, le flashage du Bios.
Certains ont ils eu ce genre d'embrouilles???
- MooM
Flashage du bios ? Franchement je pense pas. Fais une mise à jour du pilote de ta CG, voire du bios (qui est peut etre mal configuré, au passage).
Sinon ton message d'erreur est peut être là dedans http://www.hotline-pc.org/stop.htm
Sinon : http://www.medsyn.fr/perso/g.perrin/cyb ... ctiver.htm

Sinon ton message d'erreur est peut être là dedans http://www.hotline-pc.org/stop.htm
Sinon : http://www.medsyn.fr/perso/g.perrin/cyb ... ctiver.htm
- si-ma-tante-en-avait
- si-ma-tante-en-avait
Y'a des pilotes de la CM?? On les trouve sur le site d'asus??? c'est facile à installer???
A l'instant mon pc s'est relancé avec deux rapports d'erreurs. Le 1er c'est le rapport vu plus haut (relatif aux drivers) et le second le voici :
Ce problème a été provoqué par une erreur de mémoire vive (RAM) sur votre ordinateur. Microsoft ne peut pas déterminer si ce problème est dû à une erreur logicielle ou matérielle, même si ce type de problème est généralement d''origine matérielle.
EDIT: je viens à l'instant de mater le gestionnaire de périphéries et j'ai un point d'interrogation jaune sur "controleur video multimédia". C'est quoi?? la CG?? je viens de mettre hier catalyst 7.2 (le dernier).
A l'instant mon pc s'est relancé avec deux rapports d'erreurs. Le 1er c'est le rapport vu plus haut (relatif aux drivers) et le second le voici :
Ce problème a été provoqué par une erreur de mémoire vive (RAM) sur votre ordinateur. Microsoft ne peut pas déterminer si ce problème est dû à une erreur logicielle ou matérielle, même si ce type de problème est généralement d''origine matérielle.
EDIT: je viens à l'instant de mater le gestionnaire de périphéries et j'ai un point d'interrogation jaune sur "controleur video multimédia". C'est quoi?? la CG?? je viens de mettre hier catalyst 7.2 (le dernier).
- MooM
http://support.asus.com/download/downlo ... uage=fr-fr
Ici pour ta CM
Je pense qu'il y a un problème de confiig dans le bios, ou ta machine est mal montée.
Pour la ram tu as peut être une barrette defectueuse, mais ça me parait bizarre autant de problèmes en même temps donc je penche pour le bios. Mais attends que les pros répondent avant de faire une connerie
Inverse tes barrettes de ram en attendant et fais un memtest. Le controleur video, je comprends pas puisque tu as installé les pilotes de ta CG.
Ici pour ta CM
Je pense qu'il y a un problème de confiig dans le bios, ou ta machine est mal montée.
Pour la ram tu as peut être une barrette defectueuse, mais ça me parait bizarre autant de problèmes en même temps donc je penche pour le bios. Mais attends que les pros répondent avant de faire une connerie
Inverse tes barrettes de ram en attendant et fais un memtest. Le controleur video, je comprends pas puisque tu as installé les pilotes de ta CG.
- si-ma-tante-en-avait
J'ai testé mes barettes de mémoire avec un logiciel de window puis avec memtest et aucun probleme.
Pour le bios, je suis parti sur le site d'asus et ça a l'air hyper compliqué
http://support.asus.com/technicaldocume ... uage=fr-fr
Pour le bios, je suis parti sur le site d'asus et ça a l'air hyper compliqué
http://support.asus.com/technicaldocume ... uage=fr-fr
- MooM
Arf sur mon XPS pour changer le bios j'ai un fichier executable à lancer sous windows et basta
Moi aussi j'ai un blème : l'ordi Freeze sous Firefox quand je navigue, depuis la dernière mise à jour. Je doit rebooter l'ordi de force car je peux meme plus faire Ctrl/alt/suppr. Je vous déconseille de l'installer, je suis pas le seul à avoir un problème avec la dernière MAJ... mais bon ma tante je parie que ça lui fait une belle jambe
Moi aussi j'ai un blème : l'ordi Freeze sous Firefox quand je navigue, depuis la dernière mise à jour. Je doit rebooter l'ordi de force car je peux meme plus faire Ctrl/alt/suppr. Je vous déconseille de l'installer, je suis pas le seul à avoir un problème avec la dernière MAJ... mais bon ma tante je parie que ça lui fait une belle jambe
- Champoul
- si-ma-tante-en-avait