<!--QuoteBegin-Christian de Saint Aignan+Jun 3 2005, 07:35 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Christian de Saint Aignan @ Jun 3 2005, 07:35 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Spartakus le tapie russe+Jun 3 2005, 01:04 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Spartakus le tapie russe @ Jun 3 2005, 01:04 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->The La's : i can't sleep[/quote]
Ah the La's, ah lee mavers le génie perferctico-maniaque... [/quote]
tu confirmes que tu as bon gout dans tous les domaines :politique ,musique
Joe strummer and the mescaleros : cool'n' out
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
<!--QuoteBegin-Beyonder de Honfleur+Jun 3 2005, 08:00 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Beyonder de Honfleur @ Jun 3 2005, 08:00 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Désolé de casser l'ambiance de djeuns mais voilà quoi..
William Sheller - Un homme heureux
Sans doute l'une des plus belles chansons d'amour jamais écrite. Je la mets facile dans mon top 5 des chansons françaises. [/quote]
superbe mélodie, très jolies paroles
...
bon...
"chic et pas cher"-Arno (again )
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
<!--QuoteBegin-Beyonder de Honfleur+Jun 3 2005, 08:00 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Beyonder de Honfleur @ Jun 3 2005, 08:00 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Désolé de casser l'ambiance de djeuns mais voilà quoi..
William Sheller - Un homme heureux
Sans doute l'une des plus belles chansons d'amour jamais écrite. Je la mets facile dans mon top 5 des chansons françaises. [/quote]
Voilà une cause de raillerie de mes camarades quand j'étais "plus" jeune...
J'ai toujours beaucoup aimé William Sheller... et les autres trouvaient ça ringard !
Moi aussi j'aime bien Sheller, ma mère nous faisait écouter ça et Véronique Sanson quand on partait en vacances. Et puisque vous avez l'air de vous intéresser aux goûts de musicaux de ma mère, elle adore Jaques Brel aussi.
Mais enfin Buk... Kevin Rowland... La northern soul... :cry2:
« La vie, la santé, l'amour sont précaires, pourquoi le travail échapperait-il à cette loi ? »<br>« La précarité est une loi de la condition humaine. »<br>« Parce que se dire ou laisser croire à tout le monde aujourd'hui en France que nous pouvons entrer dans un métier, prendre un emploi et le garder quasiment à vie, c'est de l'utopie. Ou alors c'est de la fonctionnarisation, c'est proche de l'utopie communiste et on a vu comment elle s'est terminée. »
« La vie, la santé, l'amour sont précaires, pourquoi le travail échapperait-il à cette loi ? »<br>« La précarité est une loi de la condition humaine. »<br>« Parce que se dire ou laisser croire à tout le monde aujourd'hui en France que nous pouvons entrer dans un métier, prendre un emploi et le garder quasiment à vie, c'est de l'utopie. Ou alors c'est de la fonctionnarisation, c'est proche de l'utopie communiste et on a vu comment elle s'est terminée. »
<!--QuoteBegin-Le vieux Bouc de Tobrouk+Jun 5 2005, 10:10 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le vieux Bouc de Tobrouk @ Jun 5 2005, 10:10 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <span style='font-size:7pt;line-height:100%'>c'est quoi comme musique dexy's midnight runner ??? </span> [/quote]
Il est impossible que ça soit vrai !
:cry2: :cry2: :cry2: :cry2:
Enfin le tube interplanétaire et intergalactique : COME ON EILEEN !! Buk, quoi enfin, mais si, enfin, quoi, mais enfin, merde, quoi... :cry2: