Quand même, ca m'aurait fait chier de vivre dans un autre monde que celui-là

Est-ce que tu as eu du sexe avec lui avant ou après sa mort ?G.bedecarrax a écrit :Les enfants, j'ai rêvé cette nuit qu'Eric Gerets mourait, dans son survet de l'OM et noyé dans son vomi. La mauvaise nouvelle, c'est que 85% de mes rêves sont prémonitoires (les autres sont des rêves érotiques)(ou de zombies)(une fois, les deux en même temps). Préparez-vous donc à un changement d'entraineur imminent.
G.bedecarrax a écrit :Eric Gerets mourait [...] noyé dans son vomi.
Ha ouai quand même, le hall d'immeuble sans immeuble j'ai bien lu là, la cage d'escalier qui ne mène nulle part, avec les sols en lino moches, les rangées de fausses boites aux lettres-sans courrier, et l'escalier pour accéder aux étages qui s'arrête face à une vitre. :cry2:G.bedecarrax a écrit :Un hall d'immeuble sans immeuble pour appâter les sauvageons
attila2001 a écrit :le faux hall coûte 15 000 euros, j'avais vu un reportage télé il y a quelques jours... ceux pour qui étaient destinés ce hall n'étaient pas dupes, personne n'y allait
Kieros a écrit :Le logo de Jester que tu avais choisi a fait fuir tous les clients ?
Apparement ouiurba a écrit :Même si c'est pour faute grave ? :-|
la réponse est :canto2001 a écrit :question, je viens de me faire virer, mais mes 2 boulots precedents j'avais démissioné, est ce qu'ils rentrent en copmpte dans le calcul assedic ou pas
Winnie a écrit :Faute grave oui, faute lourde non
G.bedecarrax a écrit : 85% de mes rêves sont prémonitoires (les autres sont des rêves érotiques)(ou de zombies)(une fois, les deux en même temps).
La faute grave il n'y a pas de volonté de nuire à ton entreprise alors que faute lourde c'est le cas.jAIROME a écrit :C'est quoi la différence entre une faute grave et une faute lourde
Je me retiens d'être vulgaire mais je n'en pense pas moins.canto2001 a écrit :c'est pour faute tout court.
en résumé, lundi nouveau directeur qui arrive, il vient avec la presidente du groupe, on passe en revue le magasin et on prepare la collection nike. le mec verifie le stock d'une reference, les jordan 8 et s'apercoit qu'il en manque une. je lui dis oui elle est de coté pour moi. il regarde la boite et c'était mes stan sith dedans, vus que j'avais les jordan au pieds, je lui dis. là il me demande si elle sont passé en caisse et lui repond que non j'avais pas mon portefeuille sur moi. il me dit que c'est pas normal etc... je lui dit que je la passe avec ma carte le lendemain matin comme c'était prevu.
le lendemain je suis convoqé, le mec me dit qu'il y a pensé toute la nuit et qu'il trouve ca inadmissible, que pour lui c'est du vol blablabla. je lui explique qu'a courir on le faisait de temp en temp et que j'avais compris qu'il ne l'acceptait pas et qu'il ne m'y reprendra pas. la dessus il me dit qu'il me met un avertissement qu'au bout de 3 je suis viré et qu'il me le donnera en main propre. je suis ok, que je comprend son point de vue etc...
ajd je vais dans son bureau a 14h30 signe l'averissement, et ensuite il me dit que c'est pas l'attitude d'un responsable de magasin et qu'il ne me voyait aucun avenir dans le groupe et que je suis viré pour fautele courrier me sera envoyé et suivra l'entretien préalable au licenciement où je pourrais me etre assisté par un délégué du personne (qu'on a pas dans la boite
) ou un syndicaliste. j'vous explique meme pas la rage que j'avais
je dis ca a mon collegue en rentrant, il hallucine.
bref le directeur envoie son adjoint recupérer mes clées dans la foulée et veut me faire la morale![]()
du coup je veux prendre mes 3 jours de CP que j'avais cotisé, lundi a-m je prend mes 2h legal pour aller voir les syndicats. le truc c'est que je sais pas encore quand je degage, et j'ai plus aucune responsablité dans le magasin...
j'attend l'entretien mais je vais voir pour les attaquer aux prudhommes. la seule chose qu'il a c'est ce "vol" qui n'en ai pas un vu que j'ai le ticket qui prouve que je les ai payé.sachant que j'ai prouvé ma bonne fois en disant mois meme que j'avais les pompes aux pieds, et que je n'ai jamais riencaché. j'ai des temoignage aussi bien a courir qu'a athlete's foot comme quoi ya jamais eu de soucis avec moi, bien au contraire, que mes inventaires ont toujours été nickel, etc...
en gros le mec veut faire un exemple en arrivant et c'est moi qui ramasse.
bref j'avoue que j'ai fait une connerie, que je meritais l'averto, mais je conteste le terme de "vol" et le licenciement.
pour les assedics apparement c'est bon, le fait d'avoir demissioné de mes precedents boulots n'influe pas sur le calcul. je dois avoir droit à 80% de la moyenne de mes salaires des 18 derniers mois.
kieros, j'avais changé de magasin entre temp, l'enseigne de jester est a rennes. d'aillaurs jester j'ai toujours pas recupéré les photos vu que mon ex boss est aussi réactif que pour tes pompesdu coup je n'ai moi meme jamais vu l'enseigne monté depuis le 1er aout.
Putain mais quelle ordure.canto2001 a écrit :le pire c'est que dans la foulée, a peine 1h apres, il propose le poste a mon collegue![]()
sauf qu'il est pas trop chaud vu ce qui m'arrive. il a peur qu'il le fasse monter pour lui foutre la pression et le virer pour une merde.