T'as rien à dire ??? ...Alors t'es ici chez toi ! Vol.3

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Verrouillé
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Re: T'as rien à dire ??? ...Alors t'es ici chez toi ! Vol.3

Message par G.bédécarrax »

Un hall d'immeuble sans immeuble pour appâter les sauvageons :peur:

Quand même, ca m'aurait fait chier de vivre dans un autre monde que celui-là :lol:
Canto2001
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Canto2001 »

ils sont grave quand meme :blink: un faux hall :wow: :lol:
YOU'LL NEVER WALK ALONE BONHOMME !!!
La Baronne

Message par La Baronne »

Une boule à facettes et un ampli, et t'en fais l'endroit hype du moment... :oops:

Le Havre riprizent :punk:
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par urba »

G.bedecarrax a écrit :Les enfants, j'ai rêvé cette nuit qu'Eric Gerets mourait, dans son survet de l'OM et noyé dans son vomi. La mauvaise nouvelle, c'est que 85% de mes rêves sont prémonitoires (les autres sont des rêves érotiques)(ou de zombies)(une fois, les deux en même temps :peur:). Préparez-vous donc à un changement d'entraineur imminent.
Est-ce que tu as eu du sexe avec lui avant ou après sa mort ? :???:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

G.bedecarrax a écrit :Eric Gerets mourait [...] noyé dans son vomi.

mdr3

Image
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Ksix

Message par Ksix »

:mad: m'enerve le JT de TF1 :mad:
Pour une fois que je regarde il faut que ce golio de pernod ce foute de la gueule des marseillais sur l'inauguration du "vélo"

-" à marseille il y a pass beaucoup de pistes cyclable et beaucoups de vallons, on va vite retrouver tout les vélos dans le vieux port "

:-|

va te faire vé couillon !
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Vu au Zapping :

1ère séquence : Journal de 13H, Fr3

Reportage sur un type qui a un chien de catégorie 1 chez lui. Ce type a aussi 8 enfants. Il ne sort jamais son chien car s'il se fait arrêter pâr la police, le chien est euthanasié sur le champ...

2ème séquence : Journal de 19H, Fr3

Ils montrent le même reportage (celui de 13H) en disant "ce midi, nous avons passé un reportage sur un homme [...], la police qui a vu nos images, vient de le mettre en garde à vue. Il risque 6 mois de prison ferme et les enfants sont très tristes car le chien va être euthanasier"

Je trouve pas les mots pour évoquer mon dégout. Ils dénoncent un type (bon le type est con aussi de ne pas s'être fait flouté) et trouvent après le moyen de plaindre les enfants...

:vomit:
#Thauvin2018
boss d'écosse
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par boss d'écosse »

Ha ouai quand même, le hall d'immeuble sans immeuble j'ai bien lu là, la cage d'escalier qui ne mène nulle part, avec les sols en lino moches, les rangées de fausses boites aux lettres-sans courrier, et l'escalier pour accéder aux étages qui s'arrête face à une vitre. :cry2:

Que des décideurs choisissent de construire ça relève d'une profonde débilité, provocante et méprisante (Les destinataires du contener devraient même le bâcher, pour montrer ce qu'ils en pensent), je sais pas combien ça coute mais ça aurait pu être dépenser ailleurs.

Mais soyons con et voyons là une idée géniale comme l'urbanisme moderne sait en avoir pour ces jeunes caïra qui ne savent rien faire d'autre et ne demande qu'a squatter les halls en poussant des cris de bêtes assoifées de chair et de sang;
N'est-ce pas l'honneur d'une civilisation avancée comme la notre que de savoir préserver les espèces et les grands équilibres naturels ? (tout en protégeant les populations civilisées des dangers de la sauvagerie potentielle des abonnés de la glandouille, faut pas déconner non plus)

Seul grosse erreur, les architectes n'ont pas pensé à ajouter des flaques de fausse urine. Pour appater le jeune, laisser traîner qques I-Pod en carton tombé d'un faux camion garé en face du hall serait aussi un plus, eventuellemnt à coté de faux sacs à mains remplis de vrais papiers.
Gageons qu'avec ces améliorations le succès sera au rendez-vous et que l'organisation de visites guidées permettra de financer en partie cet investissement de notre République, la France (main sur le coeur).
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

En revenant d'une soirée hier soir, j'ai vu les minots de mon quartier devant le hall d'entrée. Il était environ 1h du mat' et j'ai papoté avec eux jusqu'à 3h. On a parlé de foot, de filles, de films cultes (ils avaient tous à la bouche "Scarface" :grinj: ). A un moment je leur parle de la cité que j'ai connu il y a une quinzaine d'années et ce qu'elle est devenue maintenant. Là, y'a un minot qui me sort le couplet sur la saleté, les gens qui s'en battent les couilles des autres blablablabla.
Un des minots prend son scooter et va acheter des boissons et des gateaux. Il revient, distribue les produits alimentaires et là j'ai vu une scène qui a fait rire tous les minots. Celui qui m'avait parlé de propreté, d'irrespect, de quartier qui part en couille, venait juste de jeter un paquet de gateaux vide par terre.

-Qu'est ce que tu fais là??? Y'a 10 mn du parler de la saleté de la cité comme un probleme et là tu jettes tranquillou ton paquet de gateaux par terre
-Ouais mais bon...... Ouais c'est vrai mais demain y'a le mec qui va nettoyer non ???

Si je lui avais pas dit de ramasser sa merde pour la jeter à la poubelle qui se trouve à 3 mètres d'eux (suffit d'ouvrir la porte du hall), la cité aurait été encore plus sale que la veille. Mais je sais pertinnement que ce que je leur dis, ça entre par une oreille et ça ressort par leur trou du cul et pourtant je les apprecie bcp car ils ne sont pas méchants.

Certes l'idée de faux hall est une idée débile mais elle a été chiée par des gens qui ne comprennent rien à rien et destinée à des gens qui ne comprennent rien à rien. Au final, ça s'annule.....
attila2001

Message par attila2001 »

le faux hall coûte 15 000 euros, j'avais vu un reportage télé il y a quelques jours... ceux pour qui étaient destinés ce hall n'étaient pas dupes, personne n'y allait :grinj:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

attila2001 a écrit :le faux hall coûte 15 000 euros, j'avais vu un reportage télé il y a quelques jours... ceux pour qui étaient destinés ce hall n'étaient pas dupes, personne n'y allait :grinj:

J'avais vu justement le reportage dont tu parles. Un mec m'avait bcp fait rire

-C'est un conteneur qui sert de faux hall. Ils croient qu'on est d'la marchandise ou quoi ??
Canto2001

Message par Canto2001 »

question, je viens de me faire virer, mais mes 2 boulots precedents j'avais démissioné, est ce qu'ils rentrent en copmpte dans le calcul assedic ou pas :???:
Jairome

Message par Jairome »

T'as volé des chaussures :???:
Kieros

Message par Kieros »

Le logo de Jester que tu avais choisi a fait fuir tous les clients ? :???:
Squal

Message par Squal »

ha merde :-|

quand tu es viré, tu as le droit à des indemnités normalement...
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Jester

Message par Jester »

Kieros a écrit :Le logo de Jester que tu avais choisi a fait fuir tous les clients ? :???:
:mad:

Sinon merde, pourquoi qu'on t'as viré ? :peur:
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

Qu'est-ce qui t'es arrivé Canto? :peur: Et comme dit plus haut quand t'es viré tu touches des indemnités. :winkv:
urba

Message par urba »

Même si c'est pour faute grave ? :-|
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Winnie

Message par Winnie »

Faute grave oui, faute lourde non
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Joeuf

Message par Joeuf »

urba a écrit :Même si c'est pour faute grave ? :-|
Apparement oui

Y en a une qui va peut-être gagner 200000€ grâce à l'étang de Vaccarès. :oops:
beyonder

Message par beyonder »

J'ai une connaissance virtuelle qui va être mutée sur Aix dans le cadre d'une promotion. Il vient de Bordeaux et panique un peu parce qu'il présume que le prix des loyers et le coût de la vie est franchement pas viable pour un salaire modique de 1200 euros/mois. Si quelqu'un possède ici quelques éléments de réponse que je pourrais lui transmettre, je lui en serai très reconnaissant. :smilej:
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Nyrod

Message par Nyrod »

canto2001 a écrit :question, je viens de me faire virer, mais mes 2 boulots precedents j'avais démissioné, est ce qu'ils rentrent en copmpte dans le calcul assedic ou pas :???:
la réponse est :
Winnie a écrit :Faute grave oui, faute lourde non
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Jairome

Message par Jairome »

C'est quoi la différence entre une faute grave et une faute lourde :???:
Spartakus

Message par Spartakus »

G.bedecarrax a écrit : 85% de mes rêves sont prémonitoires (les autres sont des rêves érotiques)(ou de zombies)(une fois, les deux en même temps :peur:).

Parle moi de celui la en détails. Je veux savoir qui du zombie ou de toi... :oops:
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
Canto2001

Message par Canto2001 »

c'est pour faute tout court.

en résumé, lundi nouveau directeur qui arrive, il vient avec la presidente du groupe, on passe en revue le magasin et on prepare la collection nike. le mec verifie le stock d'une reference, les jordan 8 et s'apercoit qu'il en manque une. je lui dis oui elle est de coté pour moi. il regarde la boite et c'était mes stan sith dedans, vus que j'avais les jordan au pieds, je lui dis. là il me demande si elle sont passé en caisse et lui repond que non j'avais pas mon portefeuille sur moi. il me dit que c'est pas normal etc... je lui dit que je la passe avec ma carte le lendemain matin comme c'était prevu.

le lendemain je suis convoqé, le mec me dit qu'il y a pensé toute la nuit et qu'il trouve ca inadmissible, que pour lui c'est du vol blablabla. je lui explique qu'a courir on le faisait de temp en temp et que j'avais compris qu'il ne l'acceptait pas et qu'il ne m'y reprendra pas. la dessus il me dit qu'il me met un avertissement qu'au bout de 3 je suis viré et qu'il me le donnera en main propre. je suis ok, que je comprend son point de vue etc...

ajd je vais dans son bureau a 14h30 signe l'averissement, et ensuite il me dit que c'est pas l'attitude d'un responsable de magasin et qu'il ne me voyait aucun avenir dans le groupe et que je suis viré pour faute :wow: le courrier me sera envoyé et suivra l'entretien préalable au licenciement où je pourrais me etre assisté par un délégué du personne (qu'on a pas dans la boite :blaz: ) ou un syndicaliste. j'vous explique meme pas la rage que j'avais :mad: je dis ca a mon collegue en rentrant, il hallucine.
bref le directeur envoie son adjoint recupérer mes clées dans la foulée et veut me faire la morale :blaz:

du coup je veux prendre mes 3 jours de CP que j'avais cotisé, lundi a-m je prend mes 2h legal pour aller voir les syndicats. le truc c'est que je sais pas encore quand je degage, et j'ai plus aucune responsablité dans le magasin...

j'attend l'entretien mais je vais voir pour les attaquer aux prudhommes. la seule chose qu'il a c'est ce "vol" qui n'en ai pas un vu que j'ai le ticket qui prouve que je les ai payé.sachant que j'ai prouvé ma bonne fois en disant mois meme que j'avais les pompes aux pieds, et que je n'ai jamais riencaché. j'ai des temoignage aussi bien a courir qu'a athlete's foot comme quoi ya jamais eu de soucis avec moi, bien au contraire, que mes inventaires ont toujours été nickel, etc...

en gros le mec veut faire un exemple en arrivant et c'est moi qui ramasse.

bref j'avoue que j'ai fait une connerie, que je meritais l'averto, mais je conteste le terme de "vol" et le licenciement.

pour les assedics apparement c'est bon, le fait d'avoir demissioné de mes precedents boulots n'influe pas sur le calcul. je dois avoir droit à 80% de la moyenne de mes salaires des 18 derniers mois.

kieros, j'avais changé de magasin entre temp, l'enseigne de jester est a rennes. d'aillaurs jester j'ai toujours pas recupéré les photos vu que mon ex boss est aussi réactif que pour tes pompes :blaz: du coup je n'ai moi meme jamais vu l'enseigne monté depuis le 1er aout.
Joeuf

Message par Joeuf »

jAIROME a écrit :C'est quoi la différence entre une faute grave et une faute lourde :???:
La faute grave il n'y a pas de volonté de nuire à ton entreprise alors que faute lourde c'est le cas. :beer:

Et je pense pas que ce soit le cas de Canto vu comment il aime son boulot. (bon bah il a répondu :grinj: )
Joeuf

Message par Joeuf »

canto2001 a écrit :c'est pour faute tout court.

en résumé, lundi nouveau directeur qui arrive, il vient avec la presidente du groupe, on passe en revue le magasin et on prepare la collection nike. le mec verifie le stock d'une reference, les jordan 8 et s'apercoit qu'il en manque une. je lui dis oui elle est de coté pour moi. il regarde la boite et c'était mes stan sith dedans, vus que j'avais les jordan au pieds, je lui dis. là il me demande si elle sont passé en caisse et lui repond que non j'avais pas mon portefeuille sur moi. il me dit que c'est pas normal etc... je lui dit que je la passe avec ma carte le lendemain matin comme c'était prevu.

le lendemain je suis convoqé, le mec me dit qu'il y a pensé toute la nuit et qu'il trouve ca inadmissible, que pour lui c'est du vol blablabla. je lui explique qu'a courir on le faisait de temp en temp et que j'avais compris qu'il ne l'acceptait pas et qu'il ne m'y reprendra pas. la dessus il me dit qu'il me met un avertissement qu'au bout de 3 je suis viré et qu'il me le donnera en main propre. je suis ok, que je comprend son point de vue etc...

ajd je vais dans son bureau a 14h30 signe l'averissement, et ensuite il me dit que c'est pas l'attitude d'un responsable de magasin et qu'il ne me voyait aucun avenir dans le groupe et que je suis viré pour faute :wow: le courrier me sera envoyé et suivra l'entretien préalable au licenciement où je pourrais me etre assisté par un délégué du personne (qu'on a pas dans la boite :blaz: ) ou un syndicaliste. j'vous explique meme pas la rage que j'avais :mad: je dis ca a mon collegue en rentrant, il hallucine.
bref le directeur envoie son adjoint recupérer mes clées dans la foulée et veut me faire la morale :blaz:

du coup je veux prendre mes 3 jours de CP que j'avais cotisé, lundi a-m je prend mes 2h legal pour aller voir les syndicats. le truc c'est que je sais pas encore quand je degage, et j'ai plus aucune responsablité dans le magasin...

j'attend l'entretien mais je vais voir pour les attaquer aux prudhommes. la seule chose qu'il a c'est ce "vol" qui n'en ai pas un vu que j'ai le ticket qui prouve que je les ai payé.sachant que j'ai prouvé ma bonne fois en disant mois meme que j'avais les pompes aux pieds, et que je n'ai jamais riencaché. j'ai des temoignage aussi bien a courir qu'a athlete's foot comme quoi ya jamais eu de soucis avec moi, bien au contraire, que mes inventaires ont toujours été nickel, etc...

en gros le mec veut faire un exemple en arrivant et c'est moi qui ramasse.

bref j'avoue que j'ai fait une connerie, que je meritais l'averto, mais je conteste le terme de "vol" et le licenciement.

pour les assedics apparement c'est bon, le fait d'avoir demissioné de mes precedents boulots n'influe pas sur le calcul. je dois avoir droit à 80% de la moyenne de mes salaires des 18 derniers mois.

kieros, j'avais changé de magasin entre temp, l'enseigne de jester est a rennes. d'aillaurs jester j'ai toujours pas recupéré les photos vu que mon ex boss est aussi réactif que pour tes pompes :blaz: du coup je n'ai moi meme jamais vu l'enseigne monté depuis le 1er aout.
Je me retiens d'être vulgaire mais je n'en pense pas moins. :blaz:

T'as toutes tes chances aux prud'hommes, malheureusement ça te rendra pas ton job vu le temps de la procédure. :roll:
Canto2001

Message par Canto2001 »

le pire c'est que dans la foulée, a peine 1h apres, il propose le poste a mon collegue :blaz:
sauf qu'il est pas trop chaud vu ce qui m'arrive. il a peur qu'il le fasse monter pour lui foutre la pression et le virer pour une merde.
butterfly15

Message par butterfly15 »

C'est dégueulasse :mad:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Joeuf

Message par Joeuf »

canto2001 a écrit :le pire c'est que dans la foulée, a peine 1h apres, il propose le poste a mon collegue :blaz:
sauf qu'il est pas trop chaud vu ce qui m'arrive. il a peur qu'il le fasse monter pour lui foutre la pression et le virer pour une merde.
Putain mais quelle ordure. :roll:
Verrouillé