NBA et autres ligues US
- Kobe974
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?
Re: NBA et autres ligues US
J'ai une question pour vous, CP3, c'est Hall of Fame ou pas? pas de titre, pas de finale de Conf, pas de MVP meme pas au ASG, je pose une question
Ball Don't Lie
- Marc Aubanel
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Oui, c'est clair.
C'est l'un des meilleurs meneurs de sa generation.
Pour une raison que j'ignore, je trouve ce joueur quelconque. Les chiffres me font mentir, mais j'ai vraiment du mal a le mettre au niveau d'un Kidd ou Nash, ne parlons meme pas d'un Magic ou Stockton.
C'est l'un des meilleurs meneurs de sa generation.
Pour une raison que j'ignore, je trouve ce joueur quelconque. Les chiffres me font mentir, mais j'ai vraiment du mal a le mettre au niveau d'un Kidd ou Nash, ne parlons meme pas d'un Magic ou Stockton.
- Kobe974
- Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?
Je comprends pas, tu le mets ou tu le mets pas?
moi aussi je le trouve quelconque, très très bon meneur, mais incapable de se sublimer en PO (à part son tir de la gagne contre les spurs au match 7)
moi aussi je le trouve quelconque, très très bon meneur, mais incapable de se sublimer en PO (à part son tir de la gagne contre les spurs au match 7)
Ball Don't Lie
- Marc Aubanel
Il y sera.
Moi perso je le mettrai pas.
Il est bon. Mais il m'a jamais impressionné. Et pourtant c'est l'un des seuls joueurs NBA que j'ai vu jouer de mes propres yeux (aux JO 2012)
Moi perso je le mettrai pas.
Il est bon. Mais il m'a jamais impressionné. Et pourtant c'est l'un des seuls joueurs NBA que j'ai vu jouer de mes propres yeux (aux JO 2012)
- Canto2001
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Il y sera c'est certain au vue du palmarès individuel.
Rookie de l'année
9 fois All Star + 1 fois MVP du All Star Game
7 fois All Team
8 fois All Team Défense
6 fois meilleur intercepteur
3 fois meilleur passeur
Rookie de l'année
9 fois All Star + 1 fois MVP du All Star Game
7 fois All Team
8 fois All Team Défense
6 fois meilleur intercepteur
3 fois meilleur passeur
YOU'LL NEVER WALK ALONE BONHOMME !!!
- Okamiyakuza
Bobby Caldwell Hip Pope aux Lakers,choix intelligent 

- Kobe974
peut être mais c'est pas tout a fait mérité, il n'a aucune bague, n'a jamais vraiment impressionné en PO, pas de MVP (merci Kobe), Bref je trouve que c'est un peu forcer de le mettre HOF
Ball Don't Lie
- Kobe974
Au fait première recrue de l'été des lakers, KCP qui arrive pour 18M$ de Detroit sur une saison, une bonne recrue, qui défends, et qui plante 14 points ,c'est pas mal
Ball Don't Lie
- Marc Aubanel
Mais faut arrêter avec cette obsession de la bague. Iverson, Barkley, Ewing toussa toussa
- Kobe974
MVP.... ou au moins finale NBA,chose que n'a pas du tout CP3
Ball Don't Lie
- Marc Aubanel
Ewing n'a jamais été MVP, il n'a fait qu'une finale (blessé en 1999). Pourtant ça l'empeche pas d'etre un choix evident pour le HOF.
Dans la mesure ou Parker sera au HOF, t'imagine bien que CP3 y sera.
Tiens au passage: http://www.basketball-reference.com/lea ... _prob.html
- Basile Carmelo
Marc, Kobe, ceux qui suivent l'Euroleague, qu'est-ce que vous pensez de Cedi Osman ? J'ai juste lu qu'il faisait partie "des jeunes Européens les plus prometteurs de sa génération, ayant notamment été nommé MVP de l’Eurobasket U20 remporté par la Turquie en 2014".
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
- Marc Aubanel
Malheursement je ne regarde pas (encore) l'Euroligue. J'ai envie de m'y mettre cette saison. (Because Warriors in 5).
- Basile Carmelo
Je comptais sur toi 

"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
- Kobe974
Merci pour la confiance tiens
@ Melo, c'est un bon petit jeune, malheureusement il ne jouera pas à Cleveland, la frivolité des dirigeants US et le bordel ambiant à Cleveland ne l'incite pas à la confiance pour lui
TIens au fait prépare toi à voir partir LBJ l'année prochaine
@ Melo, c'est un bon petit jeune, malheureusement il ne jouera pas à Cleveland, la frivolité des dirigeants US et le bordel ambiant à Cleveland ne l'incite pas à la confiance pour lui
TIens au fait prépare toi à voir partir LBJ l'année prochaine
Ball Don't Lie
- Kobe974
Tony c'est quand meme (malgré mon aversion pour lui) 5 titres et un titre de MVP des finales, malheureusement CP3 y sera mais c'est pas forcément logiqueMarc Aubanel a écrit :Ewing n'a jamais été MVP, il n'a fait qu'une finale (blessé en 1999). Pourtant ça l'empeche pas d'etre un choix evident pour le HOF.
Ball Don't Lie
- GigiLaPelota
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Malgré tout l'amour que je porte à KCP, du mal à comprendre sa décision de signer un an aux Lakers alors qu'il aurait pu gagner plus ailleurs ...
Bref bonne chance pour la route KCP on t'as aimé mais dommage que tu sois parti pour cette franchise de morts
CP3 y sera sans problème au HOF, même sans palmarès, le gars est un monstre total, il défend bien et dirige splendidement le jeu
Bref bonne chance pour la route KCP on t'as aimé mais dommage que tu sois parti pour cette franchise de morts

CP3 y sera sans problème au HOF, même sans palmarès, le gars est un monstre total, il défend bien et dirige splendidement le jeu
- Kobe974
Oui, mais niveau palmarès il ne se démarque pas plus que cela des autres
La franchise de mort elle t'en dis plein des choses toi
Il a pris 18M pour un an, et comme il va cartonner cette année avec tout les tickets shoots offert par Zo', bah il signera un plus gros chèque l'année prochaine
La franchise de mort elle t'en dis plein des choses toi

Ball Don't Lie
- Canto2001
TP a 4 bagues, pas 5.
Pour clore le débat CP3 au HOF, T-Mac a été intronisé cette année. La seule saison où il passe un tour de playoff c'est avec les spurs en tournant a 0 points de moyenne
Pour clore le débat CP3 au HOF, T-Mac a été intronisé cette année. La seule saison où il passe un tour de playoff c'est avec les spurs en tournant a 0 points de moyenne

- Marc Aubanel
Instant théorie du complot !
Je me suis farci le dernier pod de Bill Simmons dans lequel il annonce être sûr que Lebron sera aux Lakers l'année prochaine. (Ne pas oublier que Simmons fait toujours plus dans le farfelu que dans l'analyse super serieuse).
Premiere piece à conviction: Lebron n'a prit aucun engagement long terme avec les Cavs, qui sont en mode "win now"(notamment en essayant de refourguer Love et apparement meme Kyrie).
2) Sa mission a Cleveland est accomplie.
3) Lebron à clairement pour ambition de devenir milliardaire et proprio de franchise. Son business est installé à LA, il y a une maison... et les Lakers ont une tonne de cap space.
Bon rien de nouveau jusque la. La ou j'ai franchement commencer à me marrer c'est la grande prediction: "Et si je vous disiez que dans 12 mois on pourrait avoir LeBron, Paul George, John Wall, et DeMarcus Cousins aux Lakers ?"
1) John Wall est représenté par Klutch, l'agence de Rich Paul qui lui même est l'agent et le vieille ami de LBJ.
2) PG13 est déja aux Lakers. Enfin, c'est tout comme.
3) Wall et Cousins sont tres potes
Niveau cap space, tu dégages Deng (avec un premier tour de draft pour bonne mesure), Lebron prend 20M (tu lui promet des parts de l'equipe) et les autres prennent 25 chacun. Tu gardes Ingram et Ball.
Voila c'est du Bill Simmons tout craché. Mais j'ai envie de mettre une pièce sur LBJ aux Lakers
https://theringer.com/lebron-james-los- ... 530026641e
Je me suis farci le dernier pod de Bill Simmons dans lequel il annonce être sûr que Lebron sera aux Lakers l'année prochaine. (Ne pas oublier que Simmons fait toujours plus dans le farfelu que dans l'analyse super serieuse).
Premiere piece à conviction: Lebron n'a prit aucun engagement long terme avec les Cavs, qui sont en mode "win now"(notamment en essayant de refourguer Love et apparement meme Kyrie).
2) Sa mission a Cleveland est accomplie.
3) Lebron à clairement pour ambition de devenir milliardaire et proprio de franchise. Son business est installé à LA, il y a une maison... et les Lakers ont une tonne de cap space.
Bon rien de nouveau jusque la. La ou j'ai franchement commencer à me marrer c'est la grande prediction: "Et si je vous disiez que dans 12 mois on pourrait avoir LeBron, Paul George, John Wall, et DeMarcus Cousins aux Lakers ?"
1) John Wall est représenté par Klutch, l'agence de Rich Paul qui lui même est l'agent et le vieille ami de LBJ.
2) PG13 est déja aux Lakers. Enfin, c'est tout comme.
3) Wall et Cousins sont tres potes
Niveau cap space, tu dégages Deng (avec un premier tour de draft pour bonne mesure), Lebron prend 20M (tu lui promet des parts de l'equipe) et les autres prennent 25 chacun. Tu gardes Ingram et Ball.
Voila c'est du Bill Simmons tout craché. Mais j'ai envie de mettre une pièce sur LBJ aux Lakers
https://theringer.com/lebron-james-los- ... 530026641e
- Canto2001
Lebron a peur des fantômes, il ira jamais aux Lakers.
- Kobe974
Ok la je tombe, pas de soucis tu validesCanto2001 a écrit :TP a 4 bagues, pas 5.
@marc, avoir 4 joueurs aussi gros sur un terrain, en pleine prime, et uniquement via la free agency me semble impossible, de plus si tu as ball, pas besoin de Wall, surtout qu'il est en négociation pour prolonger.
George a de manière diplomatique annoncé que son envie de jouer uax lakers était surfaite
Cousins c'est un grand oui, a voir si il ne prolonge pas aux pélicans
Quand à Lebron, honnetmeent je reste perplexe: rien ne laissait prédestiner son départ pour Miami et son retour à Cleveland, je pense qu'il peut avec l'age gérer la pression de venir à l'ouest, chose qui était impensable avant. Maintenant va t il sauter le pas, je n'en suis pas sur, par contre vu le bordel que c'est au Cavs, honnetement oui j'y crois plutot à son départ, mais pour une autre équipe de la conférence Est
Ball Don't Lie
- Kobe974
Je suis tombé sur cette petite perle, de Shaq pour justifier son départ du Magic aux lakers en 96:
“Le changement est une bonne chose. Je suis un enfant de militaire, je suis habitué à déménager tous les trois, quatre ans. Les Lakers ont une grande tradition, notamment chez les intérieurs. […] Ils ont une jeune équipe, le style de jeu de l’Ouest est plus ouvert, donc j’espère pouvoir montrer mes talents un peu plus. […] L’argent n’était pas le facteur principal de ma décision. J’en ai assez d’entendre parler d’argent, d’argent, d’argent, d’argent. Je veux juste jouer, prendre du plaisir, boire du Pepsi et porter du Reebok.”
Ca m'a fait rire ca tiens
Sinon les lakers ont gagné la summer league de Vegas, et Ball bien qu'ayant manqué 2 matchs a été élu MVP
“Le changement est une bonne chose. Je suis un enfant de militaire, je suis habitué à déménager tous les trois, quatre ans. Les Lakers ont une grande tradition, notamment chez les intérieurs. […] Ils ont une jeune équipe, le style de jeu de l’Ouest est plus ouvert, donc j’espère pouvoir montrer mes talents un peu plus. […] L’argent n’était pas le facteur principal de ma décision. J’en ai assez d’entendre parler d’argent, d’argent, d’argent, d’argent. Je veux juste jouer, prendre du plaisir, boire du Pepsi et porter du Reebok.”
Ca m'a fait rire ca tiens
Sinon les lakers ont gagné la summer league de Vegas, et Ball bien qu'ayant manqué 2 matchs a été élu MVP
Ball Don't Lie
- Kobe974
Coup de tonnerre pour tout les fans des Cavs (coucou Basile), Kyrie a demandé son transfert, lassé du bordel ambiant de Cleveland....
Ball Don't Lie
- 57beny
Dur pour les Cavs, mais bon je comprends son choix, Cleveland ne semble pas penser au long terme depuis le retour de Lebron, en tant que jeune joueur, c'est probablement mieux pour lui.
- Stilitano
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Ils ont déjà recruté son remplaçant en tout cas : Derrick Rose 

- Kobe974
- GigiLaPelota
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
LA FA 2018 s'annonce énorme : KD LBJ WADE Paul
Ca sent le banana boat mais où ?
Ca sent le banana boat mais où ?
- Kobe974
- Okamiyakuza
Du coup kyrie irait à Boston