Toujours est-il que Bourdais cartonnait en Indy et en F1 c'est pas le top.

J'ai pas dit que c'était sa faute. J'ai dit que c'était la lose. Pourquoi vouloir toujours mettre en jeu la notion de culpabilité, alors qu'elle n'a rien à voir avec le phénomène, hmm ?Joeuf a écrit :Enfin, vu le temps qu'ils ont mis à le redémarrer il y est vraisemblablement pour rien.Segata Sanshiro a écrit :'tain, Bourdais qui cale au départ.
Pourquoi j'y croyais encore ?![]()
Joeuf a écrit :Enfin, vu le temps qu'ils ont mis à le redémarrer il y est vraisemblablement pour rien.Segata Sanshiro a écrit :'tain, Bourdais qui cale au départ.
Et ceux qui se moquaient de Bourdais parce qu'il était tout le temps derrière Vettel ils ont l'air fin aujourd'hui. Plus jeune poleman, plus jeune vainqueur, le tout sur une ancienne Minardi et dans le temple de la vitesse, non c'est vrai c'est scandaleux d'être dominé par un tel pilote.
Règlement techniquesi-ma-tante-en-avait a écrit :Qu'on le considère comme un pilote DE F1 normal et pas s'enflammer quand il double un mec dans les stands ou qu'il arrive une fois sur 10 à voir la plaque d'immatriculation des meilleurs.
Quand il ramasse les titres en Champcar, on met en avant ses qualités de pilote hors pair mais on n'oublie de dire qu'il avait entre ses mains une belle bagnole. Quand il se fait sentir le cul par les derniers en F1, là en revanche on parle soit de sa voiture qui n'est pas tip top soit du côté exceptionnel de son JEUNE coéquipier.
C'est pas parce que tu sais que t'as tort que ça te donne le droit d'être virulent de la sorte.si-ma-tante-en-avait a écrit :Joeuf a écrit :Enfin, vu le temps qu'ils ont mis à le redémarrer il y est vraisemblablement pour rien.Segata Sanshiro a écrit :'tain, Bourdais qui cale au départ.
Et ceux qui se moquaient de Bourdais parce qu'il était tout le temps derrière Vettel ils ont l'air fin aujourd'hui. Plus jeune poleman, plus jeune vainqueur, le tout sur une ancienne Minardi et dans le temple de la vitesse, non c'est vrai c'est scandaleux d'être dominé par un tel pilote.
Tu peux faire ton ironique man, n'empêche Bourdais en F1 la saison prochaine, ça va être difficile. J'adore le retournement de situation. Une fois Bourdais est hyper fort parce qu'il a remporté des titres aux USA et une autre fois on met en avant le talent précoce de son coéquipier afin d'expliquer le fait qu'il soit derrière lui. Bourdais n'est pas derrière Vettel, Bourdais est en fond de classement et t'as du mal à t'en rendre compte. Quand je critique Bourdais je le fais en comparaison avec son coéquipier vu qu'ils ont les mêmes machines mais aussi avec les 22 autres pilotes.
Eh ouais, cette saison, ils ont changé les règles. La F1 compte 22 coureurs et pas 2 et je vais même pas me fatiguer à recopier le classement de la F1 après une dizaine de courses.
Alors le Bourdais que je voulais voir à tout prix en F1, il a beau avoir comme coéquipier, un pilote très prometteur, il casse pas non plus des briques face aux autres. Et ne me sors pas que les autres ont de meilleures voitures parce que je sortirais la carte "ouais mais Vettel il a de meilleurs résultats avec la même auto".
Et toi c'est parce que tu sais que si-ma-tante est absent?Joeuf a écrit :C'est pas parce que tu sais que t'as tort que ça te donne le droit d'être virulent de la sorte.
la chronique de Sebastien Bourdais a écrit :...Et puis, il y a eu la course. J'ai tout d'abord eu un problème avec le volant sur la grille de départ. On me l'a changé. Et au moment de s'élancer, j'ai voulu passer la première et ça n'a pas fonctionné. J'ai un peu paniqué et le moteur a calé. Ensuite le bouton qui permet d'ouvrir l'embrayage est resté coincé. Quand des stands j'ai enfin pu partir en piste, j'avais déjà un tour de retard. Quand je m'en suis rendu compte, ce fut terrible. Je savais que je n'avais plus rien à espérer. Et pourtant c'est la troisième place que je pouvais viser sans cela...
Il a pas tord, c'est un incident de course...Jester a écrit :putain Lafitte je peux plus le blairer : "c'est juste qu'un incident de course..." à propos de Sutil qui se tanke dans le mur car il a évité Massa qui était en travers en train de repartir. Sutil a eu l'intelligence de pas aller fracasser Massa parti en tête à queue, et ceci afin de préserver sa sécurité, celle de Massa et celles des autres. Du coup la course est terminée pour lui. Connard de Lafitte va.