Le tour du centenaire ...
- Kieros
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Julian
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- Kieros
- Jules
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Pauvre Beloki
En tout cas c'est extraordinaire la façon dont Amstrong a évité la chute... la vitesse de son réflexe, un peu de cross country dans un champ de patates pour repartir comme si rien ne s'était passé
PS : quelle chance tu as Kieros
N'oublie pas de prendre une photo de lui, mais surtout ne t'approche pas trop près... ça serait con qu'il te tombe dessus 

En tout cas c'est extraordinaire la façon dont Amstrong a évité la chute... la vitesse de son réflexe, un peu de cross country dans un champ de patates pour repartir comme si rien ne s'était passé

PS : quelle chance tu as Kieros

- Kieros
- Totor
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Et un max de fion pour ne pas crever sur un blé en train de repousser...

Le Totor's Club ne lache rien

Toujours baisé, jamais surpris.

Toujours baisé, jamais surpris.
- Jules
- Kieros
Non, ça c'est Prudhomme qui le dit, au moins une fois par étapeMais la chance sourit aux audacieux comme dirait l'autre (Vacaloca)

Mais il dit pas que ça, il revisite toutes les expressions et proverbes aussi : il y a deux jours, à propos de Virenque, il avait innové :
:jmimi: "Oui, on peut lui tirer son chapeau"

- Niko
Ben voila c une échappée de coureur totalement à la rue au général qui mène le bal ... du coup pas d'arrivée au sprint de prévue vu l'écart à moins de 60km de l'arrivée et les 24mn d'avance
166.6 km du départ || 53.9 km de l'arrivée
Tête de course (9 coureurs)
033 - GARCIA ACOSTA Vicente (ESP, BAN) 154. a 01:40:39
043 - DE GROOT Bram (NED, RAB) 139. a 01:36:15
058 - SACCHI Fabio (ITA, SAE) 65. a 00:50:17
064 - GAUMONT Philippe (FRA, COF) 135. a 01:35:29
077 - PIIL Jakob (DEN, CSC) 133. a 01:34:04
102 - GUTIERREZ José Enrique (ESP, KEL) 61. a 00:47:04
142 - BAGUET Serge (BEL, LOT) 110. a 01:16:13
186 - NAZON Damien (FRA, BLB) 144. a 01:37:19
193 - HASELBACHER Rene (AUT, GST) 162. a 01:45:47
166.6 km du départ || 53.9 km de l'arrivée
Tête de course (9 coureurs)
033 - GARCIA ACOSTA Vicente (ESP, BAN) 154. a 01:40:39
043 - DE GROOT Bram (NED, RAB) 139. a 01:36:15
058 - SACCHI Fabio (ITA, SAE) 65. a 00:50:17
064 - GAUMONT Philippe (FRA, COF) 135. a 01:35:29
077 - PIIL Jakob (DEN, CSC) 133. a 01:34:04
102 - GUTIERREZ José Enrique (ESP, KEL) 61. a 00:47:04
142 - BAGUET Serge (BEL, LOT) 110. a 01:16:13
186 - NAZON Damien (FRA, BLB) 144. a 01:37:19
193 - HASELBACHER Rene (AUT, GST) 162. a 01:45:47
Show must go on ...
- Niko
- deepbluebdr
J'ai été déçu de cette étape... :sad2:
...d'une, par la course elle même, mais bon ça a la limite... vu le parcours en ville roulant est technique, les nombreuses relances dues au nombreux rond points, je suis ne guerre étonné que le vainqueur mette plus de 20 minutes au maillot jaune.
J'ai aussi été surtout déçu par les commentaires...Vous l'avez compris, je ne suis donc pas allé sur le parcours, et pourtant, les coureurs sont passés a quelques centaines de metres de chez moi, j'entendais même l'hélico, mais je n'ai rien manqué de la course dans les bouches du Rhône et dans Marseille à la télé.
Déçu par le peu d'enthousiasme des commentateurs, le peu de verve de JP Olivier pour parler des villages et des monuments je l'ai connu beaucoup plus prolixe...il a même parlé du Juge Michel assassiné sur le boulevard Michelet, (comme si cela était nécessaire dans une étape du tour de France ???? déçu des "blancs" des commentateurs Peudhommes et Thévenet, Jalabert qui un moment donné était introuvable.
Le direct...qui est intervenu bien tard a mon gout, le peleton était a la sortie du département du var
...et presque dans les bdr.
Bref c'est encore Marseille et les Marseillais qui ont relevé le débat grâce soit rendu au caméramans pour les superbes images de Marseille et au public nombreux lui et enthousiaste. De deux choses l'une soit je suis réellement parano, soit c'est la forte chaleur qui a endormi la caravane du tour. ???
...d'une, par la course elle même, mais bon ça a la limite... vu le parcours en ville roulant est technique, les nombreuses relances dues au nombreux rond points, je suis ne guerre étonné que le vainqueur mette plus de 20 minutes au maillot jaune.
J'ai aussi été surtout déçu par les commentaires...Vous l'avez compris, je ne suis donc pas allé sur le parcours, et pourtant, les coureurs sont passés a quelques centaines de metres de chez moi, j'entendais même l'hélico, mais je n'ai rien manqué de la course dans les bouches du Rhône et dans Marseille à la télé.
Déçu par le peu d'enthousiasme des commentateurs, le peu de verve de JP Olivier pour parler des villages et des monuments je l'ai connu beaucoup plus prolixe...il a même parlé du Juge Michel assassiné sur le boulevard Michelet, (comme si cela était nécessaire dans une étape du tour de France ???? déçu des "blancs" des commentateurs Peudhommes et Thévenet, Jalabert qui un moment donné était introuvable.
Le direct...qui est intervenu bien tard a mon gout, le peleton était a la sortie du département du var

Bref c'est encore Marseille et les Marseillais qui ont relevé le débat grâce soit rendu au caméramans pour les superbes images de Marseille et au public nombreux lui et enthousiaste. De deux choses l'une soit je suis réellement parano, soit c'est la forte chaleur qui a endormi la caravane du tour. ???
- Kieros
- deepbluebdr
- Jules
:redhot: T'as vu Jégou ? Tu l'as vu ? :redhot:J'ai pas encore vu les images (il parait que je suis dessus), mais "de l'interieur", c'était vraiment exceptionnel. Super ambiance, ça a été la fête pendant quatre heures, Marseille a offert un accueil royal au tour
Et sinon, t'es resté 4H à les attendre sous la canicule ?

Si oui, chapeau, ça c'est de la ferveur

- Kieros
Ouais, mais j'étais avec des potes, on a bien déconné avec la caravane. Y'avait Aquarel qui balançait des bouteilles d'eau, on a donc fait des provisions, et dès qu'il y avait une voiture de la course qui s'approchait trop pres et qui avait une fenetre ouverte et ben.........on balançait toute la flotte.......on a bien dû tremper une dizaine de passagers et conducteurs 
Et non, je n'ai pas vu Jégou, j'ai failli m'emplatrer Ullrich en me penchant un peu trop sur les barrieres, et Dufaux a manqué me rentrer dedans (il m'a fait peur ce con
), sinon, y'a pas eu de soucis 

Et non, je n'ai pas vu Jégou, j'ai failli m'emplatrer Ullrich en me penchant un peu trop sur les barrieres, et Dufaux a manqué me rentrer dedans (il m'a fait peur ce con

- Jules

Après lecture attentive, peut-on vraiment appeler ça de la "ferveur" ?

Ces gamins

En tout cas, t'aurais dû te pencher un peu plus... en faisant tomber Ulrich et Dufaux, tu serais rentré dans l'histoire du Tour.

-
Eh mais pour qui te prend tu toiOuais mais totor, tu sais tres bien que nanard il fume! Ca lui monte au cerveau et en plus de la chaleur.......

Combattre pour l'OM, ne jamais rien lacher!
- Squal
j'ai failli m'emplatrer Ullrich en me penchant un peu trop sur les barrieres, et Dufaux a manqué me rentrer dedans (il m'a fait peur ce con), sinon, y'a pas eu de soucis
bin des trucs comme ca, tu m'excuseras mais ca me fait pas rire moi, qu'est ce qui a comme pauvres cons sur les routes du tour (surtout en montagne bien sur!), des mecs qui prennent des risques incensés et qui en font prendre aux coureurs et à ceux qui suivent en moto/voitures...

- Section Jocato Mochito -
- Bienvenu au petit Lubo!