Mon ptit dernier

G.bedecarrax a écrit :T'as trouvé le moyen imparable pour donner aux nanas l'envie de te déshabiller
Le symbole des blackface minstrelsyZeroZero13 a écrit :
Mon ptit dernier
J'dirais plutot de partir en courantG.bedecarrax a écrit :T'as trouvé le moyen imparable pour donner aux nanas l'envie de te déshabiller
si-ma-tante-en-avait, ailleurs a écrit :On t'excite ??
Un de moinsKiskill, ailleurs a écrit :Ca depend qui
BoooooooooooouhG.bedecarrax a écrit :Espérons qu'elle ait raté ce message(Ou qu'elle soit pas jalouse, c'est selon
)
les terminator de nikeZeroZero13 a écrit :
Mon dernier achat
Je montre juste ce que je devais acheter parce que yavé des soldes. Parce qu'après, j'adore aussi plein d'autres modèles, plus "classiques".Kieros a écrit :Bah tiens, de toutes les shoes que nous a montré 13, ce sont justement celles que je trouvais les moins moches
c'était le cas dans tout les courir de franceZeroZero13 a écrit :Canto, dans ton magasin il n'y a pas de sneakers, normal que ta clientèle ne voulait pas les Terminator...
Mais le problème de ces chaussures c'est que ça ce met plutôt avec des baggys.Bah tiens, de toutes les shoes que nous a montré 13, ce sont justement celles que je
Je montre juste ce que je devais acheter parce que yavé des soldes. Parce qu'après, j'adore aussi plein d'autres modèles, plus "classiques".
Les Jordan:
Les Max One ou Max 90 :
Les Dunk :
![]()
AH OUAIS CARREMENT PASjAIROME a écrit :L'avant avec la "coque" et les petits trous me font penser à la Galaxy(Basket que j'ai bien aimé à son époque, j'avais 4 paires aux coloris différents)