They're Back Right Now!
- jOLeu
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
<!--QuoteBegin-Winnie+Jan 9 2005, 03:13 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie @ Jan 9 2005, 03:13 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
La Klas tu veux dire ?
[/quote]
Ca n'a rien à voir mais ça me dérange comme un début d'envie de ch
.
Quand est-ce que tu mets ton smiley chèrement gagné ?
Bud revendique fièrement les siens et fait honneur à ce travail d'associer un smiley par OMFaward
Je comprends pas ton attitude irrespectueuse

La Klas tu veux dire ?

Ca n'a rien à voir mais ça me dérange comme un début d'envie de ch

Quand est-ce que tu mets ton smiley chèrement gagné ?

Bud revendique fièrement les siens et fait honneur à ce travail d'associer un smiley par OMFaward

Je comprends pas ton attitude irrespectueuse

- Winnie
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
- Juliensw
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
<!--QuoteBegin-max04300+Jan 9 2005, 04:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Jan 9 2005, 04:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> 2 ou 3 pages avant je lui ai décerné à l'unanimité l'avatar suivant >>> 
il le mérite, c'est une évidence
mais môsieur a dédaigné le mettre
[/quote]
Il me semble qu'il a déjà un club des
Il risque d'y avoir confusion

il le mérite, c'est une évidence

mais môsieur a dédaigné le mettre

Il risque d'y avoir confusion

En parlant de signature... Juste une petite remarque... je veux bien m'autodérisé tant que vous voulez puisqu'il doit en être ainsi mais serait il possible, sans que cela n'offusque quiconque, de m'autodérisé avec autre chose qu'une bite dans la tronche en signature.
D'avance merci, je commence à avoir la bouche pleine....

-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
<!--QuoteBegin-vinceglz+Jan 9 2005, 09:42 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vinceglz @ Jan 9 2005, 09:42 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> serait il possible[...] de m'autodérisé avec autre chose qu'une bite dans la tronche en signature.
[/quote]

[/quote]

- jOLeu
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
<!--QuoteBegin-Winnie+Jan 9 2005, 02:03 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie @ Jan 9 2005, 02:03 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je ne l'ai pas gagné, je suis arrivé 3ème dans cette catégorie !
Et c'est d'ailleurs sur le seul podium sur lequel je suis monté !
[/quote]
La boulette...
Au temps pour moi, mais la traque continue. Il me semble que pas même la moitié des smileys sont assumés :
- Bud
- Vince
- Jester
Liste à compléter

La boulette...

Au temps pour moi, mais la traque continue. Il me semble que pas même la moitié des smileys sont assumés :
- Bud
- Vince
- Jester
Liste à compléter
- max04300
<!--QuoteBegin-vinceglz+Jan 9 2005, 09:42 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vinceglz @ Jan 9 2005, 09:42 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> En parlant de signature... Juste une petite remarque... je veux bien m'autodérisé tant que vous voulez puisqu'il doit en être ainsi mais serait il possible, sans que cela n'offusque quiconque, de m'autodérisé avec autre chose qu'une bite dans la tronche en signature.
[/quote]

- Juliensw
<!--QuoteBegin-OM69+Jan 9 2005, 09:35 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (OM69 @ Jan 9 2005, 09:35 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Si il le souhaite je peux l'intégrer au fan-club.
[/quote]
Je suis peux être interressé par une adhésion. Quelle sont les modalités?
Est ce que être pourchassé par des crêpes congelées est une bonne raison d'adhésion?

Est ce que être pourchassé par des crêpes congelées est une bonne raison d'adhésion?

-
Il suffit d'avoir l'impression d'être persécuté (un peu parano quoi
) donc le fait d'être pourchassé des crêpes congelées est une bonne raison.
Donc, bienvenue au fan-club.
PS : elle sait pas faire autrechose à manger que des crêpes congelées Morgann ou elle a commandée un camion frigorifique de crêpes congelées?

Donc, bienvenue au fan-club.

PS : elle sait pas faire autrechose à manger que des crêpes congelées Morgann ou elle a commandée un camion frigorifique de crêpes congelées?

-
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
-
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- Le Vieux Buk
<!--QuoteBegin-Joleu+Jan 10 2005, 12:23 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Joleu @ Jan 10 2005, 12:23 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Au temps pour moi, mais la traque continue. Il me semble que pas même la moitié des smileys sont assumés :
- Bud
- Vince
- Jester
Liste à compléter [/quote]

- Bud
- Vince
- Jester
Liste à compléter [/quote]

Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout