Les Séries à Ne Pas Louper

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Marina
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Marina »

bé tant pis ma foi, je me débrouillerai toute seule :cry2: :grinj:
La Baronne
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par La Baronne »

<!--QuoteBegin-Daïkat+Sep 24 2005, 08:41 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Daïkat @ Sep 24 2005, 08:41 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Hier soir j'ai matté le 1er episode de la saison 2 de LOST et ca redemarre fort :clap:
On sait enfin ce qu'il y a dans le Hatch et la suite promet.
Un tout petit bémol sur certaines coincidences un peu fortes a mon gout(mais peut etre qu'on découvrira que ce ne sont pas des coïncidences) :grinj: [/quote]
P'tain, une semaine avant le prochain... :deg:

Par contre, c'est clair que ça coïncide très fort... :grinj:

Mais remember, "They're not the survivors they thought they were" :coup:
La Baronne

Message par La Baronne »

Ayé, je viens de finir ma plongée dans la saison 4 de 24, et effectivement, elle est super sympa... :fier:

Bien mieux que la 3, ouaip... :clap:

Et puis Mia Kirshner... :love:
Squal
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Squal »

New-York 911 c'est fini! :deg:

Un peu léger quand meme la fin....mis à part pour Cruz quoi.. :peur:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
attila2001

Message par attila2001 »

un peu trop happy end mais dernier épisode assez émouvant :oops:

belle fin aussi pour cruz :vieux:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
arlo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par arlo »

Pourquoi ça parle pas de Desperate Housewives ? elle est terrible cette série pourtant :deg:
attila2001

Message par attila2001 »

j'en parlerai dès que ça passera sur france2, m6 ou tf1 :basket:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Niko

Message par Niko »

ah ben si j'avais su que c'était le dernier épisode je l'aurai regardé ...

qq'y c passé avec Cruse ?
Show must go on ...
attila2001

Message par attila2001 »

spoilers :vieux:

<span style='font-size:4pt;line-height:100%'>le gang attaque le commissariat pour libérer leur chef... plus tard, cruz va seule dan le repère du gang pour demander à marcel (le chef) d'arrêter de foutre le bordel... elle se fait fouiller à l'entrée
marcel qui a énormément de respect pour elle, ne se méfie pas et refuse bien évidemment de ranger les armes.

Cruz met ses mets dans ses poches et sors 2 goupilles... BOOOOOOUUUUUUMM plus de gang et plus de cruz </span>
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Niko

Message par Niko »

<!--QuoteBegin-attila2001+Oct 10 2005, 09:18 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Oct 10 2005, 09:18 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> spoilers :vieux:

<span style='font-size:4pt;line-height:100%'>le gang attaque le commissariat pour libérer leur chef... plus tard, cruz va seule dan le repère du gang pour demander à marcel (le chef) d'arrêter de foutre le bordel... elle se fait fouiller à l'entrée
marcel qui a énormément de respect pour elle, ne se méfie pas et refuse bien évidemment de ranger les armes.

Cruz met ses mets dans ses poches et sors 2 goupilles... BOOOOOOUUUUUUMM plus de gang et plus de cruz </span> [/quote]
c pas un spoiler c'était diffusé hier soir :grinj:

merci :langue:
Show must go on ...
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-arlo+Oct 9 2005, 11:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (arlo @ Oct 9 2005, 11:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pourquoi ça parle pas de Desperate Housewives ? elle est terrible cette série pourtant :deg: [/quote]
Cultissime même ! :vieux: Mélange de comédie et de drame avec un zest de suspens, une distibution farpaite :smilej: Même le générique est excellent :grinj:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

En ce moment je suis sur Threshold (en attendant d'etre sur Moumoun).
Mes impressions,l'épisode 1 demarrait bien,de l'intrigue,du sang,de la science fiction (pas de sexe ni de bite ni de couilles).On tombe parfois sur les clichés américains (une ou deux fois pas plus).
L'épisode 2 est aussi bien mais en matant le 3 je commence à avoir la facheuse impression qu'on se dirige vers un lost saison 1 like,à savoir des episodes un peu lourd sans réel apport.Bon c'etait moins lourd que Lost mais presque.Disons pour etre précis 79% voir 80% mais là je m'avance trop au risque de me tromper quoique ca m'arrive rarement.
Je passe à la ligne sinon le post sera aussi lourd que Lost saison 1 (environ 62% sur ce coup là).J'aimerais en fait dans ce nouveau paragraphe de mon post demander si certains d'entres vous disposiez de séries en DVD.En fait cela s'adresse aux habitants de la région provence alpes cote d'azur plus communement appelé PACA (le P pour Provence,le A pour Alpes,le C pour Cote et le A pour azur).
La Baronne

Message par La Baronne »

Y'en a un qui sait pas quoi faire de son graveur... :grinj:

Et accessoirement, Lost Saison 1 n'est lourde qu'à 53%, et est quand même génialissime à 21%, même si les puristes préfèrent dire 17... :oops:
si-ma-tante-en-avait

:anonyme: je me fais chier depuis que je suis célib' alors j'essaie d'occuper mes soirées :anonyme:

Si une ame charitable a ca en stock (pas de femmes mais de dvd de séries) je suis pres à certaines concessions :coup:
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-Jules+Oct 12 2005, 10:54 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Oct 12 2005, 10:54 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-arlo+Oct 9 2005, 11:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (arlo @ Oct 9 2005, 11:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pourquoi ça parle pas de Desperate Housewives ? elle est terrible cette série pourtant  :deg: [/quote]
Cultissime même ! :vieux: Mélange de comédie et de drame avec un zest de suspens, une distibution farpaite :smilej: Même le générique est excellent :grinj: [/quote]
c vrai qu un dimanche j ai bien scotché dessus!!
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
si-ma-tante-en-avait

Je tombe de haut :deg:

Moi qui pensais avoir de vrais amis ici meme :deg:

Pas une réponse positive quant à ma requete :deg:

Rémi sans famille avait plus de chances que moi :deg:

Je suis obligé de mater Louis la brocante :deg:
beyonder

Message par beyonder »

<!--QuoteBegin-Le vieux Bouc de Tobrouk+Jul 31 2004, 03:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le vieux Bouc de Tobrouk @ Jul 31 2004, 03:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Jester+Jul 31 2004, 03:13 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Jul 31 2004, 03:13 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Mariés, deux enfants (1)
Sex and the City (2) [/quote]
(1) J'avais oublié !!! Quelle honte !! :blush:

(2) :peur: :peur: :peur: :vomit:
:oops: [/quote]
Ah tiens, me sens moins seul. Même si c'est peut-être pas pour les mêmes raisons. Je l'ai toujours trouvé cette série vulgaire. Limite obscène.

Dans un autre genre, je déteste absolument toutes les séries d'adultes épanouis du genre de Ally McBeal, Nip/Tuck et Desesperate housewiwes.
Et puis 24h, j'ai jamais accroché. Le président noir y est pour beaucoup. Je trouve ça douteux et démagogique. Et puis exploiter le terrorisme, c'est juste bassement opportuniste.

Friends est très bien quoique atrocement joué quand on y pense. Mention spéciale à Matt Le Blanc, badest actor ever. Et puis comme l'a stipulé Michael Moore, le fait qu'il n'y ait pas de noirs dans friends est paradoxalement anti-raciste. Au moins, ils ne se sentent pas obligés de mettre UN noir pour faire genre. Comme dans 24h par exemple.

Ma série préférée, c'est Steinfield. Pas de vulgarité, une écriture brillante et concise. Et le personnage de Constanza auquel je m'identifie corps et âme.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Spartakus

Message par Spartakus »

Costanza , on voit la ton optimisme legendaire :grinj:
lui aurait ete incapable de faire le blog de l'entraineur de l'equipe de base ball de new york :oops:
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
Jairome

Message par Jairome »

<!--QuoteBegin-beyonder+Oct 13 2005, 10:03 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (beyonder @ Oct 13 2005, 10:03 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Le vieux Bouc de Tobrouk+Jul 31 2004, 03:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le vieux Bouc de Tobrouk @ Jul 31 2004, 03:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Jester+Jul 31 2004, 03:13 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Jul 31 2004, 03:13 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Mariés, deux enfants (1)
Sex and the City (2) [/quote]
(1) J'avais oublié !!! Quelle honte !! :blush:

(2) :peur: :peur: :peur: :vomit:
:oops: [/quote]
Ah tiens, me sens moins seul. Même si c'est peut-être pas pour les mêmes raisons. Je l'ai toujours trouvé cette série vulgaire. Limite obscène.

Dans un autre genre, je déteste absolument toutes les séries d'adultes épanouis du genre de Ally McBeal, Nip/Tuck et Desesperate housewiwes.
Et puis 24h, j'ai jamais accroché. Le président noir y est pour beaucoup. Je trouve ça douteux et démagogique. Et puis exploiter le terrorisme, c'est juste bassement opportuniste.

Friends est très bien quoique atrocement joué quand on y pense. Mention spéciale à Matt Le Blanc, badest actor ever. Et puis comme l'a stipulé Michael Moore, le fait qu'il n'y ait pas de noirs dans friends est paradoxalement anti-raciste. Au moins, ils ne se sentent pas obligés de mettre UN noir pour faire genre. Comme dans 24h par exemple.

Ma série préférée, c'est Steinfield. Pas de vulgarité, une écriture brillante et concise. Et le personnage de Constanza auquel je m'identifie corps et âme. [/quote]
D'accord avec à peu près tout ca, la série Seinfeld est une pure merveille :beer:

Concernant Friends, le jeu de Matt le Blanc et son rendement comique réside justement dans le fait qu'il surjoue à mort, ce qui peut faire croire qu'il joue mal. Je crois au contraire que c'est fait exprès.
D'ailleurs, si on enlève Chandler, le rôle de Joey est celui qui me fait le plus poiler
Ultraom27

Message par Ultraom27 »

Vous connaissez "Tru Calling" :???: :grinj:
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
La Baronne

Message par La Baronne »

Depuis des lustres :grinj:

J'aime beaucoup l'actrice mais ai jamais regardé un épisode en entier... :grinj:

C'est bien ou très bien? :???:
Ultraom27

Message par Ultraom27 »

C'est bien, ça occupe un samedi soir :oops:
L'actrice est trés belle :smilej: Mais au bout du compte, la série est un peu répétitive :vieux:
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
La Baronne

Message par La Baronne »

<!--QuoteBegin-Ultraom27+Oct 13 2005, 10:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Ultraom27 @ Oct 13 2005, 10:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est bien, ça occupe un samedi soir :oops: [/quote]
Toi t'as pas Canal... :oops:
Ultraom27

Message par Ultraom27 »

Si :oops: Mais à part le foot je ne regarde jamais Canal :fier:
arlo

Message par arlo »

<!--QuoteBegin-prauwill+Oct 12 2005, 04:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Oct 12 2005, 04:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Jules+Oct 12 2005, 10:54 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Oct 12 2005, 10:54 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-arlo+Oct 9 2005, 11:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (arlo @ Oct 9 2005, 11:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pourquoi ça parle pas de Desperate Housewives ? elle est terrible cette série pourtant  :deg: [/quote]
Cultissime même ! :vieux: Mélange de comédie et de drame avec un zest de suspens, une distibution farpaite :smilej: Même le générique est excellent :grinj: [/quote]
c vrai qu un dimanche j ai bien scotché dessus!! [/quote]
Particulièrement bons les 2 épisodes de ce soir :clap: Ils font monter le suspense au fil des épisodes c'est insoutenable :peur:

C'est fou comme le jeu d'acteur de chacun est parfait, mention spéciale au personnage de Lynette (Felicity Huffman) qui est royale :beer:

Et que dire de Teri Hatcher :love:
si-ma-tante-en-avait

Ahh Seinfeld....Un vrai régal avec Kosmos Kramer :wub:
Je me souviens de l'épisode ou Jerry hebergeait un africain qui allait concourir au Marathon de NY (et le fameux café chaud).Ou bien le vendeur de soupe "nazi".Le dernier épisode fut memorable.J'ai du voir la plupart des épisodes sur Jimmy (meilleure chaine du cable),chaine qui diffusait aussi Dream On,autre chef d'oeuvre américain (y'avait un poil de sexe mais jamais vulgaire).
Sinon j'ai tjs mon mp de vierge concernant ma proposition :deg:
arlo

Message par arlo »

J'adore Seinfeld aussi :beer: Un de mes épisodes préférés est quand des hommes d'affaire du boulot de Georges débarquent en disant "son of a bitch" toutes les 2 minutes (d'ailleurs je crois bien que c'est lui donc tu viens de parler si ma tante !) lol2

PS : Impérativement en V.O , bien sur.
si-ma-tante-en-avait

Clair qu'il faut mater un feuilleton ricain en VO.En francais ca perd de son charme,de son peps.Je suis actuellement 4 séries us en VO (merci forom.com) et je m'en lasse pas.Je matte tres peu les chaines francaises sauf pour "à prendre ou à laisser" :cheese:
beyonder

Message par beyonder »

<!--QuoteBegin-Spartakus le tapie russe+Oct 13 2005, 10:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Spartakus le tapie russe @ Oct 13 2005, 10:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Costanza , on voit la ton optimisme legendaire :grinj:
lui aurait ete incapable de faire le blog de l'entraineur de l'equipe de base ball de new york :oops: [/quote]
On a pourtant la même vie sentimentale. :neutre:
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Tu rigoles... George c'est un tombeur ! :grinj:

Je sais même pas s'il a pas plus de femmes que Jerry :hmm:

Sinon c'est aussi ma série favorite mais je serais bien incapable de sortir un seul épisode du lot comme mon préféré. :oops:
Répondre