si-ma-tante-en-avait a écrit :Justement Joeuf, 4 titres et alors ?? Il est derrière son jeune coéquipier et c'est ça l'essentiel non ? J'étais le 1er à raler après Renault parce qu'ils ne prenaient pas ce pilote multititré. On comprend maintenant pourquoi.
Il est venu en F1 avec des titres et il est moins performant que le jeune Vettel. Tu critiques son écurie mais la F1 c'est pas le tennis. Chaque écurie a deux pilotes et quand le premier obtient de meilleurs résultats, je doute que cela soit la faute de l'écurie.
Quant au carreleur, excuse moi mais au bout de 12 courses, être devant lui une seule fois (et finir derrière), on ne peut pas dire que c'est faire preuve d'un certain talent. La F1 est sans pitié et à ce rythme, Bourdais va rejoindre Alesi en DTM ou retourner dans l'énorme championnat américain.
Là tu m'as tuer Omar, comparer l'incomparable, on va dire que tu compares un veau (la Toro Rosso) avec un cheval de course BMW. C'est vrai que Kubica c'est une grosse bouse qui a gagné par chance une course et qui se retrouve par un curieux hasard 3e du Championnat.
Quant à Vettel, d'une il a eu le temps de s'intégrer à sa nouvelle écurie car arrivé 6 mois avant Bourdais, de deux ça fait bientôt 3 ans que Vettel fréquente les baquets de F1 (et la F1 ça n'a rien à voir avec la formule américaine donc il faut tenir compte du temps d'adaptation pour Bourdais), de trois il y en a pas mal qui lui prédisent un avenir à la Schumi.
Donc, c'est vrai quelle grosse bouse ce Bourdais.
Non mais sérieux comparer 2 écuries qui ont un rapport de moyens de 1 pour 10.