Le Bar Des Sports II

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Re: Le Bar Des Sports Ii

Message par JUAN »

Weslo a écrit :
Chareos a écrit :On ne peut pas parler de french lose quand on n'a pas mis d'espoir dans une personne.
Personne n'aurait misé sur elle.
:vieux:
Jules a écrit :La french loose, c'est soit :

- être favori et se vautrer lamentablement :french:

- créer un exploit retentissant laissant espérer la victoire finale avant de se vautrer lamentablement contre un quasi-inconnu en demi ou en finale :french:

On verra si le théorème est respecté :oops: C'est bien beau de battre Federer, mais si c'est pour perdre face à Nadal... :roll:
:oops:
Enfin, son exploit retentissant, il faut s'appeler France 2 pour y voir une victoire finale.

Elle a fait le match de sa vie et même si elle élimine Mauresmo (mais serait-ce une surprise :roll: ), il n'y aura pas de suite et se fera sortir le match suivant.

Elle a gagné le match de sa vie, il y a de quoi être heureux pour elle :beer:
Hum
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

Nous avons trouvé une explication à la french lose : toute la french win est concentrée sur Sebastien Loeb :
Encore quatrième au départ de l'avant-dernière spéciale, Sébastien Loeb (Citroën C4) a profité de la malchance de ses rivaux pour remporter dimanche son troisième rallye consécutif, en Nouvelle-Zélande. Le Français (photo Reuters) a en plus devancé à l'arrivée son coéquipier Dani Sordo. Ce qui lui premet du coup de conforter sa place en tête du classement général des pilotes, Mikko Hirvonen (Ford Focus) n'ayant pu faire mieux que la troisième place.

Sébastien Loeb doit être dans un drôle d'état ce dimanche après sa deuxième victoire au pays du long nuage blanc. D'un côté il peut se dire que sa tactique de laisser aux Ford le soin de tracer la route était la bonne. Mais à y regarder de plus prêt, il doit surtout se dire qu'avec Daniel Elana ils ont eu une chance incroyable. La dernière journée avait pourtant mal démarré, et l'équipage Citroën avait même perdu du temps sur Hirvonen à cause d'une sortie de piste dès la première spéciale du jour. Les champions du monde avaient du coup chuté du podium, et pensaient juste devoir limiter la casse jusqu'à la fin de l'épreuve.

Mais le sort en a décidé autrement, et Loeb peut remercier sa bonne étoile, puisque ses trois rivaux pour la victoire finale ont tous abandonné, et dans la même spéciale, l'avant-dernière. Jari-Matti Latvala est d'abord sorti de la piste, un accident qui l'a contraint à l'abandon. Mikko Hirvonen, son grand rival pour le titre, a ensuite crevé, perdant plus de cinquante secondes et laissant le champ libre aux deux Citroën de Loeb et Sordo. Enfin François Duval a lui-aussi quitter la piste et n'a pu terminer le rallye.
Blood

Message par Blood »

ca devient n'importe quoi les courses sur terres...

Les mecs s'arretent aux dernieres spéciales de chaque journée pour partir second ou troisieme le lendemain histoire d'avoir une piste "nettoyée" par le le premier
prauwill
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par prauwill »

affligeant Toulon au rugby... :fumi:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Niko »

US Open: Bartoli tombe de haut
Mise en confiance par sa victoire probante sur Lindsay Davenport au tour précédent, Marion Bartoli, tête de série n°12, a déchanté dimanche, à New York, en 8e de finale de l'US Open en s'inclinant en trois sets (7-6, 0-6, 6-4) et 3h03' de jeu face à l'Autrichienne Sybille Bammer (n°29).
voila la personne qui reprend dignement le flambeau de la french lose :grinj:
Show must go on ...
urba

Message par urba »

:nono:
C'est la corse lose, c'est encore plus insidieux :grinj:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Kieros

Message par Kieros »

Oui. 200 ans après avoir pris une branlée monumentale contre le plus fameux des Corses, les autrichiens remportent enfin une victoire contre la plus minable d'entre eux :cool2:
urba

Message par urba »

C'est d'ailleurs la dernière fois qu'un corse a gagné quelque chose :grinj:
Kieros

Message par Kieros »

Terrain glissant, je te laisse régler ça avec Babyrock :oops:
urba

Message par urba »

Je n'ai pas peur, elle va faire quoi, dynamiter ma cabane en bois rond :???:

Adresse : 8ème lac à droite après Chibougamau , route 167, tu contournes l'orignal qui broute dans les marais, et tu tombes chez moi :cool:
Kieros

Message par Kieros »

Bon, alors je tape "Chibougamau" sur google images, et que vois-je ? :wow:

Image

Trop tard Urba, fallait pas jouer avec les corses :deg:
urba

Message par urba »

mdr3
Ils sont forts ces corses :deg:
C'est eux qu'il fallait envoyer en afghanistan :grinj:
le nain
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par le nain »

urba a écrit :Je n'ai pas peur, elle va faire quoi, dynamiter ma cabane en bois rond :???:

Adresse : 8ème lac à droite après Chibougamau , route 167, tu contournes l'orignal qui broute dans les marais, et tu tombes chez moi :cool:
Voici un indice pour trouver
Image

En plus c'est bien balisé.

Image
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
BabyRock

Message par BabyRock »

urba a écrit :Je n'ai pas peur, elle va faire quoi, dynamiter ma cabane en bois rond :???:
" A chì campa n'ha da veda " :coup: :grinj:
Image

Groupe De Chasse Sudiste. Section Corsica.
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

BabyRock a écrit :
" A chì campa n'ha da veda " :coup: :grinj:
Ah ça je connais... c'est du portugais. Ca veut dire "Mais quelle drôle d'idéech dou faire une cabane en boich... lou parpainch c'est biench plou pratich"
Je vous avais prévenu
vous pouvez aussi choisir d'ignorer ce post d'une nullité affligeante
BabyRock

Message par BabyRock »

:lol: :lol:
Image

Groupe De Chasse Sudiste. Section Corsica.
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Bourdais :french:
MooM

Message par MooM »

Passer de la 3e à la 7e place au dernier tour, il mérite de figurer sur le wall of fame de la FL. :grinj:
Image
si-ma-tante-en-avait

Je surfais tout en écoutant RMC avec la télé allumée dans le salon au cas ou. Ca suçait Bourdais si fort que j'en ai eu une érection. Il manquait plus que le lapsus "Sébastien Prost .... Bourdais" pour rendre cette retransmission totalement pathétique. "Cet après midi, Sebastien montre qu'il mérite sa place. Vettel est derrière lui !!!!!!!......Superbe Bourdais qui reprend la 3iem place à Kubica qui fait partie des meilleurs pilotes de F1". Notez que pour ce dernier exploit, Bourdais était en piste et que Kubica était dans les stands avec un joli 11 secondes d'arrêt à 5 tours de l'arrivée. Finalement le carreleur termine devant ..... Bourdais.
Kieros

Message par Kieros »

Celle-là, même Jean Alesi et Olivier Panis réunis ne nous l'avait jamais faite :wow:
Weslo

Message par Weslo »

En passant, on a tous appris que 3 dixièmes d'avance pour Bourdais sur Vettel en qualif' c'est énorme alors que les 4 dixièmes d'avances de Vettel sur Bourdais y'a 15 jours c'était rien du tout :oops:
Joeuf

Message par Joeuf »

si-ma-tante-en-avait a écrit :Je surfais tout en écoutant RMC avec la télé allumée dans le salon au cas ou. Ca suçait Bourdais si fort que j'en ai eu une érection. Il manquait plus que le lapsus "Sébastien Prost .... Bourdais" pour rendre cette retransmission totalement pathétique. "Cet après midi, Sebastien montre qu'il mérite sa place. Vettel est derrière lui !!!!!!!......Superbe Bourdais qui reprend la 3iem place à Kubica qui fait partie des meilleurs pilotes de F1". Notez que pour ce dernier exploit, Bourdais était en piste et que Kubica était dans les stands avec un joli 11 secondes d'arrêt à 5 tours de l'arrivée. Finalement le carreleur termine devant ..... Bourdais.
Ouai sauf que Bourdais a fait toute la course devant le "carreleur". Et son équipe est peut être un peu responsable de cet état de fait. Mais bon ça doit être facile le raidillon de l'Eau Rouge avec des pneus secs sur une piste détrempée à plus de 200km/h. :oops:

Après, que les 3 zguegs en aient fait trop je suis assez d'accord. Le plus ridicule dans l'histoire étant Raïkonnen (pilote que j'adore) qui a fait toute la course en tête pour finir dans un mur, c'est la Finnish lose?

Ah oui, Bourdais c'est pas comme s'il avait gagné 4 titres consécutifs aux States. :tic:
si-ma-tante-en-avait

Justement Joeuf, 4 titres et alors ?? Il est derrière son jeune coéquipier et c'est ça l'essentiel non ? J'étais le 1er à raler après Renault parce qu'ils ne prenaient pas ce pilote multititré. On comprend maintenant pourquoi.
Il est venu en F1 avec des titres et il est moins performant que le jeune Vettel. Tu critiques son écurie mais la F1 c'est pas le tennis. Chaque écurie a deux pilotes et quand le premier obtient de meilleurs résultats, je doute que cela soit la faute de l'écurie.
Quant au carreleur, excuse moi mais au bout de 12 courses, être devant lui une seule fois (et finir derrière), on ne peut pas dire que c'est faire preuve d'un certain talent. La F1 est sans pitié et à ce rythme, Bourdais va rejoindre Alesi en DTM ou retourner dans l'énorme championnat américain.
MooM

Message par MooM »

Coup de théâtre. Lewis Hamilton, vainqueur du GP de Belgique dimanche, a été pénalisé de 25 secondes par les commissaires et a perdu sa première place. Une enquête avait été ouverte très peu de temps après le baisser du drapeau à damiers. Une manoeuvre douteuse d'Hamilton, une chicane coupée, en avait été à l'origine. C'est le Brésilien Felipe Massa, qui a passé la ligne d'arrivée en deuxième position quatorze secondes derrière l'Anglais, qui a été déclaré vainqueur. Seul le tiercé de tête est finalement modifié. Hamilton est rétrogradé en troisième position. Nick Heidfeld, initialement troisième à 23 secondes, prend le deuxième rang.
:lance:
Image
Weslo

Message par Weslo »

Ca doit être sympa le métier de commissaire de course en F1 :

"-Bon, il a respecté le règlement, on fait quoi ?
-On s'en fout, y'a trop d'écart au classement, on lui met 10 secondes de pénalités quand même.
-Nan, ça suffit pas, Massa est à 14 sec, mettons lui 20.
-Pourquoi pas 25 ? Ca le met carrément en 3ème position.
-Ok, vendu. On bouffe ou ce soir ?"

C'est beau le sport :grinj:
si-ma-tante-en-avait

C'est souvent Ferrari qui profite mais sur le coup, Hamilton était quand même un peu fautif. Il coupe la chicane et reste longtemps au contact de Kimi alors qu'avec son loupé, il aurait dû se prendre plusieurs secondes dans la gueule. Et juste après, Hamilton double Kimi.
Weslo

Message par Weslo »

Du tout, la règle est simple, si on double en court-circuitant un virage on doit laisser repasser l'adversaire, il l'a fait, il l'a doublé a la régulière au virage suivant, y'a rien a redire.
si-ma-tante-en-avait

Pourquoi a t il été sanctionné ?? Sur ce que j'ai vu, il le laisse passer mais à peine. Mais bon, joli coup de TF1 qui font croire qu'ils étaient en direct. Vu que TF1 fout des pubs de partout, je zappe sur le bouquet allemand pour voir la suite. Je vois la passe d'arme, la chicane coupée. Je zappe sur TF1, la pub. Retour sur la chaine allemande et au bout de 20 secondes, je retourne sur TF1 et là je vois les images commentées comme si c'était du direct :grinj:
Joeuf

Message par Joeuf »

si-ma-tante-en-avait a écrit :Justement Joeuf, 4 titres et alors ?? Il est derrière son jeune coéquipier et c'est ça l'essentiel non ? J'étais le 1er à raler après Renault parce qu'ils ne prenaient pas ce pilote multititré. On comprend maintenant pourquoi.
Il est venu en F1 avec des titres et il est moins performant que le jeune Vettel. Tu critiques son écurie mais la F1 c'est pas le tennis. Chaque écurie a deux pilotes et quand le premier obtient de meilleurs résultats, je doute que cela soit la faute de l'écurie.
Quant au carreleur, excuse moi mais au bout de 12 courses, être devant lui une seule fois (et finir derrière), on ne peut pas dire que c'est faire preuve d'un certain talent. La F1 est sans pitié et à ce rythme, Bourdais va rejoindre Alesi en DTM ou retourner dans l'énorme championnat américain.
Là tu m'as tuer Omar, comparer l'incomparable, on va dire que tu compares un veau (la Toro Rosso) avec un cheval de course BMW. C'est vrai que Kubica c'est une grosse bouse qui a gagné par chance une course et qui se retrouve par un curieux hasard 3e du Championnat. :eek:

Quant à Vettel, d'une il a eu le temps de s'intégrer à sa nouvelle écurie car arrivé 6 mois avant Bourdais, de deux ça fait bientôt 3 ans que Vettel fréquente les baquets de F1 (et la F1 ça n'a rien à voir avec la formule américaine donc il faut tenir compte du temps d'adaptation pour Bourdais), de trois il y en a pas mal qui lui prédisent un avenir à la Schumi.

Donc, c'est vrai quelle grosse bouse ce Bourdais. :oops:

Non mais sérieux comparer 2 écuries qui ont un rapport de moyens de 1 pour 10. :blink:
Daikat

Message par Daikat »

La regle a été appliqué à la regle puisque Hamilton a coupé la ligne avant Raikonen et il a donc finis ce tour devant lui.
Répondre