J'ai pas dis que tout était mauvais, au contraire, tout ce qu'il y a est bon ( ou presque ), mais voilà quoi, il y a plus de sons dans le dernier éric et ramzy je suis sûr

urba a écrit :J'ai vu Wall-E hier soir et
Pour moi c'est le meilleur Pixar, si vous avez des enfants, il est interdit de ne pas les amener au ciné
Si vous êtes plus grands, ben ça dépend de votre capacité à aimer ce genre de dessins animés, mais on s'est régalés, vraiment
http://blogues.cyberpresse.ca/moncinema/siroka/?p=349urba a écrit :J'ai vu Wall-E hier soir et
Pour moi c'est le meilleur Pixar, si vous avez des enfants, il est interdit de ne pas les amener au ciné
Si vous êtes plus grands, ben ça dépend de votre capacité à aimer ce genre de dessins animés, mais on s'est régalés, vraiment
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
En même temps t'as déjà 15 avis trèèèèès favorables sur ce forum, venant de personnes réputées pour leur goût en matière de ciné donc bon, ton entourage, tu peux lui dire f*ck non?NeoSnipe a écrit :Ah euh je sais pas, j'étais pas sûr. C'est vrai alors c'est un bon film ? J'ai envie de le voir également mais beaucoup dans mon entourage rigole parce qu'il y a JCVD dedans
Ah au contraire, avec mes potes c'est ce qui a fait penché la balanceNeoSnipe a écrit :Ah euh je sais pas, j'étais pas sûr. C'est vrai alors c'est un bon film ? J'ai envie de le voir également mais beaucoup dans mon entourage rigole parce qu'il y a JCVD dedans
Dis donc, Neo, comme le disait La Baronne (NeoSnipe a écrit :Ah euh je sais pas, j'étais pas sûr. C'est vrai alors c'est un bon film ? J'ai envie de le voir également mais beaucoup dans mon entourage rigole parce qu'il y a JCVD dedans
vinceglz a écrit :JCVD in the box !!!enormous !
Par contre, je ne sais pas ce que j'ai vu comme film.Je sais juste que j'ai adoré !
La Baronne a écrit :Coupaing!
Sinon, très très bon ce passage effectivement...
Le Vieux Buk a écrit :JCVD, en effet, à voir
G.bédécarrax a écrit :Merci à ma vie inepte de m'avoir laissé 2h de répit pour aller voir JCVD. Celles-ci ne furent pas perduesJ'ai adoré, et pas uniquement pour Van Damme.
C'est vraiment dommage qu'il ne marche pas. Vu la promo dont il a bénéficié, c'est que le bouche-à-oreilles doit être calamiteux, ce qui me désole, un peu.
Voui. Petit bémol sur cette conclusion, et sa déferlante de violence peut-être trop graphique dans un film qui avait jusqu'alors su rester plutôt coquet. Il faut signaler que même si assez drôle et malgré quelques répliques amusantes, il n'est pas vraiment une comédie british à la Snatch (à part peut-être dans le personnage de Ralph Fiennes), comme voudrait nous le faire croire son infâme affiche. C'est un film drôle qui ne donne pas envie de rire. Mais qui, malgré les incessants quolibets de son acteur principal, donne envie d'aller faire un tour à Bruges, cette ville-purgatoire pour tueurs à gages suicidaires ou résignés.beyonder a écrit :J'ai vu In Bruges. Excellente surprise pour un film qui ne paie pas de mine. C'est très drôle et très bien écrit, avec des personnages à la fois burlesque et touchant, le tout servi par un casting très en forme. Fan d'humour noir et de réparties cinglantes, ne passez pas votre chemin.