C'est le poulet qui te fait dire ça ? C'est pas un peu raciste que de penser que c'est un fake en se disant que jamais deux noirs ne viendraient à gâcher ce genre de nourriture ?
James marche sur l'eau c'est incroyable. 14 saisons à un niveau exceptionnel, jamais vu une telle régularité, même chez Jordan. Il a manqué deux semaines y'a deux saisons et c'est tout. 1260 matchs en tout, avec un 27/7/7 en saison et 28/9/7 en playoffs.
Jordan restera le GOAT à jamais parce qu'il a changé le jeu, mais Lebron est sans doute le second ou troisième meilleur jour de l'histoire.
Si tu le mets 3e qui est le 2e ? Chamberlain ? Magic ?
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
1/Sa majesté Black Jesus Jordan
2/Wilt Chamberlain
3/kobe
4/Magic Johnson
5/Julius Erving Aka Dr J
6/Larry Bird
7/king James
8/Allen Iverson Aka The Answer
9/Patrick Ewing
10/Dikembe Mutombo
11/Tracy Mc Grady
12/Ray Allen
13/Vince Carter
14/Reggie Miller
15/Russell Westbrook
Okamiyakuza a écrit :Mon Top 15
2/Wilt Chamberlain
3/kobe
4/Magic Johnson
5/Julius Erving Aka Dr J
6/Larry Bird
7/king James
9/Patrick Ewing
10/Dikembe Mutombo
11/Tracy Mc Grady
12/Ray Allen
13/Vince Carter
14/Reggie Miller
15/Russell Westbrook
Je sais que les classements sont toujours subjectifs et personnels mais celui ci est quand même assez chié.
Mutumbo 10 ? Iverson 8 ?
Jerry West ? Oscar Robertson ? Olajuwon ? Shaq ?? Julius Erving ??
C'est un exercice impossible car tu dois prendre en compte des paramètres très,trop subjectif???Et oui Olajuwon ,I Thomas(le vrai),le Shaq ,robertson et payton sont des monuments mais j'en oublie plein comme David robinson,Jason kids et Pippen
2/Wilt Chamberlain
3/kobe
4/Magic Johnson
5/Julius Erving Aka Dr J
6/Larry Bird
7/king James
9/Patrick Ewing
10/Dikembe Mutombo
11/Tracy Mc Grady
12/Ray Allen
13/Vince Carter
14/Reggie Miller
15/Russell Westbrook
Certes un Top 15 c'est subjectif mais voir du RW et du Dikembe dans le TOP 15 de l'histoire me fait un mal de chien
Le not in my house m'a marqué à vie(regardez qui ce gars a baché dans sa carrière bordel !!!) et Russ West est totalement barré dans son jeu et en dehors il a tout pour devenir un joueur de légende bref c'est pas objectif puisqu' il y'a une dimension affective
Okamiyakuza a écrit :Le not in my house m'a marqué à vie(regardez qui ce gars a baché dans sa carrière bordel !!!) et Russ West est totalement barré dans son jeu et en dehors il a tout pour devenir un joueur de légende bref c'est pas objectif puisqu' il y'a une dimension affective
j'avais bien compris le côté affectif ;)
moi mon top 15 serait totalement subjectif également ^^
Hate d'etre cette nuit! (TWSS)
Lebron VS Golden State... Le mec cheaté VS l'équipe cheaté!
Perso j'ai une préférence pour les Warriors car putain ca c'est du basket! Ce qu'a construit Steve Kerr dans cette franchise c'est juste génial!
Mais si James gagne cette année contre cette équipe, plus personne ne pourra contester qu'il est bel et bien le plus grand de sa génération!