T'as rien à dire ??? ...Alors t'es ici chez toi !

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Verrouillé
Le Vieux Buk
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Le Vieux Buk »

ah oui, j'ai vu des photos, on dirait un Guru maintenant :grinj:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

On dirait le chanteur de Gang Starr ? :eek:
Le Vieux Buk

XXXXXX, bud wazaa de la nasa, Jairome, Jules, Kieros, la baronne chez tante yvonne, XXXXXXX, Oazar de madagascar, piX, vince de new orleans
y a du beau linge, cette nuit, dites-donc :eek: :vieux:
Jairome

Message par Jairome »

Vous pourrez me prévenir quand vous avez fini de parler de LOST dans le topic "séries"... Parce que je l'ai pas regardé sur TF1 (J'attends de les louer pour les voir en VO)... :roll:

Merci :beer: :grinj:
Le Vieux Buk

<!--QuoteBegin-Jairome+Aug 25 2005, 02:00 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jairome @ Aug 25 2005, 02:00 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> (J'attends de les louer pour les voir en VO)... [/quote]
:dansmesbrasfils: :love: :vieux: :beer: :beer:
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-Le vieux Bouc de Tobrouk+Aug 25 2005, 01:58 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le vieux Bouc de Tobrouk @ Aug 25 2005, 01:58 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
XXXXXX, bud wazaa de la nasa, Jairome, Jules, Kieros, la baronne chez tante yvonne, XXXXXXX, Oazar de madagascar, piX, vince de new orleans
y a du beau linge, cette nuit, dites-donc :eek: :vieux:[/quote]
Wé bah cette fois j'veux être un drap-housse, c'est toujours moi la taie d'oreiller :hmph:

Pfiiiiiiiou, comme c'est naze :eek: :french:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Jairome

Message par Jairome »

J'arrive :elephantrose:

En effet, depuis Friends et Seinfeld, j'en ai fait une affaire personnelle :oops:

D'ailleurs je viens de remater la saison 4 en VO et j'en veux terriblement aux adaptateur français d'avoir flingué la raison pour laquelle Monica et Rachel récupèrent leur appartement aux dépens de Chandler et Joey.

Terriblement :mad:
Le Vieux Buk

toi, toi, t'as sommeil :oops:

<span style='font-size:6pt;line-height:100%'>ou alors un gros coup de moins bien</span> :oops:

et en plus ça me fait rire...

(mais c'est parce que j'ai sommeil)
<span style='font-size:6pt;line-height:100%'>(ou un coup de moins bien)</span>

EDIT : réponse à la poulette
Le Vieux Buk

<!--QuoteBegin-Jairome+Aug 25 2005, 02:05 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jairome @ Aug 25 2005, 02:05 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'arrive :elephantrose:

En effet, depuis Friends et Seinfeld, j'en ai fait une affaire personnelle :oops:

D'ailleurs je viens de remater la saison 4 et j'en veux terriblement aux adaptateur français d'avoir flingué la raison pour laquelle Monica et Rachel récupèrent leur appartement aux dépens de Chandler et Joey.

Terriblement :mad: [/quote]
tu veux dire qu'en VF, c'est pas un baiser entre Monica et RAchel ???? :peur:
pixaille
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par pixaille »

Mais faut dire que la VO c' est terriblement chiant a voir quand on parle pas très bien l'anglais :oops:

Jules mdr3 mdr3
Jairome

Message par Jairome »

<!--QuoteBegin-Le vieux Bouc de Tobrouk+Aug 25 2005, 02:07 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le vieux Bouc de Tobrouk @ Aug 25 2005, 02:07 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Jairome+Aug 25 2005, 02:05 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jairome @ Aug 25 2005, 02:05 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'arrive  :elephantrose:

En effet, depuis Friends et Seinfeld, j'en ai fait une affaire personnelle  :oops:

D'ailleurs je viens de remater la saison 4 et j'en veux terriblement aux adaptateur français d'avoir flingué la raison pour laquelle Monica et Rachel récupèrent leur appartement aux dépens de Chandler et Joey.

Terriblement  :mad: [/quote]
tu veux dire qu'en VF, c'est pas un baiser entre Monica et RAchel ???? :peur: [/quote]
Non :deg:

En VF c'est : "Si vous nous refilez l'appart, on vous embrasse tous les 2 pendnat une minute"

.... Minable :mad: :cry2:
Le Vieux Buk

<!--QuoteBegin-piX+Aug 25 2005, 02:08 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (piX @ Aug 25 2005, 02:08 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Mais faut dire que la VO c' est terriblement chiant a voir quand on parle pas très bien l'anglais :oops: [/quote]
oui mais seulement pour les séries et films en langue anglaise :vieux:
Le Vieux Buk

<!--QuoteBegin-Jairome+Aug 25 2005, 02:08 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jairome @ Aug 25 2005, 02:08 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Le vieux Bouc de Tobrouk+Aug 25 2005, 02:07 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le vieux Bouc de Tobrouk @ Aug 25 2005, 02:07 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Jairome+Aug 25 2005, 02:05 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jairome @ Aug 25 2005, 02:05 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'arrive  :elephantrose:

En effet, depuis Friends et Seinfeld, j'en ai fait une affaire personnelle  :oops:

Terriblement  :mad: [/quote]
tu veux dire qu'en VF, c'est pas un baiser entre Monica et RAchel ???? :peur: [/quote]
Non :deg:

En VF c'est : "Si vous nous refilez l'appart, on vous embrasse tous les 2 pendnat une minute"

.... Minable :mad: :cry2: [/quote]
:mad: :mad: :mad: :mad: :mad:

PUTAIN MAIS LA VF C EST VRAIMENT DE LA PUTAIN DE TRAHISON DES OEUVRES !!!
Jairome

Message par Jairome »

Exact... Les producteurs devraient porter plainte contre les adaptateurs français parce que j'ai vu l'intégralité de la série en VF et en VO et je peux te dire que ce n'est pas la seule incohérence que j'ai trouvé... :blaz:

Ceci dit, sur ce coup, je me demande même si les adaptateurs ont bien compris le texte en lui-même... C'est pas possible de le traduire comme ça :nawak:
Le Vieux Buk

sincèrement, je crois que c'est ça qui me hérisse vraiment : ces censures débiles qui modifient totalement les intentions des auteurs, le jeu des acteurs, voire l'intrigue, carrément, parfois...

...sous couvert d'avoir une cible plus large à la diffusion... d'être plus politiquement correct, etc...

c'est. de. la. cen. su. re.
Le Vieux Buk

mais alors, Jairome, en français, ils ont fait comment pour des trucs comme le tic de langage de Chandler, tu sais le "Could I BE anymore wrong ???" ???

ça a carrément disparu, je suppose ??? :peur:
Jairome

Message par Jairome »

En tout cas, à présent je ne me fait plus avoir :vieux:

VO power pour toutes les séries américaines ou anglaises :oyé: Et rien à foutre d'avoir à les louer et de devoir regarder le DVD en 1 soirée :mad:

Quoique 8 heures de 24 d'affilée, j'avoue, c'est dur à la fin :peur:
Le Vieux Buk

ça doit être rude, en effet mdr3
Jairome

Message par Jairome »

<!--QuoteBegin-Le vieux Bouc de Tobrouk+Aug 25 2005, 02:17 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le vieux Bouc de Tobrouk @ Aug 25 2005, 02:17 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> mais alors, Jairome, en français, ils ont fait comment pour des trucs comme le tic de langage de Chandler, tu sais le "Could I BE anymore wrong ???" ???

ça a carrément disparu, je suppose ??? :peur: [/quote]
Exact, je crois même qu'à la place ils l'ont remplacé par une intonation "bourgeoise" qu'il prendrait comme un tic.. Si c'est pas malheureux :deg:

Et le "How are you doing" de Joey traduit par "Alors, Ca roule?" c'est phénoménal mdr3 et aussi très mal doublé :blaz:
Le Vieux Buk

"Howa you doooin' ????" mdr3

bon, sur ce, je vais me coucher :oops:
'nuit les filles :bisou:
attila2001

Message par attila2001 »

salut vieux buk, n'abuses pas des gélules bleues :oops: :fuite:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
pixaille
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par pixaille »

<!--QuoteBegin-Le vieux Bouc de Tobrouk+Aug 25 2005, 02:09 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le vieux Bouc de Tobrouk @ Aug 25 2005, 02:09 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-piX+Aug 25 2005, 02:08 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (piX @ Aug 25 2005, 02:08 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Mais faut dire que la VO c' est terriblement chiant a voir quand on parle pas très bien l'anglais :oops: [/quote]
oui mais seulement pour les séries et films en langue anglaise :vieux: [/quote]
Oui enfin tu m'as compris :oops:

En y repensant bien, cette année j'ai vu deux films au ciné en VO (avec le lycée) fahrenheit 9/11 et carnet de voyage, et j'avais trouvé ça pas mal du tout, même si qu'un film sur les deux m'avaient plu.
Mais le probleme, c' est qu'a part sur canal plus où c'est qu'on peut voir des films en VO (et encore je sais meme plus si ils le font) :???: (et pas la ou vous savez :oops: )
Jairome

Message par Jairome »

<!--QuoteBegin-piX+Aug 25 2005, 02:27 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (piX @ Aug 25 2005, 02:27 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Le vieux Bouc de Tobrouk+Aug 25 2005, 02:09 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le vieux Bouc de Tobrouk @ Aug 25 2005, 02:09 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-piX+Aug 25 2005, 02:08 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (piX @ Aug 25 2005, 02:08 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Mais faut dire que la VO c' est terriblement chiant a voir quand on parle pas très bien l'anglais :oops: [/quote]
oui mais seulement pour les séries et films en langue anglaise :vieux: [/quote]
Oui enfin tu m'as compris :oops:

En y repensant bien, cette année j'ai vu deux films au ciné en VO (avec le lycée) fahrenheit 9/11 et carnet de voyage, et j'avais trouvé ça pas mal du tout, même si qu'un film sur les deux m'avaient plu.
Mais le probleme, c' est qu'a part sur canal plus où c'est qu'on peut voir des films en VO (et encore je sais meme plus si ils le font) :???: (et pas la ou vous savez :oops: ) [/quote]
Chez ton loueur de DVD :oops:
Niko

Message par Niko »

<!--QuoteBegin-Jairome+Aug 25 2005, 02:20 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jairome @ Aug 25 2005, 02:20 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Et le "How are you doing" de Joey traduit par "Alors, Ca roule?" c'est phénoménal mdr3 et aussi très mal doublé :blaz: [/quote]
c'est "Alors ... ça vAAaaa" avec son regard de coin :oops:

et ça j'en ai pas souvenir :peur:
Could I BE anymore wrong
Show must go on ...
Le Vieux Buk

<!--QuoteBegin-Niko from acapulco+Aug 25 2005, 08:30 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko from acapulco @ Aug 25 2005, 08:30 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> et ça j'en ai pas souvenir :peur:
Could I BE anymore wrong
[/quote]
ça, en fait, c'est tout le temps, Chandler accentue des mots d'une syllabe d'une façon bizarre... En plus, ils se moquent de lui à cause de ça, tout au long de la série (et je me demande bien comment, encore une fois, nos chers amis "traducteurs/censeurs" ont joué le coup)...
Le Vieux Buk

<!--QuoteBegin-attila2001+Aug 25 2005, 02:26 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Aug 25 2005, 02:26 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> salut vieux buk, n'abuses pas des gélules bleues :oops: :fuite: [/quote]
:mad: :couteaudansledos: :tuquoquefili: :Dalila: :Sarkozy:
Niko

Message par Niko »

<!--QuoteBegin-Niko from acapulco+Aug 25 2005, 08:30 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko from acapulco @ Aug 25 2005, 08:30 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Jairome+Aug 25 2005, 02:20 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jairome @ Aug 25 2005, 02:20 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Et le "How are you doing" de Joey traduit par "Alors, Ca roule?" c'est phénoménal mdr3 et aussi très mal doublé  :blaz: [/quote]
c'est "Alors ... ça vAAaaa" avec son regard de coin :oops:

et ça j'en ai pas souvenir :peur:
Could I BE anymore wrong
[/quote]
et je corrirge c'est même "Alors ... ça va toi :coup: "

Bon faudrai que j'essaye de rechopper des épisodes en VF pour voir l'intonation de Chandler :hmm:
Show must go on ...
Invité

Message par Invité »

<a href='http://perso.wanadoo.fr/herve.duchillier/testlov.htm' target='_blank'>LE LOVE TEST</a>

Deja posté, jamais égalé : :peur:

Quelques résultats :

Bud Wazaa + Stella = 32.5% de love
Le vieux buk + Cob = 72% de love
La baronne + scalpette = 50% de love
scalpette + la star de mars = 28% de love
Ardechois + Cob = 24% de love :peur:
bad boy + max04300 = 12% de love :grinj:
attila2001 + Butterfly15 = 39,5% de love
juliensw + morgane la fee = 69% de love :coup:
joeuf de paimboeuf + morgane la fee = 94% de love :eek: :eek: :grinj:
thecure + big foot de beyrouth = 96,5% de love :labaronne:
prauwill + nicom93 = 32,5% de love
k6 + zerozero13 = 34% de love (grosse par de physique alors finalement)

Confirmation du miracle astral d'hier :

vince de new orleans + kouka13 = 86,5% de love astral
Le vieux buk + kouka13 = 80,5% d'astro-love
vince de new orleans + Le vieux buk = 94% de... pfff... de.... mmmhh... de... truc là quoi... :peur:

:oops:
Le Vieux Buk

<!--QuoteBegin-vince de new orleans+Aug 25 2005, 02:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vince de new orleans @ Aug 25 2005, 02:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->vince de new orleans + Le vieux buk = 94% de... pfff... de.... mmmhh... de... truc là quoi... :peur:[/quote]
fais pas ta mijaurée :oops: :oops: :oops: :oops: :moonboots:
Le Vieux Buk

Le vieux bouc+Kouka13: 99% :eek:

et aussi Le vieux Bouc+Jules: 99% également :eek: :eek: :eek: :love:

dans mes bras les zamis !! :cry2:
Verrouillé