Comme si c'était normal d'avoir 26 (!!!) points d'avance dans un 4ème quart temps et même encore 7 à 50 secondes de la fin pour finalement perdre le match? oh wait
Sinon RW a enfin battu le record de TD sur une saison, un petit 50/16/10 cette nuit pour éliminer les Nuggets des PO (My man Dame devrait y être)
et les lakers qui n'ont toujours pas compris qu'ils devaient perdre pour garder leur choix de draft, 4ème victoire d'affilée au buzzer cette fois Pas comme ca que Lonzo Baal va venir poser ces valises à Lala Land
Les Cavs sont en train de balancer leur fin de saison pour laisser la première place aux C's
Bon c'est pas que ça me désolé hein ... mais ils jouent à quoi ?
Basile Carmelo a écrit :Saison en triple-double. Tu peux fav.
Quelle perspicacité
Oui, d'ailleurs, j'espère que tu commences à mettre de côté pour le resto dans 6 ans, si tu vois ce que je veux dire
Iwok a écrit :Les Cavs sont en train de balancer leur fin de saison pour laisser la première place aux C's
Bon c'est pas que ça me désolé hein ... mais ils jouent à quoi ?
J'ai du mal à savoir s'ils ont balancé depuis le ASG ou s'ils ont réellement perdu leur dynamique et jouent l'intox vers la fin pour ne pas perdre la face
En tout cas, c'est clairement de la merde ce qu'ils font. Après, ça va peut-être fonctionner.
Il est beau le nouveau logo des Wolves (et le clip de présentation très réussi, ils foutent toujours les frissons ces cons de ricains avec leurs clips).
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
C'est bien aimable mon cher Kobe
Enfin, seulement si tu as utilisé des propos élogieux à mon égard
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
Fuck off le zen master
Sacrifier mélo c'est pitoyable, jamais de remise en question sur sa gestion calamiteuse, contrat débile de Noah,jeu en triangle c'est mélo le responsable de ce bordel ???
Putain de manque de respect ça me dégoute !!!
Putain Cleveland qui passe tout près de perdre le game 1 dans un match sans défense et ou papa LeBron aura encore montré pourquoi il est toujours le king
Dommage pour lance Stephenson qui avait la balle de la gagne!
À l'heure actuelle je vois pas comment les Cavs peuvent conserver leur titre avec une défense pareil...
Super la victoire des Bucks Toronto a été inexistant sur la 2e mi temps ils se sont complètement fait manger, sauf peut être Ibaka qui est légèrement sorti du lot.
Brogdon est quand même terrible pour un rookie, et dire que c'est un 2nd pick.
A voir si'ils réussiront à continuer sur leur lancée sur le reste de la série.
Je suis encore sous le coup de la déception de la défaite de Portland
Match de fou du duo Lillard,Mc collum mais pas suffisant face à la puissance des warriors et de ce monstre de Draymond Green
Thomas très digne, beaucoup d'émotion !!!
J"ai beaucoup aimé le tweet de Rudy Gobert en soutien à IT qui relativise sa blessure !