En Lorraine dans ma famille. Au final on nous a mis sur le vol suivant qui était 5 heures plus tard, du coup j'ai perdu une après-midi entière que j'aurais dû passer avec mon neveu
“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Les gens qui s'installent en zone montagneuse et qui n'ont pas de pneus neiges et qui prennent leur voiture quand les routes sont bien pourries qui patinent dans une montée en sens unique en bloquant tous les véhiculés équipés derrière lui qui sortent de leur voiture en râlant après la DDE / les chasses neiges /... qui demandent aux personnes bloquées derrière de bien vouloir le pousser
Et qui s’étonne que les braves gens le poussent jusqu'au premier talus venus permettant ainsi de libérer le passage pour les autres.
Le président actuel de l'OM.
C'est un être immonde et abject. Un envoyé du démon. Il a un goa'uld dans le ventre. Obligé
Il va couler notre club et remplacer Gaudin à la mairie.
Je suis sûr qu'il est juif.
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Nan, les mecs étaient là que pour 6 mois.
Ils rentrent dans le sud là ..
Oui j'ai un garant pas degueux, plus ma "promesse d'embauche", ça va le faire.
Ce matin, j'ai appelé une annonce, c'était un mec qui avait foutu le numéro d'une agence de location de Ski derrière son annonce et les mecs m'ont dit genre "ouai on nous a fait une blague, on se tâte à changer de numéro"
Dans le même genre : se faire résilier (sans aucune raison, factures payées, aucun problème technique) la ligne fixe du boulot depuis vendredi 22 par Orange et se faire promener de service en service pas des gens incompétents au possible. Dernière conclusion de l'interlocutrice qui m'avait dit le 22 "votre ligne sera rétablie dans 24h maximum" : "monsieur, je n'ai pas trouvé votre numéro dans nos fichiers, vous n'êtes pas chez Orange, je supprime votre ticket incident, aurevoir." Avant j'avais eu le droit à "je vous transfère au service entreprise de plus de X salariés" puis "je vous transfère au service technique" ou encore "il y a trop d'attente au service technique vous devriez rappeler dans 30 min".
On a pas pris un appel depuis le 22, sans solution de secours, le siège fait l'autruche tout comme ma conne de responsable. On a dû rater au minimum 200 appels uniques soit autant de clients potentiels ratés ou insatisfaits. Heureusement que c'est pas la période la plus active de l'année
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
Je te sens très remonté contre SW Béné non? quelque chose à rajouter?
Sinon les "services" RH qui ne servent à rien, et qui quand tu leur soumets une idée te remballent en disant c'est de la merde, pour qu'un an plus tard il s'avère que peut être cette idée n'est pas si mauvaise do your job!
Ils ont réussi à gâcher une histoire culte et le peu de temps libre qu'il me reste actuellement. Entre temps j'ai lu la critique dont parlait Buk, j'aurais pu avoir une ambivalence entre une envie de rire ou pleurer mais ça a ravivé ma colère en fait.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.