Manaudou n'a fini que 3ème du 400m dos en finale des championnats de France J'ai vu son itw à l'instant, elle était en pleur et a dit qu'elle attendait la nouvelle combinaison Arena (que les 2 premières portaient)
Matche de boxe assez moyen hier entre un De La Hoya vieillissant (35 ans) et un Forbes coriace mais assez limité et boxant à la lilloise (peu d'initiative, des contres...). Il reste encore 2 combats pour le Golden Boy avant sa retraite et franchement, il a intérêt à réhausser son niveau face à Floyd Mayweather Jr. en septembre prochain sinon ce sera une nouvelle désillusion.
Chose marrante, l'entraineur de De La Hoya est Floyd Mayweather père qui l'entraine donc à vaincre son propre fils (ce dernier a déja remporté le 1er combat). Hier, Steve Forbes était entrainé par Jeff Mayweather, le frère de Floyd Mayweather père. Quant à Floyd Mayweather Jr, il est entrainé par Roger Mayweather, son oncle.....
De La Hoya s'en fout de battre Mayweather, ses 3 derniers combats c'est juste pour se faire un peu de fric en plus, il va se faire aligner, il le sait très bien
Forbes c'est un sous boxeur, je pensais qu'il le battrait avant la limite, bah même pas
Je trouve ça triste d'en arriver là pour un grand champion comme lui, un peu comme Ali l'a fait, continuer à boxer jusqu'à plus d'âge :-|
yahoo.fr a écrit :NBA: Joakim Noah arrêté pour possession de drogue
LOS ANGELES (AFP) - Joakim Noah, qui a récemment conclu sa première saison NBA, a été arrêté dans la nuit de samedi à dimanche en Floride pour possession de marijuana, a indiqué la police de Gainesville dimanche.
(Publicité)
Vers 2h00 du matin, le joueur de Chicago, qui marchait sur un trottoir avec une bouteille d'alcool ouverte à la main -ce qu'interdit la loi locale-, a été appréhendé par un policier de la ville où il a passé ses années universitaires.
Lors de la fouille au commissariat, un "joint" a été trouvé dans les poches du fils de l'ancien tennisman Yannick Noah, selon le rapport de police.
Noah, qui a été libéré, devra comparaître ultérieurement devant un juge. Il risque 6 mois de prison et 500 dollars (environ 320 euros) d'amende.
Cette saison, Noah, 23 ans, a disputé sa première année professionnelle avec les Chicago Bulls. En 73 rencontres, dont 31 comme titulaire, l'ailier fort a joué 21 minutes par match, avec des moyennes de 6,5 points, 5,6 rebonds et 1,1 passe par match.
Avec l'équipe de Florida, il avait gagné deux titres universitaires, avant de devenir professionnel.
Ses débuts en NBA ont été marqués par quelques incidents "disciplinaires", avec son encadrement et ses coéquipiers, dont un qui lui a valu deux matches de suspension.
Putain, la boulette
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump