défaite sans surprise 3 - 1 de ma réserve chez Weslo, ça m'a permis de voir certains joueurs à l'oeuvre, le meilleur joueur du match de mon côté est celui que je comptais promouvoir en A à la place de celui vendu 94.000 euros, cool
et ben c'est pas mal pour un début waff !
domage pour ton joueur mais je pense que st-é est une équipe bien plus rôdée que la tienne, ça laisse rpésager de bonne choses ça non ?
avec quelques medecins, ils seront peut etre retablis pour samedi..
j'ai un joueur qui a reçus un pansement samedi dernier, et qui l'a perdu hier... le delais est le meme ;-)
par contre, aucune garantie, car un pansement peut durer de 24 h à une semaine...
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
C'est mieux d'avoir plusieurs medecins ?? Du genre, j'ai un joueur qui est blessé pour 4 semaines (oui, même à moi ça m'arrive ) est-ce qu'il se retablira plus vite avec plusieurs docteurs
oui, par contre, comme pour les entraineurs, psy et autres attachés (en fait tout le staff), l'effet des nouveaux est toujours plus faible..
On ne connait pas la clef, mais on sait que les derniers n'apportent donc que peu en comparaison des premiers... mais ils apportent tout de meme quelque chose
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
idealement, c'est 10 et 10, mais chacun doit faire des compromis pour equilibrer son budget
moi, j'ai 2 et 4 (pour 1 avant centre remplaçant blessé pour encore 3 semaines, et mon meilleur buteur avec un pansement et qui sort de 3 semaines de blessure)
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
défaite sans surprise 3 - 1 de ma réserve chez Weslo, ça m'a permis de voir certains joueurs à l'oeuvre, le meilleur joueur du match de mon côté est celui que je comptais promouvoir en A à la place de celui vendu 94.000 euros, cool
bien joué Weslo au passage
J'ai aucun merite, c'etait mes titulaires J'essayai le 3-5-2 pour la 1ere fois et j'ai pas eu le temps de reflechir à la meilleure composition possible avec mes remplacant donc bon ;-)
Quelqu'un est il libre mercredi pour un amical :grinj:
t'as oublié la coupe omforum
tu me reçois mercredi
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
alors officiellement daikat accepte de reporter le match au mercredi suivant donc je ne perd pas 5-0 c'est une chance de jouer avec des gentleman et pas des brigands comme la blood team
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
qui est libre pour un match tranquille et pour faire tourner les effectifs cet après-m'
laissez le nom de votre équipe (ou numéro de matricule ) merci
12èmehOMme vous attend
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
alors officiellement daikat accepte de reporter le match au mercredi suivant donc je ne perd pas 5-0 c'est une chance de jouer avec des gentleman :grinj: et pas des brigands comme la blood team :grinj:
comment ca brigand ??? schweppes n'a jamais repondu et ne s'est jamais reconnecté donc tu m'excuses mais la tes mots sont déplacés et ca me plait pas
alors officiellement daikat accepte de reporter le match au mercredi suivant donc je ne perd pas 5-0 c'est une chance de jouer avec des gentleman :grinj: et pas des brigands comme la blood team :grinj:
comment ca brigand ??? schweppes n'a jamais repondu et ne s'est jamais reconnecté donc tu m'excuses mais la tes mots sont déplacés et ca me plait pas
regarde la date de son post
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils