"une prothèse de cou(p)" = une minerve
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Ce n'est pas une explication. C'est un cours de soutien au module Humour Urbesque 1.0.1Tiger21 a écrit :On n'explique pas les blagues. Dernier avertissement.
Merci.
J'ai trouvé mon style.PoF a écrit :C'est pas en étant vulgaire que tu vas te démarquer.
Trouve ton style et impose le aux yeux du monde !
JesterTiger21 a écrit :J'ai trouvé mon style.PoF a écrit :C'est pas en étant vulgaire que tu vas te démarquer.
Trouve ton style et impose le aux yeux du monde !
Jean Celio et T-shirt marron avec rayures en relief.
Sent from my iPhone - El Tocardo
Nanardstef a écrit :Comment peut on parler de "mode" ou de "classe" quand on cite ces marques albano-bangalies ? Sans déconner les gars, avec les ventes privées actuellement vous pouvez vous habiller avec de vrais vêtements pour pas beaucoup plus cher.
Francis_Perrin a écrit :CONSTANTINI était l'invité surprise hier a la Convention de ma boite pour faire un speech sur la performance
Très sympa a écouter et pas mal d’anecdotes en stock.
Intéressant sur bien des points...
Et je l'ai croisé aux Wcs après, la classe
Sauf que mon costume Versace est également "produit" dans un pays à bas coût (thaïlande de mémoire) .. Smalto est made in Italy en revancheG.bédécarrax a écrit :Nanarstef : encore une fois, c'est le timing comique que je trouve hilarant. Quand tu taxes Brice et cie de marques albano-bengalies, je pensais que tu allais expliquer qu'en montant de gamme, tu évitais aussi de cautionner une telle délocalisation, et que tu allais fustiger l'exploitation honteuse qui est faite de ces populations là, pas leur absence de goût