Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
topaloff et tofinho en charnière centrale, massilia et aucachot en latéraux
notre carré magique du milieu: de la véga, de la grinta, zubarinho et neiluj
qui essaieront d'envoyer des caviars au duo d'attaquants sala et sature
rappel: SEANCE RELAXATION pour les joueurs qui ont moins de 20 en forme
le 28 nov, la B jouera contre chelsea
le 01 déc, la A jouera contre falais (meilleure équipe du jeu)
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
[mode erbate] Mais moi je suis un défenseur central pas un latéral [/mode erbate]
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Faut voir avec le coach, il est peut être atteint d'une alainperrin aigû, va savoir
thecure a écrit :Coach Coach.. Est ce que je peux...
CASSER LES CHEVILLES A DROGBA ???????????
ah c'est donc pour ça qu'ils ont déclaré forfait
permission accordée de casser les joueurs que tu veux, même les nôtres qui seraient pas trop en forme
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Juliensw a écrit :Oh le jeu
A mon avis, le président du virtuafoot fc s'est rendu compte qu'il avait un match ce soir encore plus tard que le notre
Même pas! Il m'a fait la proposition pour jouer. J'ai pas chercher à voir si il avait un coach... j'ai accepté (comme je sais que vous en redemendez). Et voilà tout Le hic c'est que j'ai plein de demandes de matchs amicaux, mais à cause des finances, on a besoin de jouer à domicile. Donc pour le moment, je ne valide aucune demande de match tant que deux ou trois prés adverses n'ont pas acceptés de se déplacer chez nous
Carlos Checas Football Club Celtique 19 Colombie Gardien
Charriere Nicolas AJAuxerre 19 France Gardien Iglesias Henrik Olympique de Marseille 18 Suède Gardien
Keeper Martin Dijon FCO 30 Angleterre Gardien
Valdez Nunez Fc Barcelone 19 Espagne Gardien
top 5 def
Bourny Arthur AJAuxerre 20 États-Unis Défenseur
Dyu Didier Football Club Celtique 24 France Défenseur
Igorengko Stanislas AS Monaco 20 Belgique Défenseur Tofinho Chris Olympique de Marseille 18 Brésil Défenseur
Topaloff Patrick Olympique de Marseille 18 Géorgie Défenseur
top 5 mid
Barnouin Thomas Dijon FCO 19 France Milieu De La Vega Diego Olympique de Marseille 18 Argentine Milieu
Epsi Christophe AJAuxerre 19 Angleterre Milieu
Jeannin Alexandre Dijon FCO 19 France Milieu
Straniero Beppe Fc Barcelone 19 Italie Milieu
top 5 att
Leon Kevin AJAuxerre 19 France Attaquant
Sinik Thomas Allstarz FC 20 France Attaquant
Solveig Nicolas Allstarz FC 21 Suisse Attaquant
Taleb Tarik Ac Milan 19 France Attaquant
Vegas Cool Fc Barcelone 19 Algérie Attaquant
Coach, étant donné qu'on a 3 matches en plus ce mois-ci (dont 1 déjà passé), on a donc 6 séances d'entrainement de moins. Les objectifs de progression vont-ils être revus à la baisse? Je demande ça pour les primes $_$
La question est ... Boor va t-il réssisté aux offres mirobolante des autres clubs ?
ToF a écrit :Coach, étant donné qu'on a 3 matches en plus ce mois-ci (dont 1 déjà passé), on a donc 6 séances d'entrainement de moins. Les objectifs de progression vont-ils être revus à la baisse? Je demande ça pour les primes $_$
pour les primes on verra avec boor
tu fais bien de soulever le problème des entrainements perdus lors des matchs amicaux
ce serait bien qu'on n'accepte les amicaux que le jour même en milieu d'après midi, pour avoir au moins l'entrainement du matin :vieux:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Pour les primes, je vais me pencher sur les calculs d'apothicaire dès que j'ai le temps... De toute façon, à vue d'oeil, je dirai que tout le monde les a atteint au moins à 90% ce qui constitue le minimum pour avoir la prime maximum
Pour les transferts, j'ai déjà des offres mais elles concernent des non OMF. De toute façon, les budgets des clubs sont tellement faibles que personne n'aura les moyens de me faire tourner la tête avec une offre mirobolante (les joueurs OMF ne partent pas à moins de 20M€ pièce... autant dire qu'ils ne partent pas du tout )
Pour les matchs amicaux, je ferai attention d'accepter au dernier moment. Le hic c'est que j'ai envie qu'on joue à domicile pour avoir une rentrée billeterie (le seul match qu'on a fait à domicile nous a apporté 8000euros... à peine de quoi couvrir la moitié de la masse salariale (qui pourtant n'est pas faramineuse).
speed herman pour s'occuper des toiles d'araignées dans ses buts
une défense à 3 ben ckeikh, oucher et robert
un milieu composés des casseurs de chevilles march et agorge ainsi que de l'artiste zimedane
les 2 ailiers renard et kacey déborderont pour essayer de servir sur un plateau
les 2 pointes heriteau et le rebelle florenty
et pas de blagues, pas de forfaits ho ! ras le bol de payer le voyage, on est pas des touristes !!!!!!!!!!!!!!!!
rappel: SEANCE RELAXATION pour ceux qui ont moins de 20 en forme
=== pour l'entrainement
on repart sur un long cycle de carac principale:
gardien = entrainement gardien
défenseurs = défense
milieu = milieu
attaque = attaque
pour les secondaire on verra à partir de mi-décembre, car il ne faut pas oublier que notre objectif principal est de refaire notre retard sur les meilleurs (qui sont inscrits avant nous) donc priorité à la carac principale
ensuite tout dépendra de nos résultats (et même si le moteur est léger...) bons résultats = on peut se permettre de faire un epu de secondaire... si mauvais résultats = on fera très très peu de secondaire
pareil pour les matchs amicaux on essaiera de pas en faire trop car ça nous ferait perdre des entrainements
et on verra surtout si les admins nous inscrivent dans un championnat
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
chez nous on ne bride pas les talents donc fais toi plaisir
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
comme tu es placé, ainsi que robert, vous bloquez à la fois votre côté et épaulez ben cheikh en défense centrale :vieux:
donc c'est plus fatigant, d'où l'importance d'avoir une forme optimale
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
J'ai une proposition à 65000 pour Cheikh... Vivement que le mercato s'ouvre et qu'il pense à se connecter. Par ailleurs, Renard est aussi sur le départ. Le même club est prêt à l'acheter. Lui il me demande que je le vende à son frère. Je veux bien... mais il ne m'offre que 20000 En dessous de 100 000 le petit renard il bouge pas...
Bah au fait, les sous seraient utiles au club si j'avais l'intention de recruter des joueurs ou de vendre ou je ne sais quoi... Ce qui est totalement exclu vu que le but est de faire un club OMF...
Je suis tenté de développer les infrastructures (en l'occurence le stade) mais quand je vois le coût de construction et le remplissage du stade, je préfére attendre.
Donc en fin de carrière des joueurs (vu qu'elle arrivera en même temps pour tout le monde) chacun aura un contrat en or (répartition des bénéfs faits par le club pendant cette période). Est ce que cet argent servira à quelque chose? Aucune idée.
D'ailleurs, je me demande ce qu'on va faire du club quand tout le monde aura terminé sa carrière? Embaucher du staff à plus savoir qu'en faire