Pes 5

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Nyrod »

j' y joue que sur PC, j' ai pas de console video :grinj:
quand j' y joue sur PS2 c' est chez fada :langue:

et y a pas à dire, la mise a jour est plus rapide sur pc :grinj:
sans compté les patchs "marseille" avec les vrai baches des groupes et les bon petits chants ultra marseillais :love:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Neo'
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Neo' »

<!--QuoteBegin-Nyrod+Oct 28 2005, 10:14 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nyrod @ Oct 28 2005, 10:14 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> j' y joue que sur PC, j' ai pas de console video :grinj:
quand j' y joue sur PS2 c' est chez fada :langue:

et y a pas à dire, la mise a jour est plus rapide sur pc :grinj:
sans compté les patchs "marseille" avec les vrai baches des groupes et les bon petits chants ultra marseillais :love: [/quote]
Et le online alors? Il est pas terrible tu trouve? :beer:
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
La Baronne

Message par La Baronne »

C'quand même con que la seule année où je l'achète pas y'a une option réseau intéressante... :deg: :cry2:

J'veux un crack... :cry2:
nicom93

Message par nicom93 »

Y a même Rennes qui est une équipe de daube dans le jeu. Trop dég' pour toi :deg:

:grinj:
Image
Totor

Message par Totor »

Merci à Nyrod :beer:

Je reviens au jeu 2 minutes, j'en remets une couche vite fait :grinj: :

Les hors-jeux :roll: Alors les hors-jeux, déjà dans le 4 les arbitres assistants étaient sous lexomil (c'était déjà un aspect assez chiant du jeu), on se dit que dans le 5 ils ont forcément amélioré...eh ben non, ils ont encore ralenti le truc en annonçant le hors-jeu encore plus tardivement qu'avant, jusqu'à 3 ou 4 secondes après la passe! Bravo :thumbup2: Donc entre ça, les controles du zgueg, les passes de merde, les fautes au moindre coup de vent, les coups-franc pleine lunette même si c'est une bitouze qui tire, les mecs qui sont complètement crevés au bout de 3 matchs (ça c'est abusé d'une force :roll: ) ça fait vraiment beaucoup. A vouloir faire trop réaliste, ils ont fini par tout exagérer. Je suis définitivement déçu.
Cela dit, l'animation est magnifique et on a l'impression de voir un vrai match mais c'est devenu tellement sérieux qu'il y a de quoi finir neurasthénique :grinj:
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
Le/Lyonnais/Stylé/voilà
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Le/Lyonnais/Stylé/voilà »

Nyrod t'assures trop, j'vais passer une journée à tout mettre à jour :grinj:
Enfin j'me demande si je crée le joueurs manquants ou pas... Y'en a que je connais tellement pas...
En tout cas, quelques match contre des potes hier et 100 % de victoires, je suis une sorte de génie de PES à mon avis :YMCA:
yanomval

Message par yanomval »

<!--QuoteBegin-totor de cahors+Oct 29 2005, 11:06 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (totor de cahors @ Oct 29 2005, 11:06 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Merci à Nyrod :beer:

Je reviens au jeu 2 minutes, j'en remets une couche vite fait :grinj: :

Les hors-jeux :roll: Alors les hors-jeux, déjà dans le 4 les arbitres assistants étaient sous lexomil (c'était déjà un aspect assez chiant du jeu), on se dit que dans le 5 ils ont forcément amélioré...eh ben non, ils ont encore ralenti le truc en annonçant le hors-jeu encore plus tardivement qu'avant, jusqu'à 3 ou 4 secondes après la passe! Bravo :thumbup2: Donc entre ça, les controles du zgueg, les passes de merde, les fautes au moindre coup de vent, les coups-franc pleine lunette même si c'est une bitouze qui tire, les mecs qui sont complètement crevés au bout de 3 matchs (ça c'est abusé d'une force :roll: ) ça fait vraiment beaucoup. A vouloir faire trop réaliste, ils ont fini par tout exagérer. Je suis définitivement déçu.
Cela dit, l'animation est magnifique et on a l'impression de voir un vrai match mais c'est devenu tellement sérieux qu'il y a de quoi finir neurasthénique :grinj: [/quote]
Tu as tout résumé :beer: Premiére fois ou je suis déçu d'un PES
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
Chourm'OM

Message par Chourm'OM »

<!--QuoteBegin-totor de cahors+Oct 29 2005, 11:06 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (totor de cahors @ Oct 29 2005, 11:06 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je reviens au jeu 2 minutes, j'en remets une couche vite fait :grinj: : [/quote]
Normal t'as pas gagné un match contre moi... chauffe toi pur tout a l'heure, J'ARRIVE!!!

Perso, et n'y ayant joué que 3 ou 4 matchs chez Totor, je le trouve excellent et je rejoins 0013 sur son explication antérieure. On voulait toujours plus de réalisme et bah là on a bien progressé.

Bref je suis impatient que le facteur me l'apporte gratuit :yeah:
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
Totor

Message par Totor »

<!--QuoteBegin-Chourm'OM+Oct 29 2005, 12:56 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Chourm'OM @ Oct 29 2005, 12:56 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-totor de cahors+Oct 29 2005, 11:06 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (totor de cahors @ Oct 29 2005, 11:06 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je reviens au jeu 2 minutes, j'en remets une couche vite fait :grinj: : [/quote]
Normal t'as pas gagné un match contre moi... chauffe toi pur tout a l'heure, J'ARRIVE!!!

Perso, et n'y ayant joué que 3 ou 4 matchs chez Totor, je le trouve excellent et je rejoins 0013 sur son explication antérieure. On voulait toujours plus de réalisme et bah là on a bien progressé.

Bref je suis impatient que le facteur me l'apporte gratuit :yeah: [/quote]
Quand on joue entre potos c'est différent ma poule :winkv: Je parle du jeu seul face à la machine. Tu m'en diras des nouvelles :winkv: Si tu arrives à surpasser la console, je n'hésiterais pas à t'attribuer une place à côté des maiiiiiiiitres du jeu dont fait partie notre quenelle préférée :grinj:
Image

nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-Le/Lyonnais/Stylé/voilà+Oct 29 2005, 10:57 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le/Lyonnais/Stylé/voilà @ Oct 29 2005, 10:57 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Nyrod t'assures trop, j'vais passer une journée à tout mettre à jour  :grinj:
Enfin j'me demande si je crée le joueurs manquants ou pas... Y'en a que je connais tellement pas...
En tout cas, quelques match contre des potes hier et 100 % de victoires, je suis une sorte de génie de PES à mon avis  :YMCA: [/quote]
Tu tires à droite, c'est contré 36 fois, ça part à gauche vers le but et c'est un adversaire qui marque contre son camp, non? :oops:
Image
Le/Lyonnais/Stylé/voilà

T'as pas tort en plus Nicom, un match notement où j'égalise sur un pénalty imaginaire puis un but à la 90 ème. Assez incroyable le nombre de buts que je mets dans les arrêts de jeu d'ailleurs. Je joue à l'image de l'OL et ça marche :fier:
nicom93

Message par nicom93 »

Je continue mon analyse : jeu daubesque.
Image
yanomval

Message par yanomval »

Comme vous, je recommence le jeu en me disant "allez ya moyen" ptain mais quel merde de jeu :mad: ptain je pensai pas qu'un jour je dirai ça de ce jeu :deg: Championnat Je continu, bordo/om je méne 1/0 il reste 5mnts en tmps de jeu, coup franc de 32 métres de darcheville :nawak: pleine lucarne :zen: comme d'hab! 2 coup franc direct de kalstrum avec Rennes, 1 de darcheville contre bordo, et là 2 coups francs direct de pauleta, dont le premier 35 métres exentré coté droite pour un droitier ficéle et coté fermé SVP, facile évidement :nawak: vraiment degouté! Impossible de mettre un joueur sur la ligne pas le temps.
yanomval

Message par yanomval »

Bon en fait il est pas si mal maintenant :grinj: j'ai refais le match contre le "p" pas de faute pas de coup franc :grinj: je gagne 1/0 puis 0/2 contre les gones :fier: et en faisant que des ouvertures hautes dans le dos de la défense, voilà la clef pour moi en tout cas pour marquer.
pixaille

Message par pixaille »

En fait quand on gagne le jeu il est excellent, et quand on perd il est nul .
Personnelement je le trouve excellent :grinj:
Totor

Message par Totor »

Bah moi je perds jamais, je ne prends aucun but :fier: mais je ne gagne pas non plus :hmph: Genre sur 8 matchs de LM, 7 matchs nuls :grinj: 0-0 En somme je suis le maitre absolu du 0-0 :lance:
Image

Totor

Message par Totor »

<!--QuoteBegin-yanomval du trou de la BAL+Oct 30 2005, 06:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (yanomval du trou de la BAL @ Oct 30 2005, 06:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bon en fait il est pas si mal maintenant :grinj: j'ai refais le match contre le "p" pas de faute pas de coup franc :grinj: je gagne 1/0 puis 0/2 contre les gones :fier: et en faisant que des ouvertures hautes dans le dos de la défense, voilà la clef pour moi en tout cas pour marquer. [/quote]
Ouais ça marche plutôt pas mal en effet. Mais là tu gagnes sur des matchs amicaux, non? Parce qu'en championnat, les mecs sont cuits au bout de 2 matchs, t'es obligé de faire un turn over de folie, donc quand tu joues avec l'OM :blaz: :grinj:
Image

yanomval

Message par yanomval »

En ligue des masters tu commences en L2 c'est ça?
Nyrod

Message par Nyrod »

oui :oops:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Totor

Message par Totor »

<!--QuoteBegin-yanomval du trou de la BAL+Oct 30 2005, 07:58 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (yanomval du trou de la BAL @ Oct 30 2005, 07:58 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> En ligue des masters tu commences en L2 c'est ça? [/quote]
Ouais mais avec l'OM, même les équipes en bois que tu rencontres semblent être des ténors européens :roll:
Image

Neo'

Message par Neo' »

Ce jeu est terrible, plus de vie sociale, plus de sorti, plus de cours, gagner a PES5 devient mon unique but :lance:
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
yanomval

Message par yanomval »

Ptain vous faites des matchs de 10mnts comme moi :???:
Nyrod

Message par Nyrod »

bah oui :hmm:
on joue aussi avec une manette :grinj: (au cas ou, tu te poserai la question :oops: :grinj: )

OMForum.com
yanomval

Message par yanomval »

<!--QuoteBegin-Nyrod+Oct 30 2005, 10:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nyrod @ Oct 30 2005, 10:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> bah oui :hmm:
on joue aussi avec une manette :grinj: (au cas ou, tu te poserai la question :oops: :grinj: ) [/quote]
Il n y a pas que 10mnts dans ce jeu :hmph:
Nyrod

Message par Nyrod »

je sais, mais c' est pas la durée par default ? :???:

OMForum.com
yanomval

Message par yanomval »

<!--QuoteBegin-Nyrod+Oct 30 2005, 10:54 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nyrod @ Oct 30 2005, 10:54 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je sais, mais c' est pas la durée par default ? :???: [/quote]
Si mais bon peut être que certains jouent en 15mnts, ça ferait long mais bon!
Le/Lyonnais/Stylé/voilà

<!--QuoteBegin-totor de cahors+Oct 30 2005, 06:30 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (totor de cahors @ Oct 30 2005, 06:30 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bah moi je perds jamais, je ne prends aucun but :fier: mais je ne gagne pas non plus :hmph: Genre sur 8 matchs de LM, 7 matchs nuls :grinj: 0-0 En somme je suis le maitre absolu du 0-0 :lance: [/quote]
Oué un peu comme moi au début, j'enchainais les 0 - 0. Maintenant, je fais la différence grâce à des coups de pied arretés et suis plus efficace en 1 contre 1, et je gagne la plupart de mes matchs par 1 but d'écart. Je mise vraiment tout sur la défense en fait, je joue avec le niveau offensif en bleu avec les replis défensifs au max ( réglages individuels ). A mon avis, il est important d'avoir une équipe avec une formation type que l'on connait par coeur histoire de toujours bien placer ses joueurs sur le terrain. Sans mes formations, je me sens perdu :cry2:
arlo

Message par arlo »

Raah mon 3-5-2 avec la charnière Cordoba-Materazzi-Samuel , C.Zanetti en milieu récupérateur , Recoba à gauche J.Zanetti à droite, Veron et Figo en milieux offensifs derrière l'attaque Adriano Martins, ça fonctionne :fier:

Je continue de penser que PES 5 c'est du bon , même si l'arbitrage est insupportable comme il l'a jamais été dans les 4 dernières éditions.

Et Veron = le meilleur joueur du jeu :lunettes2:
Neo'

Message par Neo' »

<!--QuoteBegin-arlo+Oct 30 2005, 10:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (arlo @ Oct 30 2005, 10:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Raah mon 3-5-2 avec la charnière Cordoba-Materazzi-Samuel , C.Zanetti en milieu récupérateur , Recoba à gauche J.Zanetti à droite, Veron et Figo en milieux offensifs derrière l'attaque Adriano Martins, ça fonctionne :fier:

Je continue de penser que PES 5 c'est du bon , même si l'arbitrage est insupportable comme il l'a jamais été dans les 4 dernières éditions.

Et Veron = le meilleur joueur du jeu :lunettes2: [/quote]
Oui mais ne jou pas qu'avec l'inter non plus, enfin c'est l'une des meilleures équipes du jeu donc la difficulté s'en trouve un peu amoindri.

Tout a l'heure par exemple j'ai fait une aprem PES avec un pote, et j'ai pris une fois l'inter , ben je prenais Martins y bouffait tout le monde, et Adriano devant le but imparable.

Mon vrai plaisir est venu lorsque j'ai pris l'Ajax contre le Real :beer:
arlo

Message par arlo »

L'Inter c'est mon équipe donc qu'ils soient bons ou pas balec je changerai pas de team !

Puis meilleure équipe du jeu euuuh ça s'discute :grinj: , Toldo c'est pas le meilleur gardien , La charnière citée plus haut sur le papier elle est pas infranchissable, C.Zanetti je le laisse que pour son travail défensif le reste c'est 2/20 , Recoba il a perdu en qualité, Zanetti c'est pas le meilleur ailier droit , Figo casse pas des briques non plus, et Veron c'est le meilleur joueur du jeu quand c'est moi qui le manie. Pour Adriano OK par contre.

L'Inter ils sont loins d'avoir les meilleurs joueurs en comparant avec toutes les autres teams, suffit de savoir les manier c'est tout :coup:
Répondre