They're Back Right Now!
- Waff
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- ZeroZero13
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
-
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
<!--QuoteBegin-Winnie+Jan 7 2005, 01:31 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie @ Jan 7 2005, 01:31 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Bad_Boy+Jan 7 2005, 11:11 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bad_Boy @ Jan 7 2005, 11:11 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->:eek:
c'est pas possible ..... c'est une vision d'apocalypse de toi dans 20 ans
[/quote]
Tu veux une vision d'apocalypse de Buddy de nos jours ?
J'explique un peu le truc avant, pour ceux qui ne connaissent pas l'histoire de cette photo : nous sommes le lundi 25 mars 2002, sur les coups de 7h du matin. Nous sortions tous d'un week-end qui se résumait à : sport, fiesta, beuverie, ripaille, match au Vélodrome et 6 ou 7 heures de sommeil en 3 jours !
Et la fatigue commence à se faire largement ressentir sur les organismes !
<span style='font-size:6pt;line-height:100%'>Désolé Buddy, mais avec tous ces fans qui veulent tout connaitre sur toi, je suis obligé...
Et je sais que ça fait plaisir à Cob en plus !
</span>
Et voilà le travail ! :anonyme:
[/quote]
Tiens ce t individu et cette cuisine me disent qq chose non??

c'est pas possible ..... c'est une vision d'apocalypse de toi dans 20 ans

Tu veux une vision d'apocalypse de Buddy de nos jours ?

J'explique un peu le truc avant, pour ceux qui ne connaissent pas l'histoire de cette photo : nous sommes le lundi 25 mars 2002, sur les coups de 7h du matin. Nous sortions tous d'un week-end qui se résumait à : sport, fiesta, beuverie, ripaille, match au Vélodrome et 6 ou 7 heures de sommeil en 3 jours !

<span style='font-size:6pt;line-height:100%'>Désolé Buddy, mais avec tous ces fans qui veulent tout connaitre sur toi, je suis obligé...

Et voilà le travail ! :anonyme:

Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. 

-
<!--QuoteBegin-vinceglz+Jan 7 2005, 04:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vinceglz @ Jan 7 2005, 04:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-kouka13+Jan 7 2005, 06:14 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (kouka13 @ Jan 7 2005, 06:14 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> bon alors, c kan vos resultats
[/quote]
C bon on le conné ton petit manaije. Ca pren plu !
[/quote]

Vince vient de passer qq heures avec 1blond50 voila le resultat!!
ecriture sms

C bon on le conné ton petit manaije. Ca pren plu !

Vince vient de passer qq heures avec 1blond50 voila le resultat!!

ecriture sms
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. 

- Bud Wazaa
<!--QuoteBegin-Frenchchris+Jan 7 2005, 07:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Frenchchris @ Jan 7 2005, 07:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
[/quote]
Tiens, ça c'est pour avoir quoté le message de Winnie ! :fuck2:

-
<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Jan 7 2005, 07:06 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Jan 7 2005, 07:06 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Parce qu'il a vu que c'était toi
[/quote]
Meuh non... j'ai oublié mon téléphone chez moi...
PS : French, ca à l'air bon dis moi ?

Meuh non... j'ai oublié mon téléphone chez moi...

PS : French, ca à l'air bon dis moi ?

- Juliensw
-
<!--QuoteBegin-juliensw+Jan 8 2005, 12:06 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (juliensw @ Jan 8 2005, 12:06 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Moi je trouve que cette photo te met bien en valeur
On voit bien l'art de la photographie dans ce cliché, appuyer sur le bouton au bon moment
[/quote]
tu rigoles???
En vrai je suis dix fois mieux!!

On voit bien l'art de la photographie dans ce cliché, appuyer sur le bouton au bon moment

tu rigoles???
En vrai je suis dix fois mieux!!

- butterfly15
- Winnie
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
<!--QuoteBegin-Bud Wazaa+Jan 8 2005, 12:40 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bud Wazaa @ Jan 8 2005, 12:40 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Frenchchris+Jan 7 2005, 07:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Frenchchris @ Jan 7 2005, 07:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
[/quote]
[/quote]
Je l'avais complêtement oublié celle-là !
Oh le goulu !
mdr
mdr 

"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
- max04300
-
<!--QuoteBegin-max04300+Jan 8 2005, 12:12 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Jan 8 2005, 12:12 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> c'est vrai
[/quote]
putain qu'elle est vieille cette photo!!

-
<!--QuoteBegin-max04300+Jan 8 2005, 03:20 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Jan 8 2005, 03:20 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> c'était au petit palais
(il me semble d'ailleurs que c'est moi qui l'ai prise .... j'ai un doute
)
mais à sa décharge faut dire aussi qu'il le faisait exprès
il aurait mérité l'oscar du forumiste qui à le plus d'auto dérision
m'enfin Vince ne l'a pas volé non plus
[/quote]
je remercie max de son honneteté!!
Et oui c'etait au petit palais!Par contre je n'ai pas la moindre idée de qui l'a prise cette photo!!

mais à sa décharge faut dire aussi qu'il le faisait exprès

il aurait mérité l'oscar du forumiste qui à le plus d'auto dérision
m'enfin Vince ne l'a pas volé non plus

je remercie max de son honneteté!!

Et oui c'etait au petit palais!Par contre je n'ai pas la moindre idée de qui l'a prise cette photo!!

- max04300
<!--QuoteBegin-Frenchchris+Jan 8 2005, 07:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Frenchchris @ Jan 8 2005, 07:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-max04300+Jan 8 2005, 12:12 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Jan 8 2005, 12:12 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> c'est vrai
[/quote]
[/quote]
Ce n'est pas la photo qui est vieille !

Ce n'est pas la photo qui est vieille !

- Winnie
-
<!--QuoteBegin-baptom53+Dec 22 2004, 11:54 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (baptom53 @ Dec 22 2004, 11:54 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <span style='color:red'>vote du clone de OM69 comptabilisé a 23.34
</span> [/quote]

</span> [/quote]

- Winnie
<!--QuoteBegin-OM69+Jan 9 2005, 12:49 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (OM69 @ Jan 9 2005, 12:49 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Tu es celui avec le maillot avec la croix?
[/quote]
Ouais, enfin, la qualité de la photo modifie considérablement nos ganaches, mais sinon, oui c'est bien moi !
Et sinon, pour présenter le reste de la troupe, tant qu'on y est : à ma gauche, avec l'écharpe, c'est Sat. A ma droite, avec la casquette, c'est Daïkat. A côté, tenant l'écharpe, c'est Max Ouille. A côté de Max, avec le manteau bleu du CU, c'est Blood (ancien pensionnaire de ce forum). Derrière, entre Daïkat et moi, y a la femme de Totor (aka la Totorette). A sa droite un poil plus haut, Mme Ouille, la dame de Max. Un peu plus bas, sur sa droite, avec le maillot de l'OM, on a Yanomval. Juste à sa droite, avec la tête tournée, c'est Totor. Entre ces deux là, un peu plus haut, y a la copine de Blood. Et enfin, tout à droite, avec le bonnet gris et l'écharpe, on a Nanard91, le frère de Totor. Ouf !
Voilà !

Ouais, enfin, la qualité de la photo modifie considérablement nos ganaches, mais sinon, oui c'est bien moi !

Et sinon, pour présenter le reste de la troupe, tant qu'on y est : à ma gauche, avec l'écharpe, c'est Sat. A ma droite, avec la casquette, c'est Daïkat. A côté, tenant l'écharpe, c'est Max Ouille. A côté de Max, avec le manteau bleu du CU, c'est Blood (ancien pensionnaire de ce forum). Derrière, entre Daïkat et moi, y a la femme de Totor (aka la Totorette). A sa droite un poil plus haut, Mme Ouille, la dame de Max. Un peu plus bas, sur sa droite, avec le maillot de l'OM, on a Yanomval. Juste à sa droite, avec la tête tournée, c'est Totor. Entre ces deux là, un peu plus haut, y a la copine de Blood. Et enfin, tout à droite, avec le bonnet gris et l'écharpe, on a Nanard91, le frère de Totor. Ouf !

Voilà !

- Winnie
-
<!--QuoteBegin-Winnie+Jan 9 2005, 12:52 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie @ Jan 9 2005, 12:52 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bah sans doute parce que j'ai une tête de gars calme, et vu que beaucoup de monde a voté pour moi dans cette catégorie pour les OMF Awards... :cry2:
[/quote]
on aurait du créer la categorie du plus gros cigarre!!

- Winnie
<!--QuoteBegin-Frenchchris+Jan 9 2005, 01:59 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Frenchchris @ Jan 9 2005, 01:59 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Winnie+Jan 9 2005, 12:52 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie @ Jan 9 2005, 12:52 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bah sans doute parce que j'ai une tête de gars calme, et vu que beaucoup de monde a voté pour moi dans cette catégorie pour les OMF Awards... :cry2:
[/quote]
[/quote]
:fuck2:
C'est pourtant vrai, tu t'en es même offusqué !
P'tain, faudrait que je retrouve ma photo avec ma tête de taulard pour casser ce mythe, maintenant ! 

:fuck2:
C'est pourtant vrai, tu t'en es même offusqué !