They're Back Right Now!

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Verrouillé
Waff
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Waff »

vince pourquoi tu réponds pas au téléphone :???:
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par ZeroZero13 »

Parce qu'il a vu que c'était toi :???: :roll: :grinj:
#Thauvin2018
frenchchris
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par frenchchris »

<!--QuoteBegin-Winnie+Jan 7 2005, 01:31 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie @ Jan 7 2005, 01:31 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Bad_Boy+Jan 7 2005, 11:11 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bad_Boy @ Jan 7 2005, 11:11 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->:eek:  :eek:

c'est pas possible ..... c'est une vision d'apocalypse de toi dans 20 ans  :grinj:[/quote]
Tu veux une vision d'apocalypse de Buddy de nos jours ? :coup:

J'explique un peu le truc avant, pour ceux qui ne connaissent pas l'histoire de cette photo : nous sommes le lundi 25 mars 2002, sur les coups de 7h du matin. Nous sortions tous d'un week-end qui se résumait à : sport, fiesta, beuverie, ripaille, match au Vélodrome et 6 ou 7 heures de sommeil en 3 jours ! lol2 Et la fatigue commence à se faire largement ressentir sur les organismes ! :french:

<span style='font-size:6pt;line-height:100%'>Désolé Buddy, mais avec tous ces fans qui veulent tout connaitre sur toi, je suis obligé... :peur: Et je sais que ça fait plaisir à Cob en plus ! :grinj:</span>

Et voilà le travail ! :anonyme:

Image [/quote]
Tiens ce t individu et cette cuisine me disent qq chose non?? mdr3
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
frenchchris

<!--QuoteBegin-vinceglz+Jan 7 2005, 04:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vinceglz @ Jan 7 2005, 04:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-kouka13+Jan 7 2005, 06:14 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (kouka13 @ Jan 7 2005, 06:14 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> bon alors, c kan vos resultats  :???: [/quote]
C bon on le conné ton petit manaije. Ca pren plu ! :oops: [/quote]
:vomit:

Vince vient de passer qq heures avec 1blond50 voila le resultat!! mdr3

ecriture sms
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

<!--QuoteBegin-Frenchchris+Jan 7 2005, 07:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Frenchchris @ Jan 7 2005, 07:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Tiens ce t individu et cette cuisine me disent qq chose non?? mdr3 [/quote]
Tiens, ça c'est pour avoir quoté le message de Winnie ! :fuck2:

Image
frenchchris

enfoiré!! mdr3
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Jan 7 2005, 07:06 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Jan 7 2005, 07:06 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Parce qu'il a vu que c'était toi :???: :roll: :grinj: [/quote]
mdr3

Meuh non... j'ai oublié mon téléphone chez moi... :grinj:

PS : French, ca à l'air bon dis moi ? :eek:
Juliensw

Message par Juliensw »

Moi je trouve que cette photo te met bien en valeur :oops:

On voit bien l'art de la photographie dans ce cliché, appuyer sur le bouton au bon moment :oops:
frenchchris

<!--QuoteBegin-juliensw+Jan 8 2005, 12:06 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (juliensw @ Jan 8 2005, 12:06 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Moi je trouve que cette photo te met bien en valeur :oops:

On voit bien l'art de la photographie dans ce cliché, appuyer sur le bouton au bon moment :oops: [/quote]
tu rigoles???

En vrai je suis dix fois mieux!! :oops: :grinj:
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par max04300 »

c'est vrai :oops:

Image
nicom93

Message par nicom93 »

:eek: mdr3
Image
butterfly15

Message par butterfly15 »

Il est bÔ :love:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Winnie

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-Bud Wazaa+Jan 8 2005, 12:40 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bud Wazaa @ Jan 8 2005, 12:40 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Frenchchris+Jan 7 2005, 07:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Frenchchris @ Jan 7 2005, 07:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Tiens ce t individu et cette cuisine me disent qq chose non?? mdr3 [/quote]
Tiens, ça c'est pour avoir quoté le message de Winnie ! :fuck2:

Image [/quote]
:eek: Je l'avais complêtement oublié celle-là ! mdr3 mdr3 mdr3 Oh le goulu ! mdr3 mdr :moque: mdr3 mdr :moque:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
max04300

Message par max04300 »

c'était au petit palais :grinj: (il me semble d'ailleurs que c'est moi qui l'ai prise .... j'ai un doute :???: )

mais à sa décharge faut dire aussi qu'il le faisait exprès :grinj:
il aurait mérité l'oscar du forumiste qui à le plus d'auto dérision

m'enfin Vince ne l'a pas volé non plus Image
frenchchris

<!--QuoteBegin-max04300+Jan 8 2005, 12:12 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Jan 8 2005, 12:12 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> c'est vrai :oops:

Image [/quote]
putain qu'elle est vieille cette photo!! mdr3
frenchchris

<!--QuoteBegin-max04300+Jan 8 2005, 03:20 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Jan 8 2005, 03:20 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> c'était au petit palais :grinj: (il me semble d'ailleurs que c'est moi qui l'ai prise .... j'ai un doute :???: )

mais à sa décharge faut dire aussi qu'il le faisait exprès :grinj:
il aurait mérité l'oscar du forumiste qui à le plus d'auto dérision

m'enfin Vince ne l'a pas volé non plus Image [/quote]
je remercie max de son honneteté!! :winkv:

Et oui c'etait au petit palais!Par contre je n'ai pas la moindre idée de qui l'a prise cette photo!! :beer:
max04300

Message par max04300 »

c'est peut être bud en fait :grinj: il confirmera,

je me souviens être placé à l'endroit où a été prise la photo mais Bud était à côté de moi ce jour là ... donc je me rappele plus :grinj:
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-Frenchchris+Jan 8 2005, 07:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Frenchchris @ Jan 8 2005, 07:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-max04300+Jan 8 2005, 12:12 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Jan 8 2005, 12:12 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> c'est vrai  :oops:

Image [/quote]
putain qu'elle est vieille cette photo!! mdr3 [/quote]
Ce n'est pas la photo qui est vieille ! :grinj:
max04300

Message par max04300 »

pour info elle date du premier rdv inter forumiste (on était 9 :grinj:)

c'est à dire y'a 3 ans, si je ne m'abuse
Winnie

Message par Winnie »

Aout 2001, donc presque 4 ans ! :winkv:

Et sinon je confirme, la première photo de French c'était au Petit Palais, pour l'après-match d'OM-Monaco de la saison 2001-2002 ! :winkv: Et malgré le match minable de ce soir-là, il avait pas perdu l'appétit, le gros ! :eek: lol2
max04300

Message par max04300 »

j'ai retrouvé ça :grinj:

Image
Winnie

Message par Winnie »

Ma première au Vél' ! :fier: Que de souvenirs ! :grinj:
Joeuf

Message par Joeuf »

Tu es celui avec le maillot avec la croix? :???:

Sinon, French tu es au poil. mdr3
Joeuf

Message par Joeuf »

<!--QuoteBegin-baptom53+Dec 22 2004, 11:54 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (baptom53 @ Dec 22 2004, 11:54 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <span style='color:red'>vote du clone de OM69 comptabilisé a 23.34
</span>
[/quote]
mdr3
Winnie

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-OM69+Jan 9 2005, 12:49 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (OM69 @ Jan 9 2005, 12:49 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Tu es celui avec le maillot avec la croix? :???:[/quote]
Ouais, enfin, la qualité de la photo modifie considérablement nos ganaches, mais sinon, oui c'est bien moi ! :winkv:

Et sinon, pour présenter le reste de la troupe, tant qu'on y est : à ma gauche, avec l'écharpe, c'est Sat. A ma droite, avec la casquette, c'est Daïkat. A côté, tenant l'écharpe, c'est Max Ouille. A côté de Max, avec le manteau bleu du CU, c'est Blood (ancien pensionnaire de ce forum). Derrière, entre Daïkat et moi, y a la femme de Totor (aka la Totorette). A sa droite un poil plus haut, Mme Ouille, la dame de Max. Un peu plus bas, sur sa droite, avec le maillot de l'OM, on a Yanomval. Juste à sa droite, avec la tête tournée, c'est Totor. Entre ces deux là, un peu plus haut, y a la copine de Blood. Et enfin, tout à droite, avec le bonnet gris et l'écharpe, on a Nanard91, le frère de Totor. Ouf ! :oops:

Voilà ! :beer:
Joeuf

Message par Joeuf »

Merci Winnie :beer:

Sinon, pour toi, je sais même pas comment j'ai fait pour deviner que c'était toi. :grinj:
Winnie

Message par Winnie »

Bah sans doute parce que j'ai une tête de gars calme, et vu que beaucoup de monde a voté pour moi dans cette catégorie pour les OMF Awards... :cry2: :grinj:
frenchchris

<!--QuoteBegin-Winnie+Jan 9 2005, 12:52 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie @ Jan 9 2005, 12:52 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bah sans doute parce que j'ai une tête de gars calme, et vu que beaucoup de monde a voté pour moi dans cette catégorie pour les OMF Awards... :cry2: :grinj: [/quote]
on aurait du créer la categorie du plus gros cigarre!! mdr3 mdr3
Joeuf

Message par Joeuf »

Il a pourtant raison, je ne vois pas d'autre explication.
Winnie

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-Frenchchris+Jan 9 2005, 01:59 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Frenchchris @ Jan 9 2005, 01:59 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Winnie+Jan 9 2005, 12:52 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie @ Jan 9 2005, 12:52 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bah sans doute parce que j'ai une tête de gars calme, et vu que beaucoup de monde a voté pour moi dans cette catégorie pour les OMF Awards... :cry2:  :grinj: [/quote]
on aurait du créer la categorie du plus gros cigarre!! mdr3 mdr3 [/quote]
:fuck2:

C'est pourtant vrai, tu t'en es même offusqué ! lol2 P'tain, faudrait que je retrouve ma photo avec ma tête de taulard pour casser ce mythe, maintenant ! :mad:
Verrouillé