Les Séries à Ne Pas Louper

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-bud wazaa de la nasa+Sep 16 2005, 06:32 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (bud wazaa de la nasa @ Sep 16 2005, 06:32 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-bud wazaa de la nasa+Aug 24 2005, 08:33 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (bud wazaa de la nasa @ Aug 24 2005, 08:33 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je suis le seul ici à n'avoir jamais vu un épisode de LOST ? :paix: [/quote]
Je suis le seul ici à n'avoir jamais vu un épisode de 24 ? :paix: [/quote]
Bud ca va plus ca...

24h c'est un fondamental d'aujourd'hui...

as tu deja raté un episode de Starsky et Hutch ?
as tu deja raté un episode de Mission Impossible ?
as tu deja raté un episode de Chapeau Melon et Botte de cuir ?
as tu deja raté un episode d'Amicalement votre ?

Non ! Alors ! Quoi ! Merde ! Crotte ! Zut ! Flute !

Alors vite... ne perds pas un seul instant et met Jack Bauer dans ta télé. :oops:
Squal
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Squal »

épisode 10 et maintenant le retour de C***** P***** mdr3 petit budget comédien ou quoi? mdr3
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Les meilleures saisons de 24 c'est la 1 et la 4 :beer:
#Thauvin2018
Cob

Message par Cob »

Bud, si tu veux faire du rattrappage, la saison 1 repasse sur TF6. :grinj:
scalpette
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par scalpette »

<!--QuoteBegin-Le vieux Bouc de Tobrouk+Sep 16 2005, 05:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le vieux Bouc de Tobrouk @ Sep 16 2005, 05:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> d'accord avec toi, Cob... mais la 4 est vraiment sympa , tu verras :beer: :winkv: (à une connerie près)

(surtout si on a bien tout suivi depuis la 1 :oops: ) [/quote]
:eek: J'veux bien que tu developpes là .... ça m'emmerde parce qu'enormement de monde ne l'a pas vu, mais c'est de l'enorme debat le fait que la 4 soit meilleure que la 3 :grinj:
Je précise, moi je parle bien au niveau de la credibilité, de la manière dont les personnes sont poussés, y'a bien que l'evolution jack/sa petite amie et la façon dont elle le voit sous le jour "jack super bauer" qu'est interressante.
Mais serieusement, le mec à poursuivre est baclé et surtout la manière dont on ne fait que le trouver sans jamais l'attraper est plus que bof.
Mais il reste les 5 derniers episodes et je reconnais que ça sauve tout, avec un enculé number one en la presence du vice-president, les choix eternels de bauer, celle de son choix ds l'hopital de la cellule est grandiose :yeah: Good job jack ! :basket:
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
Squal

Message par Squal »

merci de ne rien révéler ou de prévenir avant hein! :mad:
scalpette

Message par scalpette »

si t'as pigé un traitre mot à c'que j'viens de dire, t'es fortiche :oops:

Et pis d'abord retourne voir si le frère à palmer il va sauter la femme à miliken toi :oops:
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
Squal

Message par Squal »

j'fais une pause...plus c'est long plus c'est bon! :grinj:
Squal

Message par Squal »

ha, j'en connais une qui pourra pas revenir dans la saison 4... :grinj:
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

si, si, dans la 4 elle revient mais sous forme de cyborg, une sorte de super terminator programmé pour tuer Bauer (qui , entre-temps, a succédé à Palmer à la présidence)
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Le Vieux Buk

<!--QuoteBegin-scalpette+Sep 16 2005, 06:59 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Sep 16 2005, 06:59 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Le vieux Bouc de Tobrouk+Sep 16 2005, 05:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le vieux Bouc de Tobrouk @ Sep 16 2005, 05:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> d'accord avec toi, Cob... mais la 4 est vraiment sympa , tu verras :beer:   :winkv: (à une connerie près)

(surtout si on a bien tout suivi depuis la 1 :oops: ) [/quote]
:eek: J'veux bien que tu developpes là .... ça m'emmerde parce qu'enormement de monde ne l'a pas vu, mais c'est de l'enorme debat le fait que la 4 soit meilleure que la 3 :grinj:
Je précise, moi je parle bien au niveau de la credibilité, de la manière dont les personnes sont poussés, y'a bien que l'evolution jack/sa petite amie et la façon dont elle le voit sous le jour "jack super bauer" qu'est interressante.
Mais serieusement, le mec à poursuivre est baclé et surtout la manière dont on ne fait que le trouver sans jamais l'attraper est plus que bof.
Mais il reste les 5 derniers episodes et je reconnais que ça sauve tout, avec un enculé number one en la presence du vice-president, les choix eternels de bauer, celle de son choix ds l'hopital de la cellule est grandiose :yeah: Good job jack ! :basket: [/quote]
1) tu en dis trop

2) tu as tout dit : je dis que la saison est super à l'exception d'une énorme connerie, et tu cites justement cette connerie :roll:

mais bon, entre une saison où le méchant s'enfuit à la fin de tous les épisodes et une autre où à chaque épisode, on apprend que "oh non en fait il y a un méchant au-dessus de ce méchant", je vois pas trop de différence, niveau crédibilité.

et de toute façon, si c'est de la crédibilité qu'on cherche, je ne pense pas qu'il faille chercher du côté de 24 mdr3
Squal

Message par Squal »

<!--QuoteBegin-Le vieux Bouc de Tobrouk+Sep 17 2005, 03:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le vieux Bouc de Tobrouk @ Sep 17 2005, 03:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> si, si, dans la 4 elle revient mais sous forme de cyborg, une sorte de super terminator programmé pour tuer Bauer (qui , entre-temps, a succédé à Palmer à la présidence) [/quote]
tant mieux! :clap:

j'la kiffe bien! :love:
Squal

Message par Squal »

question crédibilité...c'est sur que si t'essaye de décortiquer le scénario et compagnie tu vas pas passer un bon moment...ok comme dit jules, ils font 3 fois le tour de la terre en 20 minutes...mais en meme temps, si à chaque fois t'attend 3 épisodes avant qu'ils reviennent à la cellule t'as pas fini...
faut vraiment te laisser guider par la série...

moi le seul reproche pour l'instant, c'est que c'est un peu répétitif...y'a 2/3 personnages qu'ils auraient pu laisser au placard...
Le Vieux Buk

On y apprend aussi qu'en fait Tony est le dernier fils de Victor Drazen :oops:

et que Kim n'est pas la fille de Jack, mais de son facteur. En apprenant ça, Jack décide qu'il est temps qu'il se la tape, en tout bien tout honneur :oops:
La Baronne
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par La Baronne »

Genre Chase? T'inquiètes pas il part se pendre au prochain épisode après avoir réalisé combien miss pas d'bol Bauer allait être un boulet... :oops:

Edit : pour Squalus
Squal

Message par Squal »

il a raison....j'espere qu'il va se taper N*** M***** meme morte... :miam:
scalpette

Message par scalpette »

<!--QuoteBegin-Squal+Sep 17 2005, 02:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Sep 17 2005, 02:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> il a raison....j'espere qu'il va se taper N*** M***** meme morte... :miam: [/quote]
et après on m'dit que j'en dis trop :nawak:

pour vieux bouc : je trouve cela relativement credible qu'il pourchasse un type, l'attrape et qu'il y'ait encore qqn au-dessus de lui.
Par contre le big mechant qui fait tout lui-même sur l'terrain .... enfin c'est surtout la façon dont il s'echappe à chaque fois, ce qui n'est pas credible, c'est pas par rapport à la realité, c'est par rapport au reste de la série où on voit que dès qu'ils ont un gars y'a aucun moyen qu'ils le perdent, ils le suivent par sattelite, peuvent tout reconstituer et agrandir en 3 mns. A chaque fois qu'ils attrappent qqn, y'a une cohorte pour le coffrer et l'emmener, securiser les lieues etc.
Dans la 4e saison, rien de tout ça, le gars il lui suffit de prendre un tunnel, de l'boucher et basta :nawak:
Bref la 4e saison n'est pas credible de par le fait qu'elle detruit les moyens technologiques des 3 autres, on a l'sentiment que la cellule antiterroriste a fait un bond en arrière de 15 ans :eek:
Le Vieux Buk

je ne vais pas rentrer dans le débat, il faudrait que j'en dise vraiment trop et ça ne serait pas très fun pour tout le monde, du coup (relativement à la saison3 et la 4)...

ça ne m'empêche pas de trouver assez amusant qu'on trouve la saison 4 pas crédible et les autres "plus crédibles" :roll:

tu devrais revoir encore la 3, au cas où, parce que niveau invraisemblances y en a des cultissimes quand même mdr3

donc, perso, j'ai préféré la 4 à la 3, mes potes aussi, mais personne n'a trouvé ça "plus" ou "moins" "crédible", dans la mesure où aucun d'entre nous n'a jamais trouvé la moindre saison de 24 "crédible" :winkv:
malachi

Message par malachi »

<!--QuoteBegin-bud wazaa de la nasa+Sep 16 2005, 06:32 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (bud wazaa de la nasa @ Sep 16 2005, 06:32 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-bud wazaa de la nasa+Aug 24 2005, 08:33 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (bud wazaa de la nasa @ Aug 24 2005, 08:33 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je suis le seul ici à n'avoir jamais vu un épisode de LOST ? :paix: [/quote]
Je suis le seul ici à n'avoir jamais vu un épisode de 24 ? :paix: [/quote]
Présent :yeah:
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
Squal

Message par Squal »

:cry2:

nan mais :cry2: :cry2:

ce soir, je suis resté accro...je viens de m'enchainer 5 épisodes encore... :cry2:

putain là j'en ai vu 23....je passais au 24eme...

et au début je me dis, merde, mais y z'en sont où là??? :eek:

enfoiréééééééééé de merde....alors qu'ils étaient tous bon, j'ai le 24eme épisode de la saison 2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mad:

chuis vert, chuis dégouté :cry2: :cry2: :cry2:

vais devoir attendre de le choper... :cry2: :cry2: :cry2:

chuis fous chuis fous....comment je vais pouvoir me coucher maintenant :cry2: :cry2: :cry2:

:grrr2: :ane: :cry3: :dead: :fada:
Squal

Message par Squal »

chuis dégouté! :cry2: :cry2: :cry2:
Squal

Message par Squal »

:cry2:

Squal Affichage de l'index des forums Sep 20 2005, 01:38 AM
Oazar de madagascar Affichage du sujet : Gorges profondes Sep 20 2005, 01:38 AM
k6 Affichage du sujet : 7ème Journée De L1 Sep 20 2005, 01:37 AM
Invité Affichage de l'index des forums Sep 20 2005, 01:37 AM
Invité Affichage de l'index des forums

:cry2: :cry2: :cry2:
beyonder

Message par beyonder »

Je pigerai jamais l'engouement concernant 24h.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Squal

Message par Squal »

ayé j'ai mon dernier épisode....tout le monde s'en fout :hmph: bin dés que je l'ai vu, je racconte la fin... :hmph:
attila2001

Message par attila2001 »

ARTE, 22 h 15. «Hollywood, le règne des séries», un documentaire d'Olivier Joyard et Loïc Prigent. Dans le cadre de la Thema «La fièvre des séries».
«Il faudrait un crime sexuel. Pas avec des enfants, on en a trop fait. Plutôt un violeur, mais avec quelque chose de plus...» Shawn Ryan n'achève pas sa phrase. Le créateur et scénariste principal de The Shield a des faux airs de son héros Vic McKey (Michael Chiklis) : chauve et vaguement inquiétant. Il fixe le cadre des prochains épisodes à l'usage des scénaristes qui vont passer des jours et des nuits dans cette pièce tristounette pour ciseler la prochaine saison. Au programme : définir un violeur, sadique et répugnant. Les autres l'écoutent. «Je verrais bien un Latino qui s'attaque à des filles latinos provocantes, un peu vulgaires, tu vois...» Une jeune femme se lance : «Il pourrait les violer et puis leur pisser dessus après ?» Moue de Shawn Ryan, pas convaincu. Suivant : «Et s'il les violait et puis les obligeait à appeler leur petit ami après pour dire qu'elles viennent de tirer un super-coup ?» Hochement de tête satisfait. «On tient peut-être quelque chose», lâche Ryan.

C'est le nouveau «Nouvel Hollywood». Derrière les restaurants chic, les villas de rêve et les hordes de touristes, une armée d'esclaves travaille nuit et jour pour alimenter l'appétit sans fin des télés américaines. L'emballant documentaire d'Olivier Joyard et Loïc Prigent dresse un portrait de cette industrie de pointe qu'est devenue la fabrication des séries télévisées. «L'industrie de la télé fonctionne sur la vitesse, la compétition, dit Olivier Joyard. Comme avec les studios à l'âge d'or du cinéma, un système économique a priori cadenassé permet l'émergence de personnalités et de formes audacieuses.» Steven Bochco (Hill Street Blues), John McNamara (Profit), Howard Gordon (24 Heures) ou Michael Patrick King (Sex & the City) racontent les méandres du nouvel Eldorado. Avec ses pièges, ses dangers et ses moments de bravoure. Tous ont connu l'humiliation d'une série retirée de l'antenne par manque d'audience. Tous sont revenus l'année suivante avec un autre projet. «Il faut nourrir la bête», dit Bochco.

L'autre constat du film porte sur le clivage entre télé et cinéma. «Les séries du câble et de quelques networks sont aux Etats-Unis l'équivalent sociologique du cinéma art et essai en France : elles sont faites pour les adultes, contrairement au cinéma, qui s'adresse aux ados», reprend Olivier Joyard. C'est lui qui a filmé ce groupe de jeunes gens, assis par terre à quelques mètres d'un complexe cinéma sur Sunset Boulevard. Ils regardent le tout dernier épisode de Friends et certains ont la larme à l'oeil.
pour ceux qui veulent connaitre les rouages de grandes séries du moment, ça semble intéressant :vieux:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Daikat

Message par Daikat »

Hier soir j'ai matté le 1er episode de la saison 2 de LOST et ca redemarre fort :clap:
On sait enfin ce qu'il y a dans le Hatch et la suite promet.
Un tout petit bémol sur certaines coincidences un peu fortes a mon gout(mais peut etre qu'on découvrira que ce ne sont pas des coïncidences) :grinj:
Nyrod

Message par Nyrod »

en français les episodes ??? :coup:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Daikat

Message par Daikat »

Anglais sous titrés :beer:
Marina
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Marina »

:cry2: :cry2: :cry2:

moi aussi je veux les voir !!!!!!

mais chut hein fo rien dire, fo garder le suspense :langue:
(mais si tu as besoin de te confier, tu pe me raconter le début de la saison 2 en MP si tu ve :grinj: )
Daikat

Message par Daikat »

Non non non faut etre patiente :langue:
Répondre