<!--QuoteBegin-scalpette+Sep 16 2005, 06:59 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (scalpette @ Sep 16 2005, 06:59 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Le vieux Bouc de Tobrouk+Sep 16 2005, 05:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Le vieux Bouc de Tobrouk @ Sep 16 2005, 05:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> d'accord avec toi, Cob... mais la 4 est vraiment sympa , tu verras

(à une connerie près)
(surtout si on a bien tout suivi depuis la 1

) [/quote]

J'veux bien que tu developpes là .... ça m'emmerde parce qu'enormement de monde ne l'a pas vu, mais c'est de l'enorme debat le fait que la 4 soit meilleure que la 3
Je précise, moi je parle bien au niveau de la credibilité, de la manière dont les personnes sont poussés, y'a bien que l'evolution jack/sa petite amie et la façon dont elle le voit sous le jour "jack super bauer" qu'est interressante.
Mais serieusement, le mec à poursuivre est baclé et surtout la manière dont on ne fait que le trouver sans jamais l'attraper est plus que bof.
Mais il reste les 5 derniers episodes et je reconnais que ça sauve tout, avec un enculé number one en la presence du vice-president, les choix eternels de bauer, celle de son choix ds l'hopital de la cellule est grandiose

Good job jack ! :basket: [/quote]
1) tu en dis trop
2) tu as tout dit : je dis que la saison est super à l'exception d'une énorme connerie, et tu cites justement cette connerie
mais bon, entre une saison où le méchant s'enfuit à la fin de tous les épisodes et une autre où à chaque épisode, on apprend que "oh non en fait il y a un méchant au-dessus de ce méchant", je vois pas trop de différence, niveau crédibilité.
et de toute façon, si c'est de la crédibilité qu'on cherche, je ne pense pas qu'il faille chercher du côté de 24