T'as rien à dire ??? ...Alors t'es ici chez toi ! Vol.3

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Verrouillé
Spartakus
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Re: T'as rien à dire ??? ...Alors t'es ici chez toi ! Vol.3

Message par Spartakus »

G.bedecarrax a écrit :...

Apres une intense recherche tu es le seul membre du forum a ne jamais avoir dit ici "je m'incline" ce qui m'empeche de te faire une reponse hautement pertinente et drolatique et je trouve ca injuste :cry: :cry:
je m'incline gege :cry:
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
Ciao

Message par Ciao »

G.bedecarrax a écrit :depuis que le nouveau est arrivé, la jolie fille du Marketing (pléonasme) me fait la bise, et c'est lui qu'elle ignore comme s'il était le virus du Sida et elle les années 80.
Merci pour cette métaphore qui pourrait m'être utile :oops:

Est-ce que c'est un coutume française de faire la bise tous les jours en arrivant au travail :???: Je partage mon bureau deux jours par semaine...L'année passée une française, pas jolie et qui se croit jolie :nawak: , et jeuuuuuuuuuuunnneee :cry2: arrivait, contournait mon bureau et venait me faire la bise...Je lui avais pourtant dit certains jours assez sérieusement "est-ce que tu veux que je te frappe?" :grinj: , j'étais horriblement désagréable avec elle, mais chaque fois qu'elle arrivait elle me faisait la bise...Ce matin, la petit nouvelle, copie assez conforme au seule avantage de ne pas se croire belle, arrive, s'approche, se plante debout à 30 centimètre de moi assis et attend...elle est resté peut-être 15 secondes :lol: Mais est-ce que c'est normal en France et je suis juste un monstre :???: :wow:
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par butterfly15 »

si-ma-tante-en-avait a écrit : Ma tante a les yeux verts comme mon arriere grand père. J'ai deux potes qui ont les yeux bleus. Ma cousine a presque 10 ans et elle est blonde aux cheveux lisse......
En plus de parler de lui à la troisième personne comme Alain Delon c'est même pas un vrai arabe :moque: , en vrai les moricauds sont gros, huileux, frisotés, avec des touts p'tits yeux cruels qui passent au travers de leurs lunettes noires. De vrais têtes d'assassins :oops:
Modifié en dernier par butterfly15 le mer. sept. 26, 2007 21:22, modifié 1 fois.
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
butterfly15

:grinj:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".

si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Quand je tchatais, je disais que je m'appelais Joakim :grinj: J'ai couché avec des nanas qui croient encore que je m'appelle Joakim. Je vous raconterais une prochaine fois mes aventures à la Fac avec une nana qui pensait pendant un an que je m'appelais Brandon. :oops:
butterfly15

mdr3 mdr3 mdr3

Spartakus

Message par Spartakus »

Un suicide de plus dans mon quartier (officieusement appeler le quartier des suicides)...et ce n'est toujours pas moi. J'ai toujours eu du pot a la roulette russe mais cela va t'il durer :oops:

C'est dingue comme ca devient une habitude et comment la repetition des faits deshumanise l'ensemble: tu entends le bruit et tu te dis "tiens encore un" et tu continues a manger ta banane(c'est mon cote gay) comme si de rien n'etait...
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

En parlant de gay et vu que c'est toi on en arrive au parc, y a une émission sur France2 sur le tabou de l'homosexualité et à un moment donné ils ont parlé de parcs où le jour les enfants se promenaient avec leur maman, alors que la nuit :labaronne:. :grinj:

Et tata je suis sûr qu'elle ne s'est même pas rendue compte qu'elle avait atteint son 10000e post. :oops:
Spartakus

Message par Spartakus »

Bah le parc dont je vous ai parle correspond exactement a cette description...tu rajoutes juste une eglise qui le jouxte ce qui rend le tout encore plus vintage :oops:
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

spartakus a écrit :Un suicide de plus dans mon quartier (officieusement appeler le quartier des suicides)...et ce n'est toujours pas moi. J'ai toujours eu du pot a la roulette russe mais cela va t'il durer :oops:

C'est dingue comme ca devient une habitude et comment la repetition des faits deshumanise l'ensemble: tu entends le bruit et tu te dis "tiens encore un" et tu continues a manger ta banane(c'est mon cote gay) comme si de rien n'etait...
Tant que tu refuseras leurs avances (... tu recules, comment veux-tu...), tu feras des malheureux qui n'auront plus que cette solution pour ne plus penser à ton corps d'athlète Spartiate oint de graisse et parfumé à la choucroute ! :cry2:
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

Tu vis dans un coin super sympa, spartakus :peur: J'imagine une vieille église abandonnée, un peu comme le manoir de Vincent Price dans Edward aux mains d'argent, surplombant un parc semblable au labyrinthe d'Alice au pays des merveilles, parc dont les allées sont arpentées par des espèces de ghoules qui ne cherchent pas à manger des cerveaux :oops: Et toi avec ta clope au bec, accoudé un peu plus loin à une fenêtre de ton immeuble gris et miteux, qui contemple d'un air dégagé ce triste spectacle digne d'un pac-man post-apocalyptique, soufflant avec négligeance sur ta mèche pendant qu'autour de toi pleuvent les cadavres :jazz: (<--- Il faut vraiment réhabiliter ce smiley).
J'peux t'appeler Constantine ? :grinj:
Est-ce que c'est un coutume française de faire la bise tous les jours en arrivant au travail :???:
A peu près autant que la poignée de main en fait. Et c'est à peine plus débile (détail insignifiant n° 34 : je me souviens très précisément de la fois où j'ai serré ma première main, et du sentiment d'incompréhension amusé qui l'accompagnait). Le plus aberrant dans tout ça, c'est le petit bruit de bisou qu'il faut faire tout en se frottant délicatement la joue :lol:
Par contre, il faut dire "Salut!" AVANT de faire la bise, pas pendant car 1) elle se mange ton haleine de plein fouet et surtout 2) tu risques d'avoir ses cheveux dans ta bouche :vomit: (je viens de faire la découverte du 2) à l'instant :peur:)
La Baronne

Message par La Baronne »

C'est votre côté urbain ou vous êtes vraiment des asociaux? :blink:
Kieros

Message par Kieros »

G.bedecarrax a écrit :
Est-ce que c'est un coutume française de faire la bise tous les jours en arrivant au travail :???:
Le plus aberrant dans tout ça, c'est le petit bruit de bisou qu'il faut faire tout en se frottant délicatement la joue :lol:
Oui, le bruit est d'ailleurs ressenti comme plus important que le contact physique lui-même :lol:

A partir du lycée, pendant 3-4 ans, je me suis dispensé de tout bruitage sonore. Oui parce que à Marseille, entre les mafieux-wanabee et les filles plus ou moins tactiles, si tu dois faire "smack" à chaque fois que tu fais la bise, tu risques rapidement un claquage des lèvres. Et bien, à leur yeux et à leurs oreilles, ce fut une manifestation muette de mon impolitesse :hmm:

Depuis j'ai l'astuce, je garde la barbe de 3 jours à la George Michaël (technique du hérisson), c'est un repoussoir à bises assez efficace :oops:
Canto2001

Message par Canto2001 »

je regardais une emission de speed dating ce matin, et un mec a sorti un truc trop bon

"le femme c'est comme les places de parking, toutes les bonnes sont prises, et celles qui restent c'est pour les handicapés" :lol:
YOU'LL NEVER WALK ALONE BONHOMME !!!
Champoul

Message par Champoul »

Ami de la poésie bonjour :grinj:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Kiskill
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Kiskill »

J'adooooore ce genre de mec.... :oops:

.... J'adoooore encore plus qd ils me draguent :grinj:
-- Quand les amoureux se ramassent à la pelle...
-- Toutes les feuilles mortes se marrent entre elles...

Nota : Ce qui déroute le plus les femmes, c'est d'avoir affaire à un éjaculateur précoce qui fait l'autruche.
Jairome

Message par Jairome »

En cette atmosphère très belge avec la signature de notre nouveau coach, je vous invite à écouter un tube qui malheureusement est passé aux oubliettes. En plus il retrace l'épopée de notre Eric Gerets en coupe du monde.

"Les P'tits belges à Mexico" - Le Grand Jojo :

http://www.radioblogclub.com/open/92373 ... a%20Mexico

:lol: :wow:
Spartakus

Message par Spartakus »

G.bedecarrax a écrit :Tu vis dans un coin super sympa, spartakus :peur: J'imagine une vieille église abandonnée, un peu comme le manoir de Vincent Price dans Edward aux mains d'argent, surplombant un parc semblable au labyrinthe d'Alice au pays des merveilles, parc dont les allées sont arpentées par des espèces de ghoules qui ne cherchent pas à manger des cerveaux :oops: Et toi avec ta clope au bec, accoudé un peu plus loin à une fenêtre de ton immeuble gris et miteux, qui contemple d'un air dégagé ce triste spectacle digne d'un pac-man post-apocalyptique, soufflant avec négligeance sur ta mèche pendant qu'autour de toi pleuvent les cadavres :jazz: (<--- Il faut vraiment réhabiliter ce smiley).
J'peux t'appeler Constantine ? :grinj:
Tu m'appelles comme tu veux, tu as meme le droit de me tirer les cheveux :blush:

Par contre si ta description est presque parfaite elle se trompe sur un detail et malheureusement ce detail gache tout le reste du panorama enonce pourtant tres fidele a la realite. L'eglise est une eglise moderne, affreuse, qui jure profondemment dans le paysage, qui gache tout devrais je meme dire...La faute de gout quoi :oops:
Ciao

Message par Ciao »

La Baronne a écrit :C'est votre côté urbain ou vous êtes vraiment des asociaux? :blink:
Complètement asocial en ce moment, mais ça c'est par périodes...Non, je peux faire la bise (enfin à part peut-être en Belgique :oops: je n'aime pas qu'on me touche c'est tout hein :blush: ) . Malgré tout la complexité du bruit :lol: :beer: , je trouve ça beaucoup moins technique qu'un hug à l'américaine...Juste qu'au travail avec quelqu'un qui est dans ton bureau pour toute la journée, et ne te fera jamais rire, je trouve ça totalement étouffant d'entrée (parce qu'ensuite elle va encore fermer la porte :wow: )...Je n'avais jamais vu ça auparavant...
jAIROME a écrit :"Les P'tits belges à Mexico" - Le Grand Jojo :
:lol: :wow:
:lol: :beer: L'impresion d'être à Goupil le fol :tic:
Juliensw

Message par Juliensw »

zerobic a écrit :Juste qu'au travail avec quelqu'un qui est dans ton bureau pour toute la journée, et ne te fera jamais rire, je trouve ça totalement étouffant d'entrée (parce qu'ensuite elle va encore fermer la porte :wow: )...Je n'avais jamais vu ça auparavant...
Moi si :oops:
C'est exactement ce que je fais :grinj:
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

Kieros a écrit :
G.bedecarrax a écrit :
Le plus aberrant dans tout ça, c'est le petit bruit de bisou qu'il faut faire tout en se frottant délicatement la joue :lol:
Oui, le bruit est d'ailleurs ressenti comme plus important que le contact physique lui-même :lol:
Dans certains pays, notamment orientaux, le bruit est facultatif, voire carrément absent (Le bruit du bisou dans le Monde, coll. Que Sais-je ?, 1997, Paris, 132p.)
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Squal

Message par Squal »

en meme temps y'a rien de plus con que ceux qui te font la bise en te mettant simplement leur joue contre ta joue :oops:

ha si, peut-etre ceux qui te collent leur bouche contre ta joue.. :hmm:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
G.bédécarrax

squal a écrit :en meme temps y'a rien de plus con que ceux qui te font la bise en te mettant simplement leur joue contre ta joue :oops:
Certes, mais puisqu'il s'agit d'un acte militant, il faut être prêt à certains sacrifices :oops: (Pourquoi tu crois qu'il portait la barbe, le type sur ton avatar ?)
G.bédécarrax

Ce forum aurait bien besoin d'un (coup de pied au cul) pavé dans sa mare :attend:
Squal

Message par Squal »

bof, c'est parceque tu sais pas y faire, la bise au boulot avec les nanas, c'est un excellent moyen du premier contact et de faire une pré-liste...

PRE-LISTE:
- les nanas où y'a moyen
- les nanas où y'a peut-etre moyen
- les nanas que c'est meme pas la peine

et oui, sur une bise je vois tout ça moi! :oops:

:biz: bede! :grinj:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
G.bédécarrax

:biz: bede! :grinj:

:peureux:
squal a écrit : et oui, sur une bise je vois tout ça moi! :oops:
Si tu voyais vraiment tout ça, on aurait pas eu droit à ce topic :grinj:
(Et cela aurait été bien dommage :oops:)
Kieros

Message par Kieros »

G.bedecarrax a écrit :
squal a écrit :en meme temps y'a rien de plus con que ceux qui te font la bise en te mettant simplement leur joue contre ta joue :oops:
Certes, mais puisqu'il s'agit d'un acte militant, il faut être prêt à certains sacrifices :oops: (Pourquoi tu crois qu'il portait la barbe, le type sur ton avatar ?)
Tu viens de mettre le doigt sur LE problème fondamental de ce forum : Squal, c'est pas Che Guevara qu'il lui faudrait en avatar, c'est Carlos et son Big Bisou.
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

G.bedecarrax a écrit :Ce forum aurait bien besoin d'un (coup de pied au cul) pavé dans sa mare :attend:
Faudrait redemander le mode texte barré... ça rend moins bien comme ça ! :oops:
Jairome

Message par Jairome »

J'dis ça, j'dis rien mais y a The Big Blue qui essaye de choper mon frère sur MSN :oops:
Canto2001

Message par Canto2001 »

décidement la baronne a de plus en plus de concurrence sur ce forum :ymca:
YOU'LL NEVER WALK ALONE BONHOMME !!!
Verrouillé