G.bedecarrax a écrit :...
Apres une intense recherche tu es le seul membre du forum a ne jamais avoir dit ici "je m'incline" ce qui m'empeche de te faire une reponse hautement pertinente et drolatique et je trouve ca injuste

je m'incline gege

G.bedecarrax a écrit :...
Merci pour cette métaphore qui pourrait m'être utileG.bedecarrax a écrit :depuis que le nouveau est arrivé, la jolie fille du Marketing (pléonasme) me fait la bise, et c'est lui qu'elle ignore comme s'il était le virus du Sida et elle les années 80.
En plus de parler de lui à la troisième personne comme Alain Delon c'est même pas un vrai arabesi-ma-tante-en-avait a écrit : Ma tante a les yeux verts comme mon arriere grand père. J'ai deux potes qui ont les yeux bleus. Ma cousine a presque 10 ans et elle est blonde aux cheveux lisse......
Tant que tu refuseras leurs avances (... tu recules, comment veux-tu...), tu feras des malheureux qui n'auront plus que cette solution pour ne plus penser à ton corps d'athlète Spartiate oint de graisse et parfumé à la choucroute ! :cry2:spartakus a écrit :Un suicide de plus dans mon quartier (officieusement appeler le quartier des suicides)...et ce n'est toujours pas moi. J'ai toujours eu du pot a la roulette russe mais cela va t'il durer![]()
C'est dingue comme ca devient une habitude et comment la repetition des faits deshumanise l'ensemble: tu entends le bruit et tu te dis "tiens encore un" et tu continues a manger ta banane(c'est mon cote gay) comme si de rien n'etait...
A peu près autant que la poignée de main en fait. Et c'est à peine plus débile (détail insignifiant n° 34 : je me souviens très précisément de la fois où j'ai serré ma première main, et du sentiment d'incompréhension amusé qui l'accompagnait). Le plus aberrant dans tout ça, c'est le petit bruit de bisou qu'il faut faire tout en se frottant délicatement la joueEst-ce que c'est un coutume française de faire la bise tous les jours en arrivant au travail
Oui, le bruit est d'ailleurs ressenti comme plus important que le contact physique lui-mêmeG.bedecarrax a écrit :Le plus aberrant dans tout ça, c'est le petit bruit de bisou qu'il faut faire tout en se frottant délicatement la joueEst-ce que c'est un coutume française de faire la bise tous les jours en arrivant au travail![]()
Tu m'appelles comme tu veux, tu as meme le droit de me tirer les cheveuxG.bedecarrax a écrit :Tu vis dans un coin super sympa, spartakusJ'imagine une vieille église abandonnée, un peu comme le manoir de Vincent Price dans Edward aux mains d'argent, surplombant un parc semblable au labyrinthe d'Alice au pays des merveilles, parc dont les allées sont arpentées par des espèces de ghoules qui ne cherchent pas à manger des cerveaux
Et toi avec ta clope au bec, accoudé un peu plus loin à une fenêtre de ton immeuble gris et miteux, qui contemple d'un air dégagé ce triste spectacle digne d'un pac-man post-apocalyptique, soufflant avec négligeance sur ta mèche pendant qu'autour de toi pleuvent les cadavres
(<--- Il faut vraiment réhabiliter ce smiley).
J'peux t'appeler Constantine ?
Complètement asocial en ce moment, mais ça c'est par périodes...Non, je peux faire la bise (enfin à part peut-être en BelgiqueLa Baronne a écrit :C'est votre côté urbain ou vous êtes vraiment des asociaux?
jAIROME a écrit :"Les P'tits belges à Mexico" - Le Grand Jojo :
![]()
Moi sizerobic a écrit :Juste qu'au travail avec quelqu'un qui est dans ton bureau pour toute la journée, et ne te fera jamais rire, je trouve ça totalement étouffant d'entrée (parce qu'ensuite elle va encore fermer la porte)...Je n'avais jamais vu ça auparavant...
Dans certains pays, notamment orientaux, le bruit est facultatif, voire carrément absent (Le bruit du bisou dans le Monde, coll. Que Sais-je ?, 1997, Paris, 132p.)Kieros a écrit :Oui, le bruit est d'ailleurs ressenti comme plus important que le contact physique lui-mêmeG.bedecarrax a écrit :Le plus aberrant dans tout ça, c'est le petit bruit de bisou qu'il faut faire tout en se frottant délicatement la joueEst-ce que c'est un coutume française de faire la bise tous les jours en arrivant au travail![]()
Certes, mais puisqu'il s'agit d'un acte militant, il faut être prêt à certains sacrificessqual a écrit :en meme temps y'a rien de plus con que ceux qui te font la bise en te mettant simplement leur joue contre ta joue![]()
bede!
Si tu voyais vraiment tout ça, on aurait pas eu droit à ce topicsqual a écrit : et oui, sur une bise je vois tout ça moi!![]()
Tu viens de mettre le doigt sur LE problème fondamental de ce forum : Squal, c'est pas Che Guevara qu'il lui faudrait en avatar, c'est Carlos et son Big Bisou.G.bedecarrax a écrit :Certes, mais puisqu'il s'agit d'un acte militant, il faut être prêt à certains sacrificessqual a écrit :en meme temps y'a rien de plus con que ceux qui te font la bise en te mettant simplement leur joue contre ta joue![]()
(Pourquoi tu crois qu'il portait la barbe, le type sur ton avatar ?)
Faudrait redemander le mode texte barré... ça rend moins bien comme ça !G.bedecarrax a écrit :Ce forum aurait bien besoin d'un (coup de pied au cul) pavé dans sa mare