T'as rien à dire ??? ...Alors t'es ici chez toi !

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Verrouillé
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Juliensw »

25 points, vous pensez comme un homme :oyé:

Ca me rassure :elephantrose:

Par contre, certain ont des questions à se poser :oops:
Niko

Message par Niko »

Quel est l'espèce d'intellectuel qui a eu la brillante idée de mettre un objet percé en céramique blanc dans les WC :mad:

et comment je peux les détapisser et peindre entièrement maintenant :mad:

vais devoir le démonter :peur:
Show must go on ...
Cob

Message par Cob »

:read:
Un certain Sir John Harington, filleul de la Reine d"Angleterre Elisabeth, a publié en 1597 un traité décrivant le W.C., avec force dessins et informations.

Le verrou à eau permettait de condamner efficacement les odeurs des toilettes.

En effet, une certaine quantité d'eau obturait en permanence le conduit d'évacuation de la cuvette, empêchant ainsi la remontée des mauvaises odeurs des égouts ou de la fosse d'aisances situées en dessous. C'était donc bien un véritable verrou à eau.

Ce système de verrouillage des odeurs se retrouve aujourd'hui aussi bien dans les toilettes que sous les lavabos. Le conduit d'évacuation de la cuvette ou de l'évier aboutit à un tuyau en forme de S (le siphon) dans lequel une certaine quantité d'eau est toujours présente, qui empêche la propagation des odeurs.

Le verrou à eau a commencé à faire école vers la fin du 18e siècle seulement. Les toilettes telles que nous les connaissons aujourd"hui se sont -heureusement- généralisées au 19e siècle, à mesure des progrès réalisés dans le domaine des équipements et réseaux d'égouts.
:oops:
Niko

Message par Niko »

ouais ben je vais militer pour la restauration de la cabane au fond du jardin :hmph:

puis ça tombe bien j'avais besoin d'une pièce pour mettre le lit de bébé et celle là est parfaite :grinj:
Show must go on ...
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

mdr3 mdr3
#Thauvin2018
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Mattez moi cette video ou un gars attaque une épicerie aux USA.J'aime bien la reaction de la dame puis du méchant gars qui prend une posture un peu :peur:

<a href='http://wnbc.feedroom.com/iframeset.jsp?ord=875619' target='_blank'>le méchant gars avec la machette</a>

En esperant que le lien fonctionne encore.
Juliensw

Message par Juliensw »

P'tain, c'est quand même chiant à mettre et à enlever les lentilles :peur:

Surtout quand madame l'oculiste s'amuse à se planter dans les lentilles :blaz:
Essayer la droite...
3h aprés
Ah oui ca y es j'y vois bien
C'est bien essayez la gauche...
2h aprés
Ca y est, mais j'y vois pas terrible :peur:
Ah zut m'est trompé, tenez enlevez là et essayez celle là :zen:
2h aprés
Euh ca y est mais j'y vois toujours pas terrible
Ah zut m'ai encore trompé :paix:
Enlevez tout :elephantrose:
Allez essayez la gauche
Maitenant la droite
Euh...la droite, c'est pas bon :fada:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Salut Baptom :oops:
#Thauvin2018
Juliensw

Message par Juliensw »

:???:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Bon bé je vais bosser, 20h - 6h :yeah: :blaz:
#Thauvin2018
Nyrod

Message par Nyrod »

A chaque scan de spybot, je tombe sur un spyware du nom de cydoor, en fesant une recherche sur le net je suis tombé sur ça :
FlashGet = spyware cydoor
Je viens de me rendre compte de quelques chose qui m'ennui assez. C'est <span style='color:red'>FlashGet</span> qui diffuse le spyware CyDoor.
Le mécanisme d'infection. Par exemple, le spyware Cydoor utilise le logiciel .
Le mécanisme assurant la collecte d'information. Pour le même exemple, la collecte consiste à enregistrer tous ce que l'utilisateur recherche et télécharge via le logiciel.
Le mécanisme assurant la transmission à un tiers. Ce mécanisme est généralement assuré via le réseau Internet. Le tiers peut être le concepteur du programme ou une entreprise. La transmission de données à un état est très spéculatifs et relève peut-être plus de la théorie du complot.
A chaque utilisation de flashget, le spyware s' installe.
Donc je vous conseil un scan spybot après chaque utilisation :winkv:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Cob

Message par Cob »

C'est quoi FlashGet ?
Nyrod

Message par Nyrod »

Un logiciel qui permet de gerer les telechargements :winkv:
FlashGet est spécialement conçu pour gérer deux des plus gros problèmes survenant lorsque vous téléchargez des fichiers : la vitesse et la gestion des fichiers téléchargés. FlashGet est capable de diviser des fichiers téléchargés en sections, de télécharger chaque section simultanément pour un accroissement de la vitesse de téléchargement. Ces caractéristiques, couplées avec des fonctions de gestion puissantes et faciles à utiliser, vous aideront à contrôler vos téléchargements.
Très utile pour le problème connu actuellement sur le site de Marcelo :beer:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
marcelo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par marcelo »

je te conseillerais bien Reget, mais, lui, installe "Timesink" mdr3 Y'a toujous moyen de désactiver le spyware, mais surtout ne pas virer la DLL qui le fait tourner sinon le logiciel ne tourne plus :blaz:
Nyrod

Message par Nyrod »

ouaip, c' est un mal pour un bien, on va dire :blaz: On se console comme on peut :grinj:

OMForum.com
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Je suis amoureux de flashget moi :love:
#Thauvin2018
Nyrod

Message par Nyrod »

sort couvert alors :oops:

Mais c' est pas le même programme qui permet d' enregistré les animations macromedia flash (swf)

OMForum.com
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

dimanche 14 aout 2005, 22h04 
Crash d'un avion chypriote près d'Athènes, aucun survivant
ATHENES (Reuters) - Un avion de ligne chypriote s'est écrasé dimanche dans les montagnes au nord d'Athènes et aucune des 121 personnes à bord n'a survécu à cette chute, apparemment provoquée par une dépressurisation.

"Le pilote est devenu bleu", a écrit un passager dans un texto envoyé à son cousin. "Adieu cousin, nous gelons", a ajouté le passager cité par la télévision grecque.

Il s'agit de la plus grave catastrophe aérienne de l'histoire grecque.

D'après la chaîne de télévision grecque Alpha, le commandant de bord a déclaré aux contrôleurs aériens que son appareil, qui se rendait de Larnaca à Prague via Athènes, avait un problème d'air conditionné. Quelques instants plus tard, la tour de contrôle perdait le contact avec l'appareil, qui évoluait à plus de 10.000 mètres.

L'appareil transportait 115 passagers et six membres d'équipage. Sur ces 121 personnes, 59 adultes et huit enfants devaient descendre à Athènes et 48 autres personnes, dont deux enfants, se rendaient à Prague.

Les sauveteurs ont dit qu'ils n'avaient retrouvé aucun survivant et les autorités sanitaires ont commencé à recueillir les premiers cadavres dans l'épave en feu, à une quarantaine de km au nord d'Athènes.

Une fumée épaisse s'élevait de plusieurs petits foyers et seule la queue, qui porte le logo d'Helios, était reconnaissable.

"J'ai vu de nombreux corps éparpillés, tous portaient un masque (à oxygène)", a dit un témoin à Reuters.

Le ministre chypriote des Transports, Haris Thrasou, a dit à des journalistes à Larnaca que l'état des corps était tel qu'il était difficile de les reconnaître et que l'on recourrait à des analyses génétiques pour les identifier.

LE CO-PILOTE AFFALE SUR SON SIEGE

La police a précisé que 35 camions de pompiers, huit avions de lutte contre les incendies et trois hélicoptères s'étaient rendus sur place ainsi que 105 sauveteurs.

Akrivos Tsolaki, chef de la commission d'enquête sur les accidents, a déclaré à des journalistes que les deux "boîtes noires" de l'appareil avaient été localisées.

A l'aéroport de Larnaca, des familles désespérées réclamaient la liste des passagers du vol fatal. Certains scandaient: "Helios, assassin".

Des responsables de l'aéroport chypriote ont précisé que le vol HCY522 avait quitté Larnaca à 9h00 (07h00 GMT) et que le contact avait été perdu à 10h30 avec la tour de contrôle de l'aéroport d'Athènes.

Deux chasseurs F-16 grecs ont été mobilisés à la hâte. L'un des pilotes de chasse a dit ne pas avoir vu le commandant dans la cabine de pilotage, ajoutant que son copilote semblait affalé sur son siège, a déclaré un responsable du ministère de la Défense à Reuters.

Le ministère a dit qu'il semblait y avoir eu une avarie dans l'approvisionnement en oxygène ou dans le système de pressurisation.

"Nous n'avons pas la moindre indication selon laquelle il pourrait s'agir d'un acte terroriste", a dit Thrason à Larnaca.

Des responsables du ministère grec de la Défense ont indiqué que 90 minutes s'étaient écoulées entre la première alerte, à 10h30, et la chute de l'avion, à 12h03.

Les pilotes des F-16 ont été conduits au ministère de la Défense pour un debriefing. "Leur témoignage est crucial pour la poursuite de l'enquête. Ils sont les derniers à avoir vu l'avion", a dit un responsable.

A Larnaca, une porte-parole d'Helios a déclaré que la compagnie n'était au courant d'aucun problème du système d'air conditionné. "Cet avion a été entretenu comme d'habitude et a quitté Chypre sans aucun problème", a-t-elle dit.

ENIGME

Pour Kieran Daly, rédacteur en chef d'Air Transport Intelligence, la cause de la catastrophe est une énigme.

"D'excellentes procédures sont en place pour faire face à un manque d'oxygène. Il y a tant de systèmes d'alarme, l'équipage aurait dû être au courant qu'il y avait un problème", dit-il.

"Le passager disant qu'il fait froid donne à penser qu'il n'y avait plus d'air circulant dans la cabine, ou dans la cabine de pilotage".

Daniel Holtgen, un porte-parole de l'Agence européenne de la sécurité aérienne, dont le siège est à Cologne, a déclaré qu'il était "hautement improbable que la dépressurisation seule puisse causer un tel incident". "Il doit y avoir d'autres facteurs qui y contribuent".

Le Premier ministre grec Costas Caramanlis a interrompu ses vacances pour revenir précipitamment à Athènes et il a décrété trois jours de deuil.

Le président chypriote Tassos Papadopoulos a exprimé son émotion et a présenté ses condoléances aux familles.

"J'exprime ma peine et ma douleur les plus profondes pour la perte de nos compatriotes et, au nom du gouvernement, je fais part de ma plus profonde compassion à tous les proches. Nous sommes à leurs côtés et nous leur offrons notre soutien", a déclaré Papadopoulos.

A l'aéroport de Prague, où des amis et des parents s'étaient réunis pour attendre l'avion, l'écran des arrivées portait seulement la mention "en retard".

Helios fut le premier transporteur aérien privé de Chypre lors de sa création, en 1999. Rachetée en novembre 2004 par le voyagiste britannique Libra Holidays, la compagnie assure des liaisons avec Dublin, Sofia, Varsovie, Prague, Strasbourg et plusieurs aéroports britanniques avec une flotte de Boeing 737.

Les appareils de Helios ont déjà connu des problèmes par le passé. En décembre 2004, trois passagers avaient ainsi dû être hospitalisés après une chute de pression dans un avion, contraint à un atterrissage d'urgence à Larnaca.
Dire que j'ai connu pas mal de Chypriotes, j'espère qu'il n'y en avait aucun dans l'avion. :peur: RIP à toutes les victimes. :deg:
Joeuf

Message par Joeuf »

Il est 13h45 et j'attends le bonjour du jour. :oops:
Joeuf

Message par Joeuf »

<a href='http://lelombrik.free.fr/LoMBriK/sajjadali.swf' target='_blank'>Quelques grammes de finesse dans ce monde de brutes.</a> :zen:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

T'as pas un truc encore plus connu que ça :???: :grinj:
#Thauvin2018
Joeuf

Message par Joeuf »

:cry2:

Désolé, mais je n'avais pas encore entendu cette douce musique. :oops:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

:beer:
#Thauvin2018
attila2001

Message par attila2001 »

y a quand même une sacrée série noire de crash d'avions :peur:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Nyrod

Message par Nyrod »

Et c' est depuis que j' ai regardez "Destination Final 2" (D' ailleurs j' ai pas vu le 1 :roll: ).

drôle de conïncidence :peur:

OMForum.com
Ultraom27

Message par Ultraom27 »

Je prend l'avion tout les quinze jours, je commence à préssentir des choses pas drôles du tout...
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Evite de stresser, t'en fais pas va :winkv:
#Thauvin2018
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

<!--QuoteBegin-Ultraom27+Aug 16 2005, 09:13 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Ultraom27 @ Aug 16 2005, 09:13 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je prend l'avion tout les quinze jours, je commence à préssentir des choses pas drôles du tout... [/quote]
C'est le bon moment pour que tu me pretes qq trucs :coup:
Ultraom27

Message par Ultraom27 »

:nawak: :grinj:

N'empêche vous imaginez le scénario de catastrophes (attentat ou problèmes techniques) dans les différents appareils :peur: !! ...

le pilote : - Ici le commandant de bord, nous sommes à une demi-heure de l'arrivée, j'ai perdu le contrôle de l'appareil et je suis dans la tristesse de laisser l'avion s'ecraser, je suis désolé ; Adieu.

ou encore

le nouveau pilote : - Ici votre nouveau commandant de bord, nous sommes bientôt arriver dans (X ville), je revendique ce prochain attentat pour Al-Qaïda, pas de panique, vous aurez tous une mort spectaculaire. Si vous criez ou paniquez, j'envoie un de mes hommes vous tuer à l'aide de cure-dents :caïd:

Je prend ça, presque à la rigolade, mais c'est tout de même horrible car au bout du compte, tu n'as aucune chance de t'en tirer... :deg:
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

ARRETE DE STRESSER TOI AUSSI :mad:
#Thauvin2018
Verrouillé