Ca me rassure :elephantrose:
Par contre, certain ont des questions à se poser

Un certain Sir John Harington, filleul de la Reine d"Angleterre Elisabeth, a publié en 1597 un traité décrivant le W.C., avec force dessins et informations.
Le verrou à eau permettait de condamner efficacement les odeurs des toilettes.
En effet, une certaine quantité d'eau obturait en permanence le conduit d'évacuation de la cuvette, empêchant ainsi la remontée des mauvaises odeurs des égouts ou de la fosse d'aisances situées en dessous. C'était donc bien un véritable verrou à eau.
Ce système de verrouillage des odeurs se retrouve aujourd'hui aussi bien dans les toilettes que sous les lavabos. Le conduit d'évacuation de la cuvette ou de l'évier aboutit à un tuyau en forme de S (le siphon) dans lequel une certaine quantité d'eau est toujours présente, qui empêche la propagation des odeurs.
Le verrou à eau a commencé à faire école vers la fin du 18e siècle seulement. Les toilettes telles que nous les connaissons aujourd"hui se sont -heureusement- généralisées au 19e siècle, à mesure des progrès réalisés dans le domaine des équipements et réseaux d'égouts.
FlashGet = spyware cydoor
Je viens de me rendre compte de quelques chose qui m'ennui assez. C'est <span style='color:red'>FlashGet</span> qui diffuse le spyware CyDoor.
A chaque utilisation de flashget, le spyware s' installe.Le mécanisme d'infection. Par exemple, le spyware Cydoor utilise le logiciel .
Le mécanisme assurant la collecte d'information. Pour le même exemple, la collecte consiste à enregistrer tous ce que l'utilisateur recherche et télécharge via le logiciel.
Le mécanisme assurant la transmission à un tiers. Ce mécanisme est généralement assuré via le réseau Internet. Le tiers peut être le concepteur du programme ou une entreprise. La transmission de données à un état est très spéculatifs et relève peut-être plus de la théorie du complot.
Très utile pour le problème connu actuellement sur le site de MarceloFlashGet est spécialement conçu pour gérer deux des plus gros problèmes survenant lorsque vous téléchargez des fichiers : la vitesse et la gestion des fichiers téléchargés. FlashGet est capable de diviser des fichiers téléchargés en sections, de télécharger chaque section simultanément pour un accroissement de la vitesse de téléchargement. Ces caractéristiques, couplées avec des fonctions de gestion puissantes et faciles à utiliser, vous aideront à contrôler vos téléchargements.
Dire que j'ai connu pas mal de Chypriotes, j'espère qu'il n'y en avait aucun dans l'avion.dimanche 14 aout 2005, 22h04
Crash d'un avion chypriote près d'Athènes, aucun survivant
ATHENES (Reuters) - Un avion de ligne chypriote s'est écrasé dimanche dans les montagnes au nord d'Athènes et aucune des 121 personnes à bord n'a survécu à cette chute, apparemment provoquée par une dépressurisation.
"Le pilote est devenu bleu", a écrit un passager dans un texto envoyé à son cousin. "Adieu cousin, nous gelons", a ajouté le passager cité par la télévision grecque.
Il s'agit de la plus grave catastrophe aérienne de l'histoire grecque.
D'après la chaîne de télévision grecque Alpha, le commandant de bord a déclaré aux contrôleurs aériens que son appareil, qui se rendait de Larnaca à Prague via Athènes, avait un problème d'air conditionné. Quelques instants plus tard, la tour de contrôle perdait le contact avec l'appareil, qui évoluait à plus de 10.000 mètres.
L'appareil transportait 115 passagers et six membres d'équipage. Sur ces 121 personnes, 59 adultes et huit enfants devaient descendre à Athènes et 48 autres personnes, dont deux enfants, se rendaient à Prague.
Les sauveteurs ont dit qu'ils n'avaient retrouvé aucun survivant et les autorités sanitaires ont commencé à recueillir les premiers cadavres dans l'épave en feu, à une quarantaine de km au nord d'Athènes.
Une fumée épaisse s'élevait de plusieurs petits foyers et seule la queue, qui porte le logo d'Helios, était reconnaissable.
"J'ai vu de nombreux corps éparpillés, tous portaient un masque (à oxygène)", a dit un témoin à Reuters.
Le ministre chypriote des Transports, Haris Thrasou, a dit à des journalistes à Larnaca que l'état des corps était tel qu'il était difficile de les reconnaître et que l'on recourrait à des analyses génétiques pour les identifier.
LE CO-PILOTE AFFALE SUR SON SIEGE
La police a précisé que 35 camions de pompiers, huit avions de lutte contre les incendies et trois hélicoptères s'étaient rendus sur place ainsi que 105 sauveteurs.
Akrivos Tsolaki, chef de la commission d'enquête sur les accidents, a déclaré à des journalistes que les deux "boîtes noires" de l'appareil avaient été localisées.
A l'aéroport de Larnaca, des familles désespérées réclamaient la liste des passagers du vol fatal. Certains scandaient: "Helios, assassin".
Des responsables de l'aéroport chypriote ont précisé que le vol HCY522 avait quitté Larnaca à 9h00 (07h00 GMT) et que le contact avait été perdu à 10h30 avec la tour de contrôle de l'aéroport d'Athènes.
Deux chasseurs F-16 grecs ont été mobilisés à la hâte. L'un des pilotes de chasse a dit ne pas avoir vu le commandant dans la cabine de pilotage, ajoutant que son copilote semblait affalé sur son siège, a déclaré un responsable du ministère de la Défense à Reuters.
Le ministère a dit qu'il semblait y avoir eu une avarie dans l'approvisionnement en oxygène ou dans le système de pressurisation.
"Nous n'avons pas la moindre indication selon laquelle il pourrait s'agir d'un acte terroriste", a dit Thrason à Larnaca.
Des responsables du ministère grec de la Défense ont indiqué que 90 minutes s'étaient écoulées entre la première alerte, à 10h30, et la chute de l'avion, à 12h03.
Les pilotes des F-16 ont été conduits au ministère de la Défense pour un debriefing. "Leur témoignage est crucial pour la poursuite de l'enquête. Ils sont les derniers à avoir vu l'avion", a dit un responsable.
A Larnaca, une porte-parole d'Helios a déclaré que la compagnie n'était au courant d'aucun problème du système d'air conditionné. "Cet avion a été entretenu comme d'habitude et a quitté Chypre sans aucun problème", a-t-elle dit.
ENIGME
Pour Kieran Daly, rédacteur en chef d'Air Transport Intelligence, la cause de la catastrophe est une énigme.
"D'excellentes procédures sont en place pour faire face à un manque d'oxygène. Il y a tant de systèmes d'alarme, l'équipage aurait dû être au courant qu'il y avait un problème", dit-il.
"Le passager disant qu'il fait froid donne à penser qu'il n'y avait plus d'air circulant dans la cabine, ou dans la cabine de pilotage".
Daniel Holtgen, un porte-parole de l'Agence européenne de la sécurité aérienne, dont le siège est à Cologne, a déclaré qu'il était "hautement improbable que la dépressurisation seule puisse causer un tel incident". "Il doit y avoir d'autres facteurs qui y contribuent".
Le Premier ministre grec Costas Caramanlis a interrompu ses vacances pour revenir précipitamment à Athènes et il a décrété trois jours de deuil.
Le président chypriote Tassos Papadopoulos a exprimé son émotion et a présenté ses condoléances aux familles.
"J'exprime ma peine et ma douleur les plus profondes pour la perte de nos compatriotes et, au nom du gouvernement, je fais part de ma plus profonde compassion à tous les proches. Nous sommes à leurs côtés et nous leur offrons notre soutien", a déclaré Papadopoulos.
A l'aéroport de Prague, où des amis et des parents s'étaient réunis pour attendre l'avion, l'écran des arrivées portait seulement la mention "en retard".
Helios fut le premier transporteur aérien privé de Chypre lors de sa création, en 1999. Rachetée en novembre 2004 par le voyagiste britannique Libra Holidays, la compagnie assure des liaisons avec Dublin, Sofia, Varsovie, Prague, Strasbourg et plusieurs aéroports britanniques avec une flotte de Boeing 737.
Les appareils de Helios ont déjà connu des problèmes par le passé. En décembre 2004, trois passagers avaient ainsi dû être hospitalisés après une chute de pression dans un avion, contraint à un atterrissage d'urgence à Larnaca.
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».