http://www.bakchich.info/article3180.html
sports.fr a écrit :Incroyable. Max Mosley aurait été surpris dans une orgie nazie, par le tabloïd anglais news of the world qui propose même une vidéo sur son site internet. Le président de la FIA aurait payé cinq prostituées afin d'assouvir ses penchants sexuels, effectuant des jeux de rôle nazis. Une découverte qui pourrait mettre fin au règne de Mosley même si pour l'heure, la FIA a déclaré qu'il s'agissait d'une affaire personnelle entre son président et le journal...
Qu'est qu'ils ont bien pu faire de spécial ?? Ils ont greffé des centaines de 'tites crevettes sur la combinaison qui aideront les nageurs à aller plus vite ??ZeroZero13 a écrit :Et Arena vient de sortir sa combinaison futuriste
Je l'ai remarqué dès le premier jour. On regarde vers l'avenir, un avenir commun. Mais apres je me demande si l'on regarde dans la bonne direction surtout quand on regarde d'autres exemples célébresEDIT : tu as remarqué que nos avatars ont l'air de regarder dans la même direction ?
future banderole au parc: "Oswald Mosley = sots d'OM et go mort " :-|le vieux Buk a écrit :1) Je ne vois pas ce qu'il y a d'étonnant venant du fils d'Oswald Mosley...![]()
Est-ce plus difficile de trouver un volant quand on est français ?
Sébastien Bourdais : "Je crois que nous souffrons tous d'une psychose "anti-français". A force d'entendre les Français dire qu'ils ne sont pas aimés en F1, on s'est tiré une balle dans le pied. C'est typique de notre pays de se plaindre au lieu de trouver des solutions. La vraie raison, c'est que nous ne sommes pas bon pour préparer le futur. Nous avons une mentalité trop individuelle. Alain Prost et Jean Alesi n'ont jamais poussé la génération suivante. Soit cela ne les intéressait pas, soit ils avaient peur de se mettre en péril à un certain moment de leur carrière. C'est dommage. En Allemagne, Michael Schumacher a publiquement vanté les qualités de Sebastian Vettel. Et quand Schumi parle... tout le monde écoute. Ça aide pour trouver une écurie qui vous fasse confiance.
Comment tu peux dire ça??? Tu le connais, tu as des exemples qui montre qu'il a la grosse tete????alex677 a écrit :il a certainement un peu raison le Bourdais. Mais c'est pas non plus une lumière celui là, un peu (beaucoup) la grosse tête.
calme toi, je te répond en MP.Charéos a écrit :Comment tu peux dire ça??? Tu le connais, tu as des exemples qui montre qu'il a la grosse tete????alex677 a écrit :il a certainement un peu raison le Bourdais. Mais c'est pas non plus une lumière celui là, un peu (beaucoup) la grosse tête.
Moi je trouve pas, il ne dis jamais je quand il parle, mais toujours nous, nous l'equipe, les ingénieurs etc. Quand il fait une erreur il dit que c'est sa faute, il cherche pas à dire que la voiture est pourrie.
Après qu'il soit une lumiere, je ne suis pas sur que tu en sois une, ni meme moi, ça depend où on place la lumiere.
Quand tu claques des opinions comme ça, essaye de mettre un peu d'argument, de poids, parce que là franchement