Bon sang, on nous a livré notre sommier... La 1ère fois, il avait fallu le renvoyer parce qu'il passait pas par l'escalier quand on habitait dans le 06... celui-là c'est le contraire, il pourrait passer partout, il est complètement en kit... et quand je dis complètement, c'est même les lattes !... A dans qqes heures, j'ai du boulot...
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
faut mettre un matelas sur les lattes, si tu veux bien dormir
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
<!--QuoteBegin-Cob+Aug 8 2005, 04:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Aug 8 2005, 04:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Précisement 52 lattes. J'espère au moins qu'elles seront confortables... [/quote]
Si tu les a pas montées à l'envers
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
<!--QuoteBegin-Nyrod+Aug 8 2005, 05:22 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nyrod @ Aug 8 2005, 05:22 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> faut mettre un matelas sur les lattes, si tu veux bien dormir [/quote]
<!--QuoteBegin-kouka13+Aug 9 2005, 10:35 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (kouka13 @ Aug 9 2005, 10:35 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <a href='http://spectron.iquebec.com/cervo.html' target='_blank'>http://spectron.iquebec.com/cervo.html</a> [/quote]
"De quel sexe et votre cerveau"
Je sais pas mais la question pourrait être : dans quelle classe est le concepteur ?
Edit : Ah ben ça continue ensuite C'est hautement scientifique tout ça.
Pour Squal, je viens d'y penser, t'es allé voir chez Artès à St-Laurent-du-Var Je sais qu'il y avait de quoi écrire ce genre de trucs, peut être qu'ils ont ce que tu cherches ?
J'ai rien suivi, j'attends le début de 24, quess qui s'est passé, j'ai vu que des gens qui pleuraient... :cry2:
Edit : ah non, autant (au temps, si vous voulez... ) pour moi, c'est pas opération séduction, c'est l'île de la tentation... Ils passent les 2 mêmes trucs en même temps ? c'est vachement réfléchi leur programmation...
J'ai maté les premiers "épisodes" de l'ile de la tentation et y'a un qui passait son temps à chialer comme une belle merdasse.Sinon là je glande,j'ai pas sommeil et pas envie de lire l'integrale de Proust.
<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Aug 10 2005, 12:16 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Aug 10 2005, 12:16 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'ai maté les premiers "épisodes" de l'ile de la tentation et y'a un qui passait son temps à chialer comme une belle merdasse. [/quote]
Je l'ai vu celui-là , on a eu un bon fou rire avec un pote
Avec sa voix d'eunuque quand il se met à chialer "Putain mais j'l'aime trop, chuis dans un conte de fée, spa possible ! :cry2: "
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet