T'es du genre tatillon, le genre tati simon, qu'habite à viry-chatillon ? :pffffffffff:Hank Moody a écrit :Le morceau " The Host Of Seraphim " prend vraiment aux tripes et accentue énormément la portée dramatique de la séquence où il est utilisé. Mais Darabont juge bon le mettre une seconde fois après la fameuse scène finale merdique et là, ça fonctionne plus du tout. Du moins, pour moi.
Dexter Morgan a écrit :Le pire étant les mauvaises CGI qui gâchent un bon film (ou en tout cas l'immersion du spectateur), comme les horribles giclées de sang de Zatoïchi :-| (Bien entendu, on va maintenant me reprendre poliment sur l'assertion "Zatoïchi = bon film", n'empèche moi moi j'aime bien)
Gregory House a écrit : ...Mais The List m'a paru sympa, en le prenant comme un téléfilm sur NRJ12 à 2h du mat', bien entendu![]()
(dommage pour Darabont, duquel je ne partage pas cette haine mal dissimulée que lui voue Hank Moody)
(oui, j'ai des preuves)
(quantà Jane, effectivement, il est assez fabuleusement bidon et dénué de talent, de charisme, et, dieu merci, d'une carrière convenable.)
Ah quel bonheur ce film, il fait partie de mes préférés !!!Jester a écrit :...
j'ai même un DVD de True Romance à me revoir en DVD (il est encore tout neuf) en édition spécholle et qui prend la poussière.
Clarence Worley a écrit : Si je mange rien, c'est que j'ai pas faim. Si je m'asseois pas , c'est que je reste pas. Si je regarde pas, c'est que j'ai deja vu ce film ya 7 ans, ca s'appelle the Mac, avec Max Julian, Carol Speed et Richard Triyat. Et j'ai pas peur, juste du dégout.
J'ai fait exactement la même prédiction (il faut dire que ce n'est pas la plus difficile à faire) à Framboisebeyonder a écrit :Vous avez encore rien vu. Je pressens que pour la suite de Bienvenue chez les chti's (car suite il y aura forcément), et en accord avec les règles scénaristiques en usage pour tout second volet qui se respecte, ce sont les chti's qui vont descendre dans le sud, c'est à dire à Marseille. Autant dire que ça va être d'une très grande subtilité. :-|