Drogbalesang13 a écrit :Que ton directeur de thèse te prends pour sa secrétaire et que tu dois organiser ses rendez-vous Je n'ai rien contre les secrétaires
Le mec obligé d'ajouter des disclaimers au cas où
La tristesse de notre société putain
J'avoue qu'à la base j'avais pas ajouté ca, mais je me suis dis je vais en vexer, et comme ma côte n'est pas trop au beau fixe en ce moment je fais profil bas
Le taxi parisien qui m’emmene a Taverny , qui ne sait rien faire sans son gps , qui a son macaron PSG et qui écoute du Jul
Rétablissez moi la peine de mort bordel
Le mega plantage de l'iCloud Drive de la mort qui tue.
J'ai techniquement pas tout perdu, vu que je peux voir que tous les fichiers sont encore sur l'interface web, c'est juste que bah... aucun moyen de les rapatrier sur le Mac.
C'est pas comme si mon boulot en dependait.
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Cette envie furieuse d'organiser une rencontre OMF pour reciter bourré "Demain des l'Aube" a 5h du matin.
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
Meuh non, tout le monde croira a une adaptation moderne du Cercle des Poetes Disparus.
CarlosCKI a écrit :Enfin si t'as 10 mecs au fond d'un bar en ronde se tenant les mains et psalmodiant "Demain dès l'aube" on va vite se faire choper par la Miviludes
Fuck les machines à café du taf,y'a que ma machine à café krups à base de grains véritables qui a droit de citer On ne rigole pas avec le café et non je ne suis pas stressé
Un monsieur se rend chez son médecin parce qu’il a toujours mal à l’œil droit quand il boit du café.
Le médecin l’examine et rend son diagnostic d’un air sarcastique :
– Vous devriez songer à retirer la cuillère quand vous buvez votre café
Voilà, j'ai rigolé avec du café.
Hein que tu es dégoutté. Je suis sûr que tu as les boules.
PoF a écrit :Si justement, et c'est bien pour ça que ça me rend fou de payer 430 euros.
ah ouai putain...en meme temps tu habites un bled donc c'est une de ses sources de revenus. A Paris la cotisation minimum c'est dans les 70€
fais toi mensualiser pour 2018
le fils de pute de chauffeur de bus au lux qui a pas voulu s'arrêter pour m'emmener à mon congrès à l'université vais payer 20 balles de parking a cause de lui