Au fait le magneto a bien marché... vraiment fright night (vampire... vous avez dit vampire) c'est un pur chef d'oeuvre ! Ca n'a pas pris une ride... enfin le support video si... j'ai quelques passages en noir et blanc... quelques passages tordus... quelques passages au ralenti... quelques passages en version Bernardo (bouaahahhhggfrrllllabouaahhhhh mmmmmhhh abouahhhh) mais dans l'ensemble correct
De gros problèmes de rythme (idem Science des Rêves ), un "message" à deux doigts de se vautrer dans de la guimauve Mimi Leder, mais un ensemble totalement jubilatoire
De gros problèmes de rythme (idem Science des Rêves ), un "message" à deux doigts de se vautrer dans de la guimauve Mimi Leder, mais un ensemble totalement jubilatoire
Je suis assez d'accord avec toi.. jubilatoire je n'irai pas jusque là quand même, mais bien, très bien Et même remarque pour le rythme, à un moment c'est à la limite de tout casser d'ailleurs
Il y a quelques incohérences dans le scénar si je me rappelle bien aussi, mais je suis pas sur ça fait quelques temps que je l'ai vu, j'ai peur de confondre
De gros problèmes de rythme (idem Science des Rêves ), un "message" à deux doigts de se vautrer dans de la guimauve Mimi Leder, mais un ensemble totalement jubilatoire
Je suis assez d'accord avec toi.. jubilatoire je n'irai pas jusque là quand même, mais bien, très bien
Ah bah tiens... moi je n'irai pas jusqu'à dire "très bien" par contre...
Les incohérences sont en effet légion, mais elles me semblent totalement assumées, en revanche
Titanic c'était pas une merveille non plus, hein
La Grande Vadrouille, ça compte pas, y'avait moins de gens en France, faudrait appliquer un coefficient pondérateur
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
En fait, j'en ai rien à branler de Titanic mais j'avais la fleime de préciser pour quel film était utilisé mon smiley Puis ça fait chier de voir un film qui marche autant sur une région si merdique
Cet énorme succès démontre quand même que la France a besoin d'un retour vers ses cultures régionales, puisqu'elle s'identifie même à une autre région (la plus affreuse, qui plus est )
..bon ok ça démontre surtout la toute puissance médiatique et le caractère ovin du peuple Français.. mais c'est pas bon pour la légitimité de mes idées ça
Rien qu'avec du bourrage de crane intensif, le dernier Asterix a fait 7 millions d'entrées (je suis pas sur du chiffre par contre, me semble que c'est plus que ça)
Si en plus le film est un peu drôle, bim bam badaboum, on fait 17 millions
Hank Moody a écrit :Edit : de l'aventure, du suspemse, les nénés à Kate Winslet, de l'amour, un bateau qui coule, les nénés à Kate Winslet...
Si les nénés de Kate Winslet(et en réalité seulement le néné gauche de Kate Winslet) expliquait le succès de Titanic, "Little Children" aurait fait 12 milliards d'entrée
Hank Moody a écrit :Edit : de l'aventure, du suspemse, les nénés à Kate Winslet, de l'amour, un bateau qui coule, les nénés à Kate Winslet...
Si les nénés de Kate Winslet(et en réalité seulement le néné gauche de Kate Winslet) expliquait le succès de Titanic, "Little Children" aurait fait 12 milliards d'entrée
Oui mais dans Little Children, elle se fait tringler sur une machine à laver en mode essorage. C'est beaucoup moins romantique.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
J'ai vu The mist. Typiquement le genre de film que Carpenter aurait dû réaliser dans un monde parfait. Au lieu de quoi, on a droit à Darabont et sa mise en scène pas toujours inspirée (des zooms, des plans tremblotants, des balayages wtf ?) Outre sa trame fantastique, l'histoire est surtout intéressante car elle met en évidence l'instabilité de la nature humaine lorsque l'individu est confronté à sa propre survie dans un environnement qui n'est plus tenu par des lois. Seulement, voilà. Le traitement reste très superficiel, Darabont privilégiant le côté pestacle de son film. Et là encore, big problème. Les effets spéciaux sont minables (quand on pense que The Thing sorti en 82 a des effets spéciaux cent fois plus aboutis), ce qui gâte les apparitions de la bestiole tapie dans le brouillard (tentacules en cgi ah ah ah). Et puis Thomas Jane s'avère être un acteur trop limité pour porter les scènes intenses qu'on lui demande de jouer. Essayer de regarder la séquence finale sans ricaner, moi j'ai eu du mal. Bref, c'était pas terrible et même pas divertissant. :-|
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Je sais pas si j'en avais fait mention lors de mon avis sur The Mist mais Thomas Jane est un acteur vraiment merdique. Y'a pas une once de crédibilité dans son jeu.
Ricardo Tubb a écrit :Je sais pas si j'en avais fait mention lors de mon avis sur The Mist mais Thomas Jane est un acteur vraiment merdique. Y'a pas une once de crédibilité dans son jeu.
J'ai pu m'en rendre compte dans l'effroyable Punisher dont la suite (remake?) ne sera d'ailleurs sans doute guère mieux.
Par contre, l'actrice qui joue la folle de Dieu est vraiment sensationnelle.
James West a écrit :
Ricardo Tubb a écrit :Qui a vu Cloverfield ??
A la toute fin du film, on voit un truc au loin tomber dans l'eau. Sans la remarque d'un type sur le forum allociné, je n'aurais rien vu.
Acheté . Pas encore visionné
T'es un gros déglingo toi, t'achètes des dvd et tu les regardes même pas ? :huh:
(running gag détecté)
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.