*The Song Of The Day*
- stramboise
- franco-qatarien
- Le Vieux Buk
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
- Jerry
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
<!--QuoteBegin-Le_vieux_Buk+Mar 20 2005, 12:34 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le_vieux_Buk @ Mar 20 2005, 12:34 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> "L'appartement" Noir Désir
(super voix de tête dans ce morceau)
(en plus, ça va plaire à Jerry, je crois que son p'tit favori a bossé sur les arrangements de ce titre, non ???!!?
) [/quote]
Ouais j'adore...
Mais Humeau c'est sur la song "Des visages, des figures" qu'il a fait l'arrangement & direction des cordes.
'fin j'adore ND bien avant qu'Humeau ne participe à cet album quand même hein
Allez, sur cet album, ma préférée:
Noir Désir - Bouquet de nerfs

(super voix de tête dans ce morceau)
(en plus, ça va plaire à Jerry, je crois que son p'tit favori a bossé sur les arrangements de ce titre, non ???!!?

Ouais j'adore...

Mais Humeau c'est sur la song "Des visages, des figures" qu'il a fait l'arrangement & direction des cordes.
'fin j'adore ND bien avant qu'Humeau ne participe à cet album quand même hein

Allez, sur cet album, ma préférée:
Noir Désir - Bouquet de nerfs
- urba
<!--QuoteBegin-Jerry+Mar 18 2005, 10:37 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jerry @ Mar 18 2005, 10:37 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Le_vieux_Buk+Mar 18 2005, 09:43 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le_vieux_Buk @ Mar 18 2005, 09:43 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> "Tame" Pixies. [/quote]
Pixies - Alec Eiffel [/quote]
Pixies - Where is my mind

Pixies - Alec Eiffel [/quote]
Pixies - Where is my mind
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- stramboise
- franco-qatarien
- Fabio de rio
- Le Vieux Buk
- Jairome
<!--QuoteBegin-FABIO+Mar 21 2005, 11:26 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (FABIO @ Mar 21 2005, 11:26 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-JairOMe38S+Mar 20 2005, 12:46 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (JairOMe38S @ Mar 20 2005, 12:46 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Sparklehorse ‘It's a Wonderful Life' [/quote]
:wub: [/quote]
Allez, aujourd'hui... The Cramps - 'Smell of Female'
:wub: [/quote]

Allez, aujourd'hui... The Cramps - 'Smell of Female'
- Le Vieux Buk
- Nyrod
step by step ....ouhhh babyyyyyyy 

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Fabio de rio
Concernant le NKOTB c'était pour rire que j'en ai parlé pour l'anniv d'Alex.
Néanmoins, chapeau Niko pour la pochette
Parenthèse mise à part, ma chanson du jour est:
Romain Humeau - une vie invisible
Je n'ai pas eu encore le temps de vraiment me pencher sur l'ensemble de l'album acheté il y a deux semaines.
Néanmoins, pour l'instant mon éternelle reconnaissance à l'égard de Romain trouve son fondement dans cette chanson.
Certains dirons qu'elle n'a rien d'exceptionnel, mais je ne sais pas vraiment pourquoi elle me plait beaucoup et c'est bien ça l'essentiel
Néanmoins, chapeau Niko pour la pochette

Parenthèse mise à part, ma chanson du jour est:
Romain Humeau - une vie invisible
Je n'ai pas eu encore le temps de vraiment me pencher sur l'ensemble de l'album acheté il y a deux semaines.
Néanmoins, pour l'instant mon éternelle reconnaissance à l'égard de Romain trouve son fondement dans cette chanson.
Certains dirons qu'elle n'a rien d'exceptionnel, mais je ne sais pas vraiment pourquoi elle me plait beaucoup et c'est bien ça l'essentiel

Ca reviendra...
- Jerry
<!--QuoteBegin-FABIO+Mar 22 2005, 11:17 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (FABIO @ Mar 22 2005, 11:17 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je n'ai pas eu encore le temps de vraiment me pencher sur l'ensemble de l'album acheté il y a deux semaines. [/quote]
T'as ht l'album avec le DVD ? En tout cas il est vraiment super intéressant si t'aime le personnage Humeau.
Sur l'album n'oublies pas la Ghost Song (22ème minute de la dernière chanson) qui est vraiment trés belle (& en pensant trés fort à Bertrand).
Sinon pour ton info Romain passe le 09/04 à Aubagne (j'lai peut-être déjà dit ça, ché plus !).
T'as ht l'album avec le DVD ? En tout cas il est vraiment super intéressant si t'aime le personnage Humeau.
Sur l'album n'oublies pas la Ghost Song (22ème minute de la dernière chanson) qui est vraiment trés belle (& en pensant trés fort à Bertrand).
Sinon pour ton info Romain passe le 09/04 à Aubagne (j'lai peut-être déjà dit ça, ché plus !).
- Le Vieux Buk
<!--QuoteBegin-Weslo+Mar 23 2005, 08:33 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Weslo @ Mar 23 2005, 08:33 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Apocalyptica - Carmina Burana [/quote]
perso je préfère Carl Orff : "Carmina Burana"
hum hum
et sinon, ma song of the day :
"Nannou" Aphex Twin

hum hum
et sinon, ma song of the day :
"Nannou" Aphex Twin

Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
<!--QuoteBegin-Le_vieux_Buk+Mar 23 2005, 11:10 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le_vieux_Buk @ Mar 23 2005, 11:10 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Weslo+Mar 23 2005, 08:33 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Weslo @ Mar 23 2005, 08:33 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Apocalyptica - Carmina Burana [/quote]
hum hum
[/quote]

Quelle musique ! Quel film !

hum hum
[/quote]
Quelle musique ! Quel film !

- Le Vieux Buk
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé