<!--QuoteBegin-Pascom+Jul 27 2005, 06:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Pascom @ Jul 27 2005, 06:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Jerry+Jul 27 2005, 06:20 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Jerry @ Jul 27 2005, 06:20 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Cob+Jul 27 2005, 04:29 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Cob @ Jul 27 2005, 04:29 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pfffffffffffffff

je suis sensée faire une lettre de motivation pour un boulot 1-qui ne m'intéresse pas vraiment ; 2- pour lequel je n'ai absolument pas les compétences et 3- découlant des 2 autres, dans lequel je n'ai aucune expérience...
-> je cale à la 1ère phrase... [/quote]
Question con: Pourquoi essaies-tu de faire cette LM si le taf' ne t'intéresse pas & que tu n'en as pas les compétences ?

[/quote]
Ca doit être lié aux allocations avec la nouvelle loi, plus sévére

[/quote]
Ca fait 4 ans que je suis à l'ANPE et c'est la 1ère fois qu'ils m'envoient une annonce. En me disant, en gros, z'avez intérêt d'avoir une bonne raison pour pas répondre sinon....

(sinon pas grand chose en fait, vu que je touche rien, mais bon, c'est bien pratique pour les contrats ex-CES)
S'ils sont assez bêtes pour vouloir me faire répondre à une annonce où ils demandent 2 ans d'expérience exigée alors que j'y connais pas grand chose...

ils étaient peut être bien contents de servir à qqe chose pour une fois

ou peut être qu'ils ont bon espoir, qui sait ?
Ma foi... de toute façon j'en attends rien, alors si j'ai ne serait-ce qu'un entretien, ça sera toujours un entraînement...