C'est assez, frustrant d'être du coté du blaireau qui se reveille quand tout est fini !
PS : Je ne dors pas avec un blaireau... c'est une image... je ne dors pas non plus avec une image, ni une expression, ni une métaphore... etc etc etc...
Laissez moi tranquille !
A peine j'arrive vous m'agressez alors que j'ai rien fais !
<!--QuoteBegin-Cob+Jul 27 2005, 11:17 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Jul 27 2005, 11:17 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Heu... faux ?... [/quote]
Désolé Cob, je viens de me rendre compte que ce jeu de mots est affligeant.
La réponse est donc : vrai car "more icons"
<!--QuoteBegin-Loubires+Jul 27 2005, 04:07 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Loubires @ Jul 27 2005, 04:07 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Cob+Jul 27 2005, 11:17 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Jul 27 2005, 11:17 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Heu... faux ?... [/quote]
Désolé Cob, je viens de me rendre compte que ce jeu de mots est affligeant.
La réponse est donc : vrai car "more icons"
C'est nul nul nul, désolé, vraiment désolé :cry2: [/quote]
2/20
Pfffffffffffffff je suis sensée faire une lettre de motivation pour un boulot 1-qui ne m'intéresse pas vraiment ; 2- pour lequel je n'ai absolument pas les compétences et 3- découlant des 2 autres, dans lequel je n'ai aucune expérience...
<!--QuoteBegin-Cob+Jul 27 2005, 04:29 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Jul 27 2005, 04:29 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pfffffffffffffff je suis sensée faire une lettre de motivation pour un boulot 1-qui ne m'intéresse pas vraiment ; 2- pour lequel je n'ai absolument pas les compétences et 3- découlant des 2 autres, dans lequel je n'ai aucune expérience...
-> je cale à la 1ère phrase... [/quote]
Coucou Cob
ça faisait longtemps, la pression devenait trop grande
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
<!--QuoteBegin-Cob+Jul 27 2005, 04:29 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Jul 27 2005, 04:29 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pfffffffffffffff je suis sensée faire une lettre de motivation pour un boulot 1-qui ne m'intéresse pas vraiment ; 2- pour lequel je n'ai absolument pas les compétences et 3- découlant des 2 autres, dans lequel je n'ai aucune expérience...
-> je cale à la 1ère phrase... [/quote]
Question con: Pourquoi essaies-tu de faire cette LM si le taf' ne t'intéresse pas & que tu n'en as pas les compétences ?