Et sinon, les médecins qui n'ont pas l'appareil à carte vitale.
Il y en a un qui va bientôt nous faire un CR sur Knock.si-ma-tante-en-avait a écrit :Et ceux qui n'ont pas leur diplôme ?
Ah ouais, c'est vraiment des casse-couilles, eux. Si en plus tu peux pas payer par carte bancaire, t'as envie de te barrer sans payer.Benedetto a écrit :Et sinon, les médecins qui n'ont pas l'appareil à carte vitale.
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
PoF a écrit :Entièrement d'accord (j'ai pas lu).
Syd a écrit :Nanardstef scored his first feur frag.
Le Vieux Buk a écrit :Nanard et moi ? Non c'était dans une suite du Royal Monceau un après-midi pluvieux d'avril, on avait bu trop de black velvetGHB au bar lounge en bas près de la piscine(le garçon est sophistiquéde droite, la tente de camping c'était no way)
J'ai pas vacciné ma gosse contre la tuberculose (parce que pas vraiment à risque, de ce que j'ai vu) ni contre la gastro jsépukoi (10 décès par an, oh...).Hyde a écrit :Tiens, les anti-vaccination.
Je sais, c'est pas le lieu pour en parler, mais voilà un sujet où je n'ai aucune tolérance, aucune, aucune.
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Le Vieux Buk a écrit :l'abominable pute
Précision : on peut être pour ou contre la vaccination, tout ça tout ça, mais là on parle de gens qui pensaient qu'on vaccinait leur gosse, c'est scandaleux
Bien que la jeune infirmière ait refusé d'exposer ses motifs, elle a suscité un large mouvement de sympathie parmi les opposants à la vaccination, très actifs dans la Péninsule.
Benedetto a écrit :Totalement d'accord. Je n'aurais jamais du faire de gosses.