<!--QuoteBegin-geronimo de mexico+Jul 23 2005, 04:41 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (geronimo de mexico @ Jul 23 2005, 04:41 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> sans indiscretion le postdoc c'est dans quel domaine

je recrute

[/quote]
Génétique des pops !!
Sans déconner, tu recrutes vraiment ??
C'est lui le boss du labo:
<!--QuoteBegin-butterfly15+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (butterfly15)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Fait gaffe quand même Morgann, les missiles volent bas dans cette région [/quote]
Ca va, chuis toute petite: ça me passera au dessus quand même
<!--QuoteBegin-SpeCie+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (SpeCie)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Question Visa, si tu as un tampon d'Israël tu oublies tout les pays arabes (Syrie-Liban-Jordanie-Palestine...) car Israël n'existe pas pour ces pays. D'ailleurs si tu as une carte de la région de ces pays, tu verra que les frontières sont très différente de celle des cartes européennes.
Quand tu es étranger, tu demandes à avoir une feuille volante que tu enlèves de ton passeport quand tu va dans ses pays (Mes parents résident en Syrie et c'est le conseil que l'ambassade leur a donné). Mais bon vu que tu comptes y vivre c'est plus compliqué pour avoir un visa volant. Peut être que tu peux avoir 2 passeports, renseignes toi à ta préfecture ou directement aux ministères des affaires étrangères.[/quote]
Quel bordel quand même !!!
Et attends, on m'a dit qu'il y a un MUR entre l'Israël et le Liban !!!!
Le truc de fou
Si jamais je vais là bas, je vais essayer de voir pour le deuxième passeport.
Quand je pense que je trouvais que c'était la merde de vivre aux US, si j'avais su j'aurais fermé ma g.... à l'époque tiens !!
Pour les cartes, j'ai en effet regardé, et c'est pas évident de s'y retrouver ...
Heureusement que "ma" ville est facile à trouver !