Cinéma... Tchi Tcha !

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Jester
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jester »

Alien la résurrection c'est pas terrible du tout, mais c'est peut être le film de jeunt que j'ai préféré. J'aime pas son style. J'accroche pas. La cité des enfants perdus ? j'ai essayé de regarder, bien dit "essayer" car j'ai pas pu aller au bout, Jeunet ?ambiance jaunatre qui me déplait, ambiance du film, objet qui bouge. Mélange de dessins animé et de film macabre. Non j'accroche pas. D'ailleurs Amélie Poulain je suis pas allé voir et je suis pas pressé de le voir.
Enfin chacun ses gouts.

Quant à Vince qui est allé voir Arsène Lupin :blaz: :nawak:
C'est les Chapeau Melon, Starsky et Hutch et autre Le Saint... reprise de série télé qui étaient potable et qui deviennent merdique voire à la limite de l'insolence à cause de réalisateurs peu scrupuleux et attirés juste par le fric. :deg: faut pas aller voir.
marcelo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par marcelo »

Image

La BA de Star Wars Episode 3 est sortieeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!! :eek:

<a href='http://www.dvdrama.com/rw_news-9757-.php' target='_blank'>Lien vers l'article</a>

<a href='http://www.larney.co.uk/ep3.mov' target='_blank'>Le Teaser-Trailer (Quicktime 10 Mo)</a>

:beer:
Jester

Message par Jester »

merci Marcelo :clap: :clap: :clap:

vais me mater de suite après l'avoir DL :beer:
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

Merci :beer:

6 longs mois à attendre :attend:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Star Wars c'est comme le carton jaune pour avoir enlever son maillot : NUL et INUTILE :oops:
#Thauvin2018
Nyrod

Message par Nyrod »

moi aussi, je trouve que c' est a :vomi:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Juliensw

Message par Juliensw »

Vous n'y connaissez rien :hmph:

:clap: :clap: Marcelo, la force est avec toi!
Invité

Message par Invité »

:nawak:

Je préfère ne rien avoir lu !

:thumbup2: Marcelo !!!!
Niko

Message par Niko »

ils vont faire un best of de clara morgane :jump:

ça c'est du cinéma :fier:
Show must go on ...
Jester

Message par Jester »

quelqu'un est allé voir Batman au ciné ? je parle du dernier retraçant sa jeune carrière...
Jerry

Message par Jerry »

<!--QuoteBegin-Jester+Nov 2 2004, 09:34 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Nov 2 2004, 09:34 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> D'ailleurs Amélie Poulain je suis pas allé voir et je suis pas pressé de le voir.
[/quote]
Donc pas évident pour juger quelque chose que tu ne connais pas :roll:
Sinon tu oublies Delicatessen (volontairement ou pas ?...), LE film culte de Jeunet.
Jester

Message par Jester »

Delicatessen, pareil que pour La Cité des Enfants perdus, même ambiance, mêmes délires auxquels je n'adhère pas, désolé de décevoir les fans. :peur:
Donc si j'ai pas aimé les anciens, je vais pas aimé les suivants, enfin voilà. Déjà j'ai vu les Bandes annonce de Amélie, et ça m'a pas plus.
Jerry

Message par Jerry »

<!--QuoteBegin-Jester+Nov 6 2004, 12:19 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Nov 6 2004, 12:19 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Donc si j'ai pas aimé les anciens, je vais pas aimé les suivants, enfin voilà. [/quote]
Un peu basique & généraliste ce genre de raisonnement, enfin bref...

Sinon "Un long dimanche de fiançailles" est effectivement un trés trés beau film. Les "fans" de Jeunet (& beaucoup d'autres) apprécieront.
Jester

Message par Jester »

pour clore le débat sur Jeunet, je disais ça en disant que j'avais vu les bandes annonces etc... :winkv: donc je suis pas basique comme tu le dis :winkv:
loïc

Message par loïc »

pffff le basic est la langue parlé dans tout la république, et toi tu la connais pas :roll: , t'es trop nul, retourne chez les Hutt alors :coup:
Il n'y a pas d'émotion; il n'y a que la paix. Il n'y a pas d'ignorance; il n'y a que la connaissance. Il n'y a pas de passion; il n'y a que la sérénité. Il n'y a pas de mort; il n'y a que la force.
Jester

Message par Jester »

le basic j'en ai fait que t'étais encore à la maternelle p'tit con :oops:

:grinj:
marcelo

Message par marcelo »

Jester, te figes pas, j'ai pas trop aimé l'Ile des enfants perdus et Delicatessen, qui sont des films à l'ambiance bizarre... par contre j'ai bien aimé Amelie Poulain, le travail sur les détails, la narration, les acteurs et les effets spéciaux sont très bons ! :oops:
quant à Alien 4, rine à voir, à part peut-être la photo... :peur: :roll:
Jester

Message par Jester »

mouais faut voir... je pense cependant que c'est pas mon genre de film.

Moipar exemple j'aime bien The Million Dollar hotel... de Wim Wenders et celui là peu l'aime... et moi si. je le trouve très bien.
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

On lit des choses bizarres ici :peur:

Des gens qui condamnent des films juste sur la bande annonce :oops:
Des gens qui pensent que Star Wars c'est nul :nawak:
Des gens qui ont aimé Million Dollar Hotel :smilej:
Des gens qui ont aimé "Un long dimanche de Fiançailles" :thumbup2:

Et à ce propos : je l'ai vu, également.
Monumental.
Le meilleur Jeunet, à mon sens, et de loin.
Réalisation absolument bluffante de talent.
Casting énooooooorme, jeu génial (à une exception près, j'y reviendrai :mad: )
Scénario très solide sans baisses de rythmes.
Un Jeunet qui a un peu renoncé à certains de ses tics, un tout petit peu moins "tape à l'oeil" juste pour épater. Les effets esthétisants servent encore mieux l'histoire qu'avant.

MAIS : Audrey, change de métier. Vite. Aucun relief. Aucun charisme. Aucun jeu de rechange. Elle joue exactement comme dans Amélie Poulain, et là je dis non.
Marion Cotillard lui donne d'ailleurs une sacrée leçon de charisme et d'intensité dans la scène de leur rencontre.

donc, pour moi : un chef d'oeuvre malgré Mlle Amélie (je l'appelle comme ça, désormais, puisqu'apparemment elle n'a qu'un emploi :mad: :blaz: )
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Jerry

Message par Jerry »

<!--QuoteBegin-Le_vieux_Buk+Nov 8 2004, 10:58 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le_vieux_Buk @ Nov 8 2004, 10:58 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Casting énooooooorme, jeu génial (à une exception près, j'y reviendrai :mad: )
MAIS : Audrey, change de métier. Vite. Aucun relief. Aucun charisme. Aucun jeu de rechange. Elle joue exactement comme dans Amélie Poulain, et là je dis non.
Marion Cotillard lui donne d'ailleurs une sacrée leçon de charisme et d'intensité dans la scène de leur rencontre.

donc, pour moi : un chef d'oeuvre malgré Mlle Amélie (je l'appelle comme ça, désormais, puisqu'apparemment elle n'a qu'un emploi :mad: :blaz: ) [/quote]
C'est clair que les prestations de Torreton, Dupontel ou encore Pinon sont bluffantes :eek:
Pour Audrey, faut dire que lorsqu'ils se sont rencontrés avec Jeunet, ct pour faire "Un long dimanche de fiançailles", & faute de moyens je crois ça n'a pû se faire & ils ont donc commencé par "Amélie".
Alors on on va lui laisser le bénéfice du doute, se dire qu'elle a dû s'embrouiller dans les 2 persos, parce qu'on l'aime bien quand même Audrey... :blush:
Le Vieux Buk

Ca fait plaisir de voir Dupontel dans un rôle "positif" et lumineux, pour une fois... :smilej:
beyonder
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par beyonder »

Quelqu'un a entendu parlé de Tarnation ?
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Le Vieux Buk

Ouaip :smilej:

Pour le peu que j'en sais, j'aimerais beaucoup le voir, d'ailleurs :beer:
Ca a l'air fou (c'est le cas de le dire)

j'en profite pour préciser à certains que "Batman begins" n'est sorti nulle part encore :grinj:
donc on risque pas de l'avoir vu :grinj:
loïc

Message par loïc »

Pour un long dimanche, je partage completement l'avis de Buk :kapom: et puis en plus j'ai pu avoir une reduc au resto d'apres de 8 euros grace à mon ticket, donc un tres bon film, un bon resto que demande el peuple :oops:
Il n'y a pas d'émotion; il n'y a que la paix. Il n'y a pas d'ignorance; il n'y a que la connaissance. Il n'y a pas de passion; il n'y a que la sérénité. Il n'y a pas de mort; il n'y a que la force.
Jester

Message par Jester »

<!--QuoteBegin-Le_vieux_Buk+Nov 8 2004, 11:43 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le_vieux_Buk @ Nov 8 2004, 11:43 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> j'en profite pour préciser à certains que "Batman begins" n'est sorti nulle part encore :grinj:
donc on risque pas de l'avoir vu :grinj: [/quote]
pardon, mais bon on peut le voir en VO... :coup:
Le Vieux Buk

Il est encore en montage, ce film, Jester :blaz: ... Ou en post-prod.
Il est sorti nulle part, sa sortie aux US est prévue en janvier 2005...
marcelo

Message par marcelo »

:hihi: Jester !
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-Jester+Nov 2 2004, 10:34 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Nov 2 2004, 10:34 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Alien la résurrection c'est pas terrible du tout, mais c'est peut être le film de jeunt que j'ai préféré. J'aime pas son style. J'accroche pas. La cité des enfants perdus ? j'ai essayé de regarder, bien dit "essayer" car j'ai pas pu aller au bout, Jeunet ?ambiance jaunatre qui me déplait, ambiance du film, objet qui bouge. Mélange de dessins animé et de film macabre. Non j'accroche pas. D'ailleurs Amélie Poulain je suis pas allé voir et je suis pas pressé de le voir.
Enfin chacun ses gouts.

Quant à Vince qui est allé voir Arsène Lupin  :blaz:  :nawak:
C'est les Chapeau Melon, Starsky et Hutch et autre Le Saint... reprise de série télé qui étaient potable et qui deviennent merdique voire à la limite de l'insolence à cause de réalisateurs peu scrupuleux et attirés juste par le fric.  :deg: faut pas aller voir. [/quote]
Je sais mais je ne peux pas resister... je ne veux pas resister car je suis une pauvre victime du syndrome communement appelé "Peter Pan" :grinj: ... ceci dit si effectivement CMEBC et le Saint etaient vraiment de grosses daubes, Starsky et Hutch ne manquait pas de fraicheur. :grinj:
Le Vieux Buk

Je suis d'accord avec Vince :smilej: :kapom: :copain2000: :toiaussiappellecopain2000:

Les deux premiers cités sont des daubes, alors que Starsky et Hutch est marrant... Très. Même s'il n'a STRICTEMENT AUCUN RAPPORT avec la série, avouons-le tout net :peur: :grinj:
Jester

Message par Jester »

ben justement j'aime quand un film reste dans l'esprit de la série
Répondre