G.bédécarrax a écrit :Non non tu peux tourner le truc comme tu veux, ton conseil était nul, un des pires conseils de l'année en cours, il a déjà assuré sa place au Masters des conseils de merde qui se tiendra du 8 au décembre au palais des congrés

G.bédécarrax a écrit :Non non tu peux tourner le truc comme tu veux, ton conseil était nul, un des pires conseils de l'année en cours, il a déjà assuré sa place au Masters des conseils de merde qui se tiendra du 8 au décembre au palais des congrés
Salut Boboss,Boboss a écrit :C'était tentant![]()
Gros bisous Cob. Si tu croises l'Ardé et s'il a toujours ses supers pouvoirs, je veux bien récupérer mon compte historique (avec l'âge j'ai oublié mon mdp....)
je confirmeCob a écrit :Je suis très sympathique.
Ou ça fait aussi un tri entre les postulants compulsifs aux annonces d'une part, et d'autre part les gens qui seront vraiment motivés pour le poste au point de devoir recopier une lettre à la mainJerry a écrit :>> Cabinet de recrutement >> Analyse graphologiqueCob a écrit :Ce qu'ils vont pas inventer... Je viens de voir passer une annonce où c'est encore une lettre de motivation manuscrite qui est demandée...
(Ca répond aussi à la question sur l'importance de la photo)Et surtout, pensez à y faire figurer (subtilement) un maximum de mots-clés relatifs à votre profil ou en lien avec le type de fonction que vous aimeriez obtenir
Oui, y a juste marqué "Football", et pas supporter, dans Passions sur le CV. Et en entretien, je dis généralement que j'ai fait 16 ans de foot, que j'ai été capitaine, que j'ai encadré des U9 pendant 2 ans. Comme ça, ils pensent que je suis organisé, que je sais travailler en équipe, et que je peux planifier des trucs. Alors que je sais juste gueuler "ALLEZ A FOND AUJOURD’HUI LES GARS !" et justifier à la maman du petit Enzo qu'il ne jouera pas car ses petits camarades était là à l'entrainement et pas lui. Et qu'il est mauvais ... et n'aime pas le foot. Et que c'est pas une putain de garderiiiie le samediKieros a écrit :N’écris jamais « supporter de football » dans ton CV, ça fait blaireau. En revanche tu peux écrire que t’as joué en club, encore mieux si tu as entrainé/encadré
Lors de l’entretien oral, tu pourras ajouter que tu es sympathisant de l’OM mais sans te décrire comme fanatique.
Ah mais si tu sais faire ça, c'est Directeur Sportif qu'il faut viser. Il y en a un, il a tenu 10 ans avec ces qualificationsStelao a écrit :Oui, y a juste marqué "Football", et pas supporter, dans Passions sur le CV. Et en entretien, je dis généralement que j'ai fait 16 ans de foot, que j'ai été capitaine, que j'ai encadré des U9 pendant 2 ans. Comme ça, ils pensent que je suis organisé, que je sais travailler en équipe, et que je peux planifier des trucs. Alors que je sais juste gueuler "ALLEZ A FOND AUJOURD’HUI LES GARS !" et justifier à la maman du petit Enzo qu'il ne jouera pas car ses petits camarades était là à l'entrainement et pas lui.Kieros a écrit :N’écris jamais « supporter de football » dans ton CV, ça fait blaireau. En revanche tu peux écrire que t’as joué en club, encore mieux si tu as entrainé/encadré
Lors de l’entretien oral, tu pourras ajouter que tu es sympathisant de l’OM mais sans te décrire comme fanatique.