Ca donne envie

G.bedecarrax a écrit :Héhé, en fait non, pas de baisse de prix de la ps3 en Europe, mais juste pour le même prix qu'à l'heure actuelle (600€ donc), deux manettes au lieu d'une seule, et deux jeux(Resistance et Motorstorm, deux jeux moyens et obsolètes d'ici à la fin de l'année) au lieu d'aucun![]()
Ouais, j'ai écrit ça alors que j'étais un peu énervé par la colère. C'est un peu ridicule avec li riculattila2001 a écrit :fiouu pas content le bédé![]()
C'est la reflexion que je me faisais y'a quelques jours en lobotomisant mon cerveau devant les pubs NintendoG.bedecarrax a écrit :Amusant de constater que c'est Sony le dernier garant de cette école, Sony qu'on accusait de vouloir la tuer à l'époque, et que c'est Nintendo, son emblème même, qui s'aprête à y mettre fin. Même si, il faut bien l'avouer, Sony récolte ce qu'il a semé, vaincu par les méthodes marketing avec lesquelles il est arrivé (nouveau public toussa) et par les genres qu'il a imposé (jeux de course toussa).
Kieros a écrit :
La PS3 va garder les "vrais" joueurs de jeux-vidéos (et à 600€, il va plus rester grand monde), mais les autres, ceux que Sony avait patiemment dragué à coup de Parappa the Rapper et de Samba de Amigo, ils jouent désormais sur Wii, qui a été construite autour de ces "jeux de société virtuels".
Marrant, j'en suis arrivé à la même comparaisonLa PS3, c'est la Saturn de Sony
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Microsoft a annoncé la sortie de contenu téléchargeable (la nouvelle mode tiens, y'aurait beaucoup à en dire, et pas beaucoup de bien pour le vieux con que je suisPar contre c'est quoi cette histoire de contenu exclusif sur 360 pour GTA?
C'est que pour l'instant, y'a rien de flagrant. Pour les jeux multi-plateformes, les versions 360 sont généralement un brin plus jolies que les versions ps3, mais c'est c'est surtout que les développeurs ont un an d'expérience de plus sur la machine à billou. Théoriquement, la ps3 est plus puissante mais on sait tous que ca veut pas dire grand chose, il faut aussi savoir qu'elle est beaucoup plus difficile à dompter que ces consoeurs, puisqu'avec une architecture très spécifique (processeur CELL et cie, don't ask me j'y connais rien) là où la 360 est peu ou prou un pc. En gros pour l'instant c'est kif-kif, et vu le niveau atteint la différence ne sera jamais décisive I guess.Entre la PS3 et la 360 y'a aucune différence graphique, enfin moi j'en ai pas trouvé
Sur le papier ca serait l'idéal. Seulement, si son succès se confirme au fil des temps, ca va devenir le nouveau standard du jeu vidéo. Ca pose deux problèmes :Donc la Wii, c'est pour le moment une petite console d'appoint, quand t'as rien qui te tente sur PS3 ou 360...
Bref, même si la PS3 échoue finalement en tant que console, elle réussira vraisemblablement sur son autre volet de l'audiovisuel, puisqu'elle permet actuellement au Blu Ray de distancer le HD Dvdle passage interessant de l'article a écrit :Car Sony utilise sa PlayStation 3 comme un cheval de Troie, pour imposer, en même temps, son lecteur de DVD de nouvelle génération, le Blu-ray, incorporé dans sa console de jeux, lecteur qui lui coûte 125 dollars l'unité. L'idée est de faire accepter ce format grâce à un produit grand public comme la PS3. Sony fait le pari de la haute définition pour accroître les ventes des films de son studio Columbia et toucher des royalties sur ses brevets sur le Blu-ray.
Ah ouais d'accordG.bedecarrax a écrit :Ahahah encore plus fort, en fait la ps3 ne baisse pas vraiment de prix aux USAExplications :
- Y'a quelques jours on apprend que la ps3 modèle 60Go va baisser de 100$ aux US.
- Parallèlement, Sony annonce la sortie d'un nouveau modèle, 80Go, au prix de 600$
Mais ce qu'on ne savait pas encore, c'est que la ps3 version 60Go ne serait plus produite! Ce qui fait qu'une fois les stocks actuels écoulés, le seul modèle de ps3 disponible aux US sera celui à 600$
C'était vu de trés loin ça. Une console trés chére mais qui permet de lancer une nouvelle technologie mane in Sony. Tant pis si la branche console se casse un peu la gueule, si ça aide à imposer le Blue Ray, c'est jackpot pour Sony.Kieros a écrit : Bref, même si la PS3 échoue finalement en tant que console, elle réussira vraisemblablement sur son autre volet de l'audiovisuel, puisqu'elle permet actuellement au Blu Ray de distancer le HD Dvd
C'est des séquences du jeu ou simplement les cinématiques ???the big blue de malibu a écrit :Encore un trailer : http://www.gametrailers.com/player/21759.html
Plutôt impressionnant de réalisme !
En fait c'est 2 manettes et 2 jeux (soit environ 170€ d'économie, une Sixaxis coûtant un peu plus 50 € et un jeu neuf dans les 60€)Juliensw a écrit :Kieros a écrit :
Sinon, je ne sais pas si ça été dit, mais il n'y aura pas de baisse des prix pour la PS3 en Europe, mais l'aparition d'un coffret avec 1 manette et 2 jeux avec la console pour 599€.