Football Manager 2007
- Boor
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Pense aussi aux consignes adversaire avant le début du match. En général, je mets Cana sur le meilleur milieu de terrain adverse et je lui demande de le fracasser en marquage strict et tacles durs. Ca fait moins de ballons pour les attaquants adverses (tu peux aussi réserver le même sort à leur meilleur attaquant). Ce système fonctionne surtout avec les équipes moyennes qui dépendent de quelques coups de génie de leurs meilleurs joueurs. Face au Barça 

Modifié en dernier par Boor le dim. déc. 24, 2006 3:20, modifié 1 fois.
- La Baronne
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
-
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Bah j'avais pas envie de recommencer une partie juste parcequ'ils m'ont fait un coup de pute alor que j'étais encore bien placé pour remporter le championnat et en 1/4 de CdF.tatt's a écrit :TricheurCa m'est arrivé, heureusement que j'avais enregistré la partie juste avant qu'ils me virent comme ça j'ai retrouvé mon poste et j'ai demandé plus de temps.![]()

Sinon, je suis jamais allé sur les consignes adverses car je savais pas trop comment ça fonctionnait, va falloir que j'y pense dorénavant.

-
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
- Canto2001
- Canto2001
- Niko
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
en fait la seule sélection que j'ai pu attrapper c'est les USA ... mais bon y'a aucun staff et personne de chez personne veut venir te filer un coup de main
bon j'ai fait une finale de coupe des confédéarations après avoir battu la france en 1/2 et un 1/4 de coupe du monde en perdant contre l'argentine
y'a qq bug con quand même ...
du genre DOmenech qui démissionne et le sélectionneur pris pour sa suite c'est Collot alors entraineur de lille alors que moi avec 4 titres nationaux ben je me touche le cul
y'a quand même vachement moins de joueur attrappable en fin de contrat sur cet opus non
ah oui et le bug du jour ... mon entraineur adjoint qui se casse à Caen pour etre préparateur en me balaçant que le salaire proposé était pas assez important
ben ouais je lui proposais 12.000 et il signe à Caen pour 5.000 
bon j'ai fait une finale de coupe des confédéarations après avoir battu la france en 1/2 et un 1/4 de coupe du monde en perdant contre l'argentine
y'a qq bug con quand même ...
du genre DOmenech qui démissionne et le sélectionneur pris pour sa suite c'est Collot alors entraineur de lille alors que moi avec 4 titres nationaux ben je me touche le cul

y'a quand même vachement moins de joueur attrappable en fin de contrat sur cet opus non

ah oui et le bug du jour ... mon entraineur adjoint qui se casse à Caen pour etre préparateur en me balaçant que le salaire proposé était pas assez important

Show must go on ...
- Canto2001
ca me rassure niko, j'ai le meme probleme pour les selections. en france malgré ma reputation mondiale et ma 2eme place au pantheon mondiale, ils prennent un entraineur de CFA a ma place
depuis l'argentine et l'angleterre je peux prendre que des nations de seconde zone, nigeria et maintenant ecosse

depuis l'argentine et l'angleterre je peux prendre que des nations de seconde zone, nigeria et maintenant ecosse

YOU'LL NEVER WALK ALONE BONHOMME !!!
- Ultraom27
- Tatt's
Bon bah j'ai vendu Cesar a 2,1 ME a Getafe. Je me suis acheter Delpierre qui a pour l'instant 7,30 de moyenne en 7 matchs je crois.
Puis j'ai aussi acheté un attaquants ''vif'' qui s'appelle Antonio Floro Flores et il est vraiment trés bon en 2 matchs il ma mis 2 buts... Puis je me suis fait prété Denilson (le jeune d'arsenal) qui en 3 matchs ma mis 2 buts, Trés bon tireur de Coup franc avec 17 et pareil en corner
Puis maintenant j'essaye de me trouver un MOC, j'ai essayé de prendre romaric a 8millions mais Le Mans ils veulent 9millions
Et puis comme j'ai vu que son contrat se terminé en 2007 je vais donc un peu attendre.
Vous devriez vous dire comment ca ce fait que j'ai autant d'argent des le début mais c'est parce que j'ai demander plus de fond pour les transfert a ma comité de directeur et il m'ont donné 11 millions... Sympa Diouf
Puis j'ai aussi acheté un attaquants ''vif'' qui s'appelle Antonio Floro Flores et il est vraiment trés bon en 2 matchs il ma mis 2 buts... Puis je me suis fait prété Denilson (le jeune d'arsenal) qui en 3 matchs ma mis 2 buts, Trés bon tireur de Coup franc avec 17 et pareil en corner

Puis maintenant j'essaye de me trouver un MOC, j'ai essayé de prendre romaric a 8millions mais Le Mans ils veulent 9millions

Vous devriez vous dire comment ca ce fait que j'ai autant d'argent des le début mais c'est parce que j'ai demander plus de fond pour les transfert a ma comité de directeur et il m'ont donné 11 millions... Sympa Diouf

- Canto2001
- Canto2001
- Canto2001
- Canto2001
- Canto2001
- Tatt's
Voila je me suis enfin trouver une trés bonne équipe jeunes et efficace
-------------------Pelé-----------------------
------Beye---Zubar--Kroldrup---Taiwo----
---------------Diarra-------Cana------------
----------------ou---
-------------Gilberto silva
-----Ribery------------------------Niang-----
----------------Pagis---Cissé----------------
J'hesite entre acheter Gilberto Silva a 6 millions ou me faire préter Diarra je verrai au moment même.
Ou sinon y a cette tactique pendant que Cissé revienne:
----------------Pelé-------------------
----Beye--Zubar---Kroldup---Taiwo
-----------Cana----Diarra ou G.S---
----Ribéry--------Nasri------Niang---
------------------Pagis-----------------
Pelé je vais l'acheter a 5.25 millions d'euro car carraso je commence a en avoir marre.
Kroldrup je le trouve trés trés bon il mesure 1m94 je crois et il a de trés bonnes stats defensive.
et entre Diarra et Gilberto Silva je verrai, ou il y a aussi Sivok qui m'a l'air pas trop mal et que je peux avoir a 2.4 millions.

-------------------Pelé-----------------------
------Beye---Zubar--Kroldrup---Taiwo----
---------------Diarra-------Cana------------
----------------ou---
-------------Gilberto silva
-----Ribery------------------------Niang-----
----------------Pagis---Cissé----------------
J'hesite entre acheter Gilberto Silva a 6 millions ou me faire préter Diarra je verrai au moment même.
Ou sinon y a cette tactique pendant que Cissé revienne:
----------------Pelé-------------------
----Beye--Zubar---Kroldup---Taiwo
-----------Cana----Diarra ou G.S---
----Ribéry--------Nasri------Niang---
------------------Pagis-----------------
Pelé je vais l'acheter a 5.25 millions d'euro car carraso je commence a en avoir marre.
Kroldrup je le trouve trés trés bon il mesure 1m94 je crois et il a de trés bonnes stats defensive.
et entre Diarra et Gilberto Silva je verrai, ou il y a aussi Sivok qui m'a l'air pas trop mal et que je peux avoir a 2.4 millions.
- ZeroZero13
- ZeroZero13
NIQUE TON PERE SALE JEU DE MERDE
Je joue en 4-5-1 et j'ai :
-Cissé blessé 2 mois
-Higuain 3 mois
-Pagis 1 mois
-Millan (qui sert juste à mettre quelqu'un devant en attendant) 1 mois
Pagis & Millan qui se blesse dans le même match...C'est quoi ce truc qui fait que seuls les attaquants se blessent

Je joue en 4-5-1 et j'ai :
-Cissé blessé 2 mois
-Higuain 3 mois
-Pagis 1 mois
-Millan (qui sert juste à mettre quelqu'un devant en attendant) 1 mois
Pagis & Millan qui se blesse dans le même match...C'est quoi ce truc qui fait que seuls les attaquants se blessent

#Thauvin2018