et Joeuf, on peut etre équilibré et croyant, non ?
![]()
Non

Pourquoi?

Ben...

Parce que

et Joeuf, on peut etre équilibré et croyant, non ?
![]()
Moi je suis athée, célibataire depuis près de 10 ans, sentimental comme toi, et super malheureux.urba a écrit :Ah ah on ne détourne pas ce sujet![]()
Sinon, je suis marié, et je ne suis pas célibataire depuis très longtemps, je suis un sentimental comme toi, et je suis super heureux en couple, donc ne te laisse pas entrainer dans le côté obscur...
Athée au minimum, pour le reste, c'est hors sujetJUAN a écrit :Donc t'es catho
Tu sais tu peux m'inclure dedans, je suis du même métal (par contre je ne suis plus puceau depuis un moment et je sais ce qu'est une levrette).Juliensw a écrit :Je pense que le lyonnais (non pas Joeuf) devrait arrêter de se poser des questions et d'emettre des hypothéses: Et si elle couche pas avant le mariage, et si c'est la bonne, et si j'ai des regrets aprés...ouaip, et si ma tante en avait, se serait mon oncle.
Donc, arrête les questions, et fonce, surtout si tu sens que ça peux marcher
Ah oui c'est sur, évite de suivre les conseils de smteaLe/Lyonnais/Stylé/voilà a écrit :J'vais la tenter à la Juju alors, pas trop bourrin non plus.
Bah j'ai jamais dit de faire pareil.Juliensw a écrit :Ah oui c'est sur, évite de suivre les conseils de smteaLe/Lyonnais/Stylé/voilà a écrit :J'vais la tenter à la Juju alors, pas trop bourrin non plus.![]()
Joeuf, OK, t'as eu des désilusions, mais tu peux pas rester sans rien faire et conseiller aux autres de faire pareil
Enfin quand même, t'es en train de lui faire peur là, alors qu'il faut l'encouragerJoeuf de Paimboeuf a écrit :
Bah j'ai jamais dit de faire pareil.J'ai juste dit qu'il avait l'air d'être comme moi sur ce plan.
![]()
Et je ne suis pas rester sans rien faire non plus.
Juliensw a écrit :Le bon virage?![]()
Le/Lyonnais/Stylé/voilà a écrit :Ahaha c'est pas parce que j'écris plus que j'vous lis plus, heureusement sinon j'aurais pas pu tomber sur ce topic, c'est très drôle ce qu'il s'y est dit.
Mais fini de rigoler maintenant, et résolvons ensemble mon problème ( si ma tante tu dégages ).Moi aussi j'me pose des questions sur la vie et donc sur les femmes. Je vais faire court, c'est important de savoir résumer.
Ce qu'il faut savoir sur moi avant d'entreprendre la lecture de ce post :
- chuis puceau. ( et oui à 21 ans c'est la honte heureusement mes potes me posent pas trop de questions puis bon j'crois que j'assumerais ). Ce qui est la conséquence de cet autre fait : je ne peux sortir avec une meuf, comme on dit dans le jargon, qu'à moins d'être sûr d'avoir un minimum de sentiment pour elle.
- j'ai pas d'experience avec les meufs. (Vous remarquerez que cette proposition semble directement liée à la première, j'aurais donc pu faire un unique paragraphe mais j'avais déjà mis un tiret, il fallait donc bien que j'en fasse un autre)
- dans ma jeunesse, je fus plusieurs fois secrètement amoureux de filles de ma classe ( 2 fois, au lycée puis au collège voire l'inverse ) mais je ne pus franchir le cap par manque de maturité. ( j'aurais donc pu fusionner mes 2 première proposition, merde )
Maintenant, je commence à être grave sur une meuf de ma promo. J'veux dire je ressens les mêmes genres de trucs que quand j'étais secrètement amoureux vous voyez. Problème : c'est une genre de meuf j'dirais pas coincée, mais du genre euh catholique on va dire. (en fait elle l'est complétement. parait qu'elle a 15 frères et soeurs ) Pas du genre à vouloir des relations à la légère quoi. Du sérieux, du déjà long terme.
Je résumerais ma question de la façon suivante : Et si c'était une femme de ma vie, ne serai-je pas eternellement frustré de ne pas avoir "profité de ma jeunesse" ? Ca existe des hommes qui ne goutent qu'à une femme jusqu'à la fin de leurs jours ? NON TU ES FOU!!!!![]()
Ne finit-on pas par avoir dévoré tout le fruit, ou autrement dit, pourrait elle être ma corne d'abondance ? TU DEVRAIS ALLER VOIR UNE FILLE QUI SE TROUVE 0 UN COIN DE RUE ET LUI FILER QUELQUES BILLET POUR TE DECOINCER. ET APRES TU VA VOIR TA FUTUR FEMME! :vieux:
J'attends pas spécialement de conseils mais plutôt des réactions en tous genre. (sauf smtea)
T'en as une si petite que tu te branles avec le bout des doigts ??israel-champion-du-monde a écrit :
:vieux: LES FILLES (LES BELLES) NE VOIENT QUE LES MECS "bad boy" MEME SI TU ES UN SENTIMENTALE.... FAUT JOUER LE JEU SINON TU VA AVOIR DES AMPOULE AU DOIGT...
Je crois qu'être sentimental, c'est la meilleure chose possibleJoeuf de Paimboeuf a écrit :Bah être moins sentimental. C'est plus facile de changer à 21 qu'à 31.
urba a écrit :Je crois qu'être sentimental, c'est la meilleure chose possibleJoeuf de Paimboeuf a écrit :Bah être moins sentimental. C'est plus facile de changer à 21 qu'à 31.