Oui Ou Non

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par urba »

Je suis d'accord avec Jules, Pierrot c'était un facho sur le retour, qui n'aurait pas dépareillé dans les années 30 outre Rhin :oops:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

Qui disait que les dossiers londoniens et parisiens avaient sensiblement la même valeur ! icon_redface.gif Mettre la victoire de Londres sur le seul compte du lobbying et de la corruption relève de la mauvaise foi pure et simple ! nono.gif
Tout le monde reconnaissait que le dossier de Paris était le meilleur (y compris les Anglais).

Bah chuis plutôt d'acc' avec toi sur ce point, mais qui te dis qu'il y a bien eu corruption ? icon_confused.gif Si Paris avait gagné, aurais tu eu la même analyse ?
Je vais le redire pour la 3e fois mais le Bulgare qui s'est fait exclure du CIO pour s'être fait chopper par des journalistes britanniques (BBC) à proposer des pots-de-vin en faveur de la candidature londonienne t'en fais quoi? Sans oublier les billets d'avion et les subventions proposées à différents comité olympiques (chose strictement interdite bien évidemment).
En partant du principe que le dossier de Londres était également béton, que cette ville possède des infrastructures de grande qualité, que ce pays respire le sport contrairement à la France, et qu'il possède l'avantage indéniable de la langue, j'vois pas ce qu'il y a de chqoaunt dans cette victoire wow.gif
Certe Londres avait un très bon dossier mais un poil en dessous de celui de Paris selon tous les observateurs. Et justement son défaut par rapport à la candidature parisienne était les transports en commun, certe qui sont bien développés mais dans un état lamatables et parfois assez dangereux. Peut être qu'ils ont une culture sportive supérieure à la France mais sur le plan des résultats depuis quelques années la France est légèrement au-dessus.

Dois-je te rappeler que la langue officielle de l'olympisme est le Français?

Ce qu'il y a de choquant c'est la manière comme je l'ai déjà dit, il n'y aurait pas eu ce relant de magouille ma réaction aurait été différente.
Les arguments que tu avances sont quand même légers, excuse moi de le souligner ! doublefuck.gif biggrin.gif ...brandir la charte de l'olympisme mortdr2.gif paske Coe a délivré une petite pique anodine sur le SDF, c'est too much sifflotte.gif
On s'en fout du poids de l'argument, ce que je note c'est l'attitude antisportive de la candidature londonienne, et pour les arguments que j'avance ils se sont quand même fait rappeler à l'ordre par le CIO. Et je peux te rajouter les billets d'avions, les primes promises et les tête-à-tête avec des membres du CIO qui sont strictement interdites.
Sinon dans le même ordre d'idées tu aurais pu parler de ceux qui ont pointé du doigt l'arrogance française, les petites phrases malvenues de Chichi sur la bouffe anglaise et finlandaise french.gif la campagne contre les pays de l'est et notamment les désormais célèbres plombiers polonais laugh2.gif lors du référendum sur la constitution (les votes des pays de l'est ont pesé lourd dans la balance)
Ca j'en ai parlé des "bons mots" de Chichi.
Et au contraire, que des villes comme Madrid ou NY l'eûrent emporté alors que leur dossier était largement moins bons que ceux de Paris ou de Londres, là y'aurait eu problème wink.gif
Si Madrid était arrivée au dernier tour, Madrid aurait gagné grâce aux entrefaits de Samaranch (qui est censé se tenir à l'écart en tant que président d'honneur du CIO), qui, soit dit en passant n'a jamais eu trop envie de voir les Jeux d'Eté en France (et là j'ignore pourquoi).
Si je te rejoins sur la réforme du mode de désignation des membres du CIO, il n'est pas certain que le résultat eût été différent étant donné l'excellence (terme à la mode biggrin.gif ) du dossier de Londres ! fier.gif
Je n'ai pas parlé de mode de désignation des membres du CIO mais de la procédure de désignation de la ville hôte. Enfin, pour avoir un dossier à peu près équivalent au dossier français il leur a fallu prévoir un budget 4 fois supérieur (ah! Vive les belles paroles de maîtrise des dépenses faites par le CIO!)
Il est de ta famille ou quoi pour que tu le cites dans chacun de tes posts ? doublefuck.gif biggrin.gif

D'ailleurs si j'étais toi, j'irai mollo sur le Baron, autre personnage glorifié dans l'imaginaire national dans le but de contenter l'arrogance et l'égocentrisme frenchouillard ! icon_redface.gif On a d'ailleurs pris soin de gommer ses aspérités sifflotte.gif

"La première caractéristique essentielle de l'Olympisme (...), c'est d'être une religion. En ciselant son corps par l'exercice comme le fait le sculpteur d'une statue, l'athlète moderne exalte sa patrie, sa race, son drapeau."

Et là, elle dit quoi la charte de l'olympisme face à de telles déclaration ? 1er.gif
Certes cette référence à la race n'est pas bien fameux, mais il ne faut pas oublier qu'à l'époque dans le monde occidental la race blanche était considérée comme la race supérieure, les noirs, les juifs, les arabes et les asiatiques étaient considérés comme des sous hommes par l'occidental moyen. Et cette déclaration colle également au mode de pensée des grecs lors des JO de l'antiquité où les athlètes concourraient nus pour mettre en valeur les formes de leur corps. Mais bon, c'est clair que cette déclaration a des relents assez douteux, car à l'époque les grecs se considéraient comme une race supérieure (d'ailleurs cette déclaration peut coller à tous les peuples qui ont eu la volonté de dominer le monde).
Jules

Message par Jules »

des billets d'avion ? t'as lu ça où ? même question pour l'histoire des primes... là tu parles de corruption, et si c'était vrai, il suffirait que les français portent plainte... le bulgare a été épinglé par des journalistes anglais (c'est tout à leur honneur et reflète bien leur mentalité) et exclu du cio, justice a été rendue, pourquoi en serait-il autrement pour les autres membres si ces faits étaient avérés ?
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Joeuf

Message par Joeuf »

Ca a été révélé bien avant la décision et les Londoniens ne s'en sont pas trop cachés et ça a fait jaser au CIO (qui était amnésique le 6 juillet) mais bon on peut pas faire grand chose maintenant, c'était avant qu'il fallait condamner. Et le Bulgare n'est pas le premier à se faire épingler et ce sera sûrment pas le dernier (il y a déjà eu un Coréen et un gars de l'Est qui se sont fait prendre).

Donc, le CIO est sérieusement gangréné et Rogge a du pain sur la planche, surtout que Samaranch a l'air de tenir la main et Rogge est un président fantoche qui malgrè toute sa bonne volonté ne pourra pas faire grand chose pour faire la grande purge nécessaire au CIO.
Invité

Message par Invité »

En tant qu'observateur agréé, je donne un leger avantage au dossier Joeuf de Paimboeuf 2012 par rapport a celui de la Poulasse de Dallas 2012... mais ce dernier passe outre certaines regles de maniere agressive sur un plan argumentaire en se positionnant, à plusieurs reprises, a la limite de la fiabilite des sources... je pense donc que c'est ce dossier qui sera retenu au final par la majorité des membres du CIOmforum.

En effet, DarkVador et Georges Abitbol ont été vus en compagnie du vil poulet se dirigeant avec décontraction vers des toilettes publiques...
Ksix
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Ksix »

va falloir passer dans ma chambre dans tout les cas :oops:
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
Joeuf

Message par Joeuf »

<!--QuoteBegin-vince de new orleans+Jul 12 2005, 06:38 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vince de new orleans @ Jul 12 2005, 06:38 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> En tant qu'observateur agréé, je donne un leger avantage au dossier Joeuf de Paimboeuf 2012 par rapport a celui de la Poulasse de Dallas 2012... mais ce dernier passe outre certaines regles de maniere agressive sur un plan argumentaire en se positionnant, à plusieurs reprises, a la limite de la fiabilite des sources... je pense donc que c'est ce dossier qui sera retenu au final par la majorité des membres du CIOmforum.

En effet, DarkVador et Georges Abitbol ont été vus en compagnie du vil poulet se dirigeant avec décontraction vers des toilettes publiques... [/quote]
mdr3 mdr3 mdr3

k6 vu ton avatar c'est même urgent. :grinj:
Juliensw

Message par Juliensw »

Oui, enfin, c'est pas pour dire, mais si ils continuent avec leur déclaration (et je pense en particulier au maire de Paris), on aura pas les JO avant un siécle :oops:
Jules

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-vince de new orleans+Jul 12 2005, 07:38 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vince de new orleans @ Jul 12 2005, 07:38 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->En tant qu'observateur agréé, je donne un leger avantage au dossier Joeuf de Paimboeuf 2012 par rapport a celui de la Poulasse de Dallas 2012... mais ce dernier passe outre certaines regles de maniere agressive sur un plan argumentaire en se positionnant, à plusieurs reprises, a la limite de la fiabilite des sources... je pense donc que c'est ce dossier qui sera retenu au final par la majorité des membres du CIOmforum.

En effet, DarkVador et Georges Abitbol ont été vus en compagnie du vil poulet se dirigeant avec décontraction vers des toilettes publiques...[/quote]
mdr3 mdr3 mdr3

Chuis pas agressif, juste offensif :boxe: Et toujours fair-play :lance:

:capo: sweeeeeeeeeeeeeeeeeeeet low, swiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing charriot :k6:

N'empêche, cette histoire de billets d'avions me laisse perplexe :hmm: Pour qui ? Pour quoi ? Quand ? :???:
mercililian
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par mercililian »

Finalement, on peut dire "à chacun son Collina." :oops:
Allobroge

Message par Allobroge »

<span style='font-size:21pt;line-height:100%'>LA VERITE SUR LE CHOIX DU CIO</span>

Un OVNI s'est promené sur 'Campigneulles les grandes' et a crée un 'croop circle' à la gloire de London 2012...

Des journalistes du SUN ont fait une photo aérienne qu'ils ont immédiatement envoyée à Singapour. Déjà imprésionné par la Guerre des Mondes de Spilberg, les membres du CIO eurent peur de contrarier les ET et voterent pour Londres :roll:

la photo :

Image

:eek: :peur:

si si c'est vrai c'est <a href='http://www.circlemakers.org/olympics_france.html' target='_blank'>les chinois du FBI</a> qui me l'ont dit :vieux:
pascom

Message par pascom »

...et Image

:grinj:
geronimo

Message par geronimo »

<!--QuoteBegin-urba de casablanca+Jul 12 2005, 03:05 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (urba de casablanca @ Jul 12 2005, 03:05 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je suis d'accord avec Jules, Pierrot c'était un facho sur le retour, qui n'aurait pas dépareillé dans les années 30 outre Rhin :oops: [/quote]
c'est rigolo des que des francais voient le mot "race" ils crient au facho :mouton: , d'un autre cote aux US on te demande ta "race" sur n'importe quel papier officiel et a cote de ca ils voient des fachos partout chez les francais :elephantrose:

va comprendre Charles :vieuxbuk:
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-geronimo de mexico+Jul 19 2005, 07:23 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (geronimo de mexico @ Jul 19 2005, 07:23 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-urba de casablanca+Jul 12 2005, 03:05 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (urba de casablanca @ Jul 12 2005, 03:05 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je suis d'accord avec Jules, Pierrot c'était un facho sur le retour, qui n'aurait pas dépareillé dans les années 30 outre Rhin  :oops: [/quote]
c'est rigolo des que des francais voient le mot "race" ils crient au facho :mouton: , d'un autre cote aux US on te demande ta "race" sur n'importe quel papier officiel et a cote de ca ils voient des fachos partout chez les francais :elephantrose:

va comprendre Charles :vieuxbuk: [/quote]
l americain est qd meme un gros connard faciste... ceci explique cela...

c est encore l aprtheid aux usa dans certains etats :beer:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
Jules

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-prauwill+Jul 19 2005, 12:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Jul 19 2005, 12:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->l americain est qd meme un gros connard faciste... ceci explique cela...
[/quote]
Et l'Arabe est quand même un gros voleur, faineant et kamikaze à ses heures perdues :beer: ceci explique celà :vieuxbuk:

Géronimo >> Le mot "race" en lui-même ne me fait ni chaud ni froid, il faut juste savoir qui dit quoi, et comment. En l'occurence, j'ai choisi la phrase la plus light du baron de l'olympisme :mercililian: mais j'en ai une plus corsée si tu veux :

« A la race blanche d’essence supérieure, toutes les autres doivent faire allégeance »

C'est mieux comme ça ? :???: :grinj: j'ai crié au facho car coubertin en est un de première catégorie, et non paske j'ai vu le mot "race" dans une phrase :winkv:
mercililian

Moi je n'emplois pas le mot race.
Pourquoi?
Parce que justement toutes les théories racistes sont basées sur le fait qu'une personne estime qu'il existe plusieurs races et explique des comportements supposés en se basant sur des explications génétiques.

Employé le mot race pour un Homme est tout simplement adhérer à l'explication raciste.

Pour ma part, j'estime qu'il existe une espèce humaine et des millions de dégradés.

En revanche, j'explique les comportements socio-culturels différents des peuples à travers des explications climatiques, géographiques, historiques, politiques, économiques et sociaux notamment.

Un Finlandais noir sera le plus souvent plus sérieux et rigide qu'un Marseillais blanc et blond.
Mais tout est possible, partout et tout le temps.
C'est pour ca qu'il faut prendre une personne à la fois et uniquement la juger sur ses actes et sa parole donnée par-exemple, dans l'hypothès où c'est là sincérité qu'on valorise.

Mais on ne peut pas nier qu'il existe des tendances et des statistiques, dans lesquelles on peut s'approfondir et comparer d'un pays à l'autre.

Par-exemple, pourquoi y a-t-il 50 000 meurtres par an, une corruption galopante et des dizaines de milliers d'enfants dans les rues au Brésil, alors que le Canada est un exemple de paix sociale et de progrès et que peu importe le physique ou les origines des gens, ils s'intégrent tous dans ce système administratif performant?

Je crois que c'est notamment due à la religion par-exemple.

Enfin, c'est un long débat :oops:
attila2001

Message par attila2001 »

un long débat qui tombe à l'eau, qui tombe à pique (comme l'OM... <span style='font-size:6pt;line-height:100%'>l'OM qui tombe à pic, série culte, bande d'hun-culte</span> :oops: qui tombe à l'eau l'hun pique :yeah:

je ne faisais que passer :cobysport:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-mercililian+Jul 19 2005, 11:52 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (mercililian @ Jul 19 2005, 11:52 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Moi je n'emplois pas le mot race.
Pourquoi?
Parce que justement toutes les théories racistes sont basées sur le fait qu'une personne estime qu'il existe plusieurs races et explique des comportements supposés en se basant sur des explications génétiques.

Employé le mot race pour un Homme est tout simplement adhérer à l'explication raciste.

Pour ma part, j'estime qu'il existe une espèce humaine et des millions de dégradés.

En revanche, j'explique les comportements socio-culturels différents des peuples à travers des explications climatiques, géographiques, historiques, politiques, économiques et sociaux notamment.

Un Finlandais noir sera le plus souvent plus sérieux et rigide qu'un Marseillais blanc et blond.
C'est pour ca qu'il faut prendre une personne à la fois et uniquement la juger sur ses actes et sa parole donnée par-exemple, dans l'hypothès où c'est là sincérité qu'on valorise.

Mais on ne peut pas nier qu'il existe des tendances et des statistiques, dans lesquelles on peut s'approfondir et comparer d'un pays à l'autre.

Par-exemple, pourquoi y a-t-il 50 000 meurtres par an, une corruption galopante et des dizaines de milliers d'enfants dans les rues au Brésil, alors que le Canada est un exemple de paix sociale et de progrès et que peu importe le physique ou les origines des gens, ils s'intégrent tous dans ce système administratif performant?

Enfin, c'est un long débat :oops: [/quote]
pkoi t es raciste alors???

il y a quelquechose de pas logique... de faire des messages a caracteres homophobes et racistes et ce joli post...

RIP Joseph...
geronimo

Message par geronimo »

<!--QuoteBegin-prauwill+Jul 19 2005, 11:24 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Jul 19 2005, 11:24 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> l americain est qd meme un gros connard faciste... ceci explique cela...
[/quote]
juste pour ta culture il n'y a pas un americain mais 250 millions :grinj:

tiens un exemple : entre Le Pen qui arrive au second tour des elections presidentielles en france et John Kerry, il est ou le "gros connard faciste" :???:

attention je defends pas les ricains mais les idees-recues :vieuxbuk:

et vu le club de foot que tu supportes tu dois t'y connaitre en "gros connard facistes" non ?

:51:
Jules

Message par Jules »

Ce n'est pas une idée reçue, mais du racisme, tout simplement :roll:

Si j'écris que " l'algérien est quand même un gros connard abruti " tout le monde me tombera sur le rable, à juste titre. L'Algérien est un habitant de l'Algérie, l'Américain est un habitant de l'Amérique. :vieuxbuk: [Mode les Inconnus] Il n'y a pas de bon ou de mauvais raciste [/Mode les Inconnus] il n'y a pas plusieurs formes de racisme, il y a du racisme, point.

A la ligne.

Fermez les guillemets.
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

"Ebony and Ivory" -- Jackson Michael and Mc cartney Paul 1983 --
Juliensw

Message par Juliensw »

<!--QuoteBegin-mercililian+Jul 19 2005, 12:52 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (mercililian @ Jul 19 2005, 12:52 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Employé le mot race pour un Homme est tout simplement adhérer à l'explication raciste.
[/quote]
:hmm: Il me semble bien que sapien sapien est la race d'homme à laquelle on appartient :oops:
si-ma-tante-en-avait

Moi je suis plutot erectus.Et j'en connais meme qui sont homo :fier:

ps: si si dans ce forum
Juliensw

Message par Juliensw »

Ah ben toi même tu es homo :oops:

Par contre, désolé de te décevoir; mais tu n'a rien d'erectus :oops:
mercililian

<!--QuoteBegin-prauwill+Jul 19 2005, 02:11 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Jul 19 2005, 02:11 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-mercililian+Jul 19 2005, 11:52 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (mercililian @ Jul 19 2005, 11:52 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Moi je n'emplois pas le mot race.
Pourquoi?

Enfin, c'est un long débat :oops: [/quote]
pkoi t es raciste alors???

il y a quelquechose de pas logique... de faire des messages a caracteres homophobes et racistes et ce joli post... [/quote]
Ben, je ne suis pas parfait.
Disons que dans le cas de figure où un individu est harcelé, victime d'injustice non pas pour son comportement social, mais pour sa différence sexuelle, j'aurais le coeur qui saignerais et je serais mille fois de son côté.
Je pourrais le cas échéant le défendre physiquement.

En revanche, il est vrai que je suis sans doute un peu réac dans le sens où je n'aime pas- non pas les homosexuels- mais ce que je qualifierais de mafiagay.

A quel moment dans une journée type, il faut manifester sa préférence sexuelle et en faire son fond de commerce???!!

Moi j'aime prendre les femmes en levrette et j'aime leurs gros seins bien ronds, mais je ne vais pas pour autant avoir la prétention de devenir journaliste juste pour ca!!!

Il y a un côté "soit tu est beauf, soit tu es gay" dans les principaux médias francais aujourd'hui, mais également un mépris pour les vrais métiers, au bénéfice du bluff et de l'approximatif.

Tout doit être extravagant et tout le monde doit parler vite et toujours faire des petits commentaires mesquins. Sans parler de l'hypocrisie devenue la norme!

Moi j'aime pas ca et je défends juste une certaine idée du mâle humble, travailleur, populaire et pudique à l'ancienne, qui dit ce qu'il pense, fait ce qu'il dit et fait la plupart du temps ce qui est juste.

Voilà. :smilej: Peut-être que je suis beauf ou un peu réac. Juste à l'ancienne.

Mais attention hein, je n'ai pas d'idée arrêtée sur le mariage ou l'adoption des enfants par des couples homosexuels et j'espère vraiment que je ne blesse aucun homosexuel. Je fais une différence entre un individu homosexuel et un de ces fameux parasites à la parisienne qui n'a que le mot gay-friendly à la bouche.

:beer:
Joeuf

Message par Joeuf »

<!--QuoteBegin-la poulasse de dallas+Jul 19 2005, 11:52 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la poulasse de dallas @ Jul 19 2005, 11:52 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> « A la race blanche d’essence supérieure, toutes les autres doivent faire allégeance » [/quote]
En effet, c'est pas fameux ça :peur: mais comme je l'ai déjà dit c'était la manière de penser de tout être de "race blanche" à l'époque. Ce qui n'excuse en rien ces propos.
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-geronimo de mexico+Jul 19 2005, 02:42 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (geronimo de mexico @ Jul 19 2005, 02:42 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-prauwill+Jul 19 2005, 11:24 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Jul 19 2005, 11:24 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> l americain est qd meme un gros connard faciste... ceci explique cela...
[/quote]
juste pour ta culture il n'y a pas un americain mais 250 millions :grinj:

tiens un exemple : entre Le Pen qui arrive au second tour des elections presidentielles en france et John Kerry, il est ou le "gros connard faciste" :???:

attention je defends pas les ricains mais les idees-recues :vieuxbuk:

et vu le club de foot que tu supportes tu dois t'y connaitre en "gros connard facistes" non ?

:51: [/quote]
eh eh je savais que j allais avoir a faire a ce genre de post..

contrairement a pas mal de gens je ne nie pas etre un raciste... je n aime pas la culture americaine je n aime pas les americains en general.. d ailleurs j ai refusé d y aller pour un mariage et la derniere fois que j y suis passé j ai vraiment pas aimé...

donc comme dis la poulasse c est du racisme primaire et con et je l assume... j ai pas envie de mentir... :hmph:

apres heuresement qu il existe des etats comme new york ou la californie dans ce beau pays sinon je crois que la fin du monde serait proche...

et enfin qui a dis que le francais etait un mec bien... qd je vois les gens voter pour des mecs comme chirac ou sarkosy j ai tres peur pour mon pays... :langue:

RIP Joseph...
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-joeuf de paimboeuf+Jul 19 2005, 10:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (joeuf de paimboeuf @ Jul 19 2005, 10:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-la poulasse de dallas+Jul 19 2005, 11:52 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la poulasse de dallas @ Jul 19 2005, 11:52 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> « A la race blanche d’essence supérieure, toutes les autres doivent faire allégeance » [/quote]
En effet, c'est pas fameux ça :peur: mais comme je l'ai déjà dit c'était la manière de penser de tout être de "race blanche" à l'époque. Ce qui n'excuse en rien ces propos. [/quote]
des mecs qui parlaient comme ca :eek:

au faut pas sinquieter ils donnent les noms a nos ecoles desormais

dedicace a jules le grand Ferry :redcard:

RIP Joseph...
si-ma-tante-en-avait

J'ai en mémoire un film avec Raimu dans lequel Marius employait sans probleme le mot negre pour parler des personnes ayant une pigmentation un peu plus sombre que les autres.
J'avais été choqué mais bon il s'agit d'une autre époque.
prauwill

Message par prauwill »

c est une question d education... et c est vrai que c est pas comparable... jusqu a 1960 on considerait les noirs et les arabes comme des sous races...

et jules fery parlait de peuple barbare peuple inferieur

"« La première forme de colonisation, c’est celle qui offre un asile et du travail au surcroît de population de pays qui renferment une population exubérante…Les colonies sont pour les pays riches, un placement de capitaux des plus avantageux…Il y a un autre côté plus important…Dans la crise que traversent toutes les industries européennes, la fondation d’une colonie, c’est la création d’un débouché…
Il y a un second point…c’est le côté humanitaire…Les races supérieures ont un droit vis-à-vis des races inférieures…parce qu’il y a un droit pour elles…civiliser les races inférieures… Il faut que notre pays se mette en mesure de faire ce que font les autres. »

l eglise catholique n etait pas en reste non plus :nawak:

RIP Joseph...
Répondre