le vieux Buk a écrit :si, si c'est pas trop difficile de flasher le bios (tape dans google, tu trouveras sans doute une demi-douzaine de liens décrivant la procédure ) et, on sait jamais, dans des cas bizarres comme celui que tu décris, ça peut marcher
et CMOS, en gros, c'est les circuits où est stockée la "mémoire" de ton Bios.
Expliquer comme ca ....ca me plait je cherche mon couteau suisse et je vais me mettre a bidouiller mon pc !!
Merci des conseils !!!
Un Mythe Une Foi Un Combat .... notre histoire continue ... Gagnez toujours pour NOUS !!
"Keaton disait toujours: "Je ne crois pas en Dieu, je le crains". Eh bien je crois en Dieu, et la seule chose que je craigne, c'est Keysersose."
Avant de flasher le bios...tente tout simplement de repérer un truc qui s'appelle "Clear CMOS"....Tu met un jumper dessus durant 5 sec, PC éteint et tu relances...c'est censé vider la mémoire de la CM
J'te cherche l'endroit ou il est sur ta CM..
EDIT : Vala :
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
oui, joker a tout à fait raison, mieux vaut essayer ça d'abord
(mais la seule fois où j'avais fait ça, j'avais bien loosé, alors j'ai zappé) (et quand je dis "loosé", c'est un euphémisme )
Jerry>>> à mon avis y a un plug déjà installé dans le lecteur Windows Media qui fait ça, mais sinon, dans la série "tuons des mouches avec un bazooka", moi, je me sers de Audition (et SoundForge, ça marche aussi ). Mais ça me semble bien exagéré si c'est juste pour ça
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Joker a écrit :Avant de flasher le bios...tente tout simplement de repérer un truc qui s'appelle "Clear CMOS"....Tu met un jumper dessus durant 5 sec, PC éteint et tu relances...c'est censé vider la mémoire de la CM
J'te cherche l'endroit ou il est sur ta CM..
EDIT : Vala :
MERCI Joker ....c 'st sympa je m'en vais essayer ca avant la methode Bukky
Un Mythe Une Foi Un Combat .... notre histoire continue ... Gagnez toujours pour NOUS !!
"Keaton disait toujours: "Je ne crois pas en Dieu, je le crains". Eh bien je crois en Dieu, et la seule chose que je craigne, c'est Keysersose."
Bon je m'en vais essayer le clear CMOS .... et demain achat de la pile si je ne reviens pas mettez un cierge pour mon PC ...... sale bourriquet celui la !!!
pour faire de l'acquisition vidéo à partir d'un camescope numérique il me faut quoi comme port sur l'ordi ?
car là sur le mien j'ai l'impression que j'ai pas ce qu'il faut
chtite question, ya quelque mois mon pc a planté et j'ai perdu toute mes données, mon cousin m'a réparé tout ca eten reinstallant windows il m'a partitionné (je sais pas si ca se di ) mon disque dur. C: fait 8G et D: qui me sert de DD de stockage 48G. le soucis est que avec windows, les divers logiciels installé me reste plus que 1,5G sur C: apres avoir fait le menage, et que j'ai un fichier rar de 4G a extraire. je suis obligé de prendre morceau par morceau pour l'extraire ou ya t'il moyen d'agrandir C: et de le passé a style 12G sans pour autant tout reinstallé
canto2001 a écrit :je suis obligé de prendre morceau par morceau pour l'extraire ou ya t'il moyen d'agrandir C: et de le passé a style 12G sans pour autant tout reinstallé
le mieux c'est de changer tes répertoires temporaires, qui servent à décompresser
Panneau de Configuration, Système, Avancé, Variable d'environnement. Et tu changes le chemin des répertoires TEMP et TMP en les mettant sur D: ! Tu auras ainsi plus de place pour décompresser tes fichiers
niko a écrit :je sais que Bud en a déjà plus ou moins parlé ...
y'a une option sous Xp qui permet de renommer des photos en les selectionnat toutes pour leur donner comme nom "photo_1", "photo_2" ...
Tu sélectionnes tous tes fichiers, tu fais clic-droit "renommer". Tu ne pourras renommer qu'un seul fichier parmi tous les fichiers sélectionnés. Les autres obtiendront le même nom avec (1) puis (2) etc à la suite !
canto2001 a écrit :je suis obligé de prendre morceau par morceau pour l'extraire ou ya t'il moyen d'agrandir C: et de le passé a style 12G sans pour autant tout reinstallé
le mieux c'est de changer tes répertoires temporaires, qui servent à décompresser
Panneau de Configuration, Système, Avancé, Variable d'environnement. Et tu changes le chemin des répertoires TEMP et TMP en les mettant sur D: ! Tu auras ainsi plus de place pour décompresser tes fichiers
C'est un bon rapport qualité prix mais pour jouer il faudrait mettre un peu plus...
Après ça dépend pour jouer à quoi aussi..la majorité des jeux actuels tourneraient "bien" dessus quand même
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
Jules a écrit :C'est cher par rapport au produit ou c'est cher pour ceux qui, contrairement à moi, ont le défaut d'être pauvres ?
T'es riche , tu me file 10 briques :| , allez quoi file moi 10 briques
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
L'entraineur oui...
Oblivion oui ma ça va pas être beau
Oui il est pas mal, c'est du moyen gamme quoi...Dual Core, ça va speeder, 1 go de DDRII c'est très bien et la carte graphique X1300 c'est middle middle m'enfin c'est ça qui fait la différence sur le prix donc à ce prix là c'est pas mal...
Dernière note, Acer attention c'est un peu la merde avec leur vieux CD de resto à la con..;
Et deuxième en passant, regarde les Asus, c'est les seuls à donner deux ans de garantie et c'est pas négligeable